Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

L'Elite plus que jamais: rdv le 9 avril pour une étape décisive

n°3259331
aZq
Posté le 26-04-2011 à 07:49:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Quand tu manges une glace tu achètes un magnum" : mais lol quoi...Des allégories en carton  

"la triple nationalité franco-sealando-hutt riverienne" : tu mets ça sur ton CV, tu es déjà grillé pour n'importe quel concours et MBA, ENA j'en parle pas..  

"Je suis baron à présent" : Quelle fierté ! Un titre acheté.... Moi tu sais je suis Duc de ma maison...  

Franchement je t'ai critiqué mais je t'ai aidé. Désormais, je vais te critiquer et seulement te critiquer tellement tu es débile..

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 07:49:27  profilanswer

n°3259332
aZq
Posté le 26-04-2011 à 07:49:55  profilanswer

Un GROS débilos même

n°3259335
hoodini
Posté le 26-04-2011 à 08:04:37  profilanswer

C'est de l'humour sérieux ou un fail mental ?

Enorme quoi xD

Ce n'est qu'un troll, c'est pas possible autrement, un gars de psycho qui a été rejeté par les étudiants de sa fac qui ne voulaient pas lui servir de cobaye et il est venu sur hfr

it's legen...wait for it... DARY [:calvin2:1]

Message édité par hoodini le 26-04-2011 à 08:27:54

---------------
Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ?
n°3259337
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 08:11:22  answer

Chapeau.

n°3259341
locosr
Posté le 26-04-2011 à 08:31:30  profilanswer

Poster des photos c'est un appel au troll :o

---------------

n°3259411
gui901
Posté le 26-04-2011 à 11:04:58  profilanswer

Je trouve ça drole perso. Mais dorénavant je ne prendrai plus ce topic que comme une vaste blague, un délire...

n°3259433
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 26-04-2011 à 11:24:00  profilanswer

le topic du troll qui est lentement sorti de sa boîte...

je propose qu'on se retrouve dans 5 ans jumper13 pour voir quelle histoire abracabrantesque tu auras encore sortie pour essayer d'oublier la médiocrité de ton existence et/ou ton profond ennui virtuel et/ou ta soif frustrée de reconnaissance. Vous devriez écrire une story avec l'autre gus du topic conseil en strat (qui lui a fait polytech'nice, tu vois ya pire que toi) :o

---------------
EDHEC
n°3259462
PHILOU035
Posté le 26-04-2011 à 11:54:19  profilanswer

http://img9.imageshack.us/img9/3562/jumper13.jpg

[:anefail:2]

---------------
"Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin
n°3259470
zeloutre
Posté le 26-04-2011 à 12:00:33  profilanswer

[:rofl]

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3259499
flo_3301
So Far, So Good.
Posté le 26-04-2011 à 12:17:15  profilanswer

Il méritait au moins ca ;)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 12:17:15  profilanswer

n°3259559
Symply16
Posté le 26-04-2011 à 12:49:18  profilanswer

le crediteur debite a écrit :

Le polytech-nicien  

On peut aussi parler des AST du topic M&A ...

Ou de toi :)

n°3259623
Symply16
Posté le 26-04-2011 à 13:12:57  profilanswer

Ils sont AST aussi ? :o

Message édité par Symply16 le 26-04-2011 à 13:13:48
n°3259633
starwaste
WYSIWYG
Posté le 26-04-2011 à 13:16:57  profilanswer

prince californien a écrit :

Pourquoi s'entêter avec pareille ambition ? C'est déraisonné. Tu as deux M2 et 25 ans, peut-être faut-il recadrer tes recherches d'emploi (salaire de réserve, localité, secteur...) ?
S'imaginer que l'IRA sera LE tremplin en plus... Passe encore si le motif était d'obtenir - enfin - un emploi stable et -pourquoi pas- plaisant.

A un stade où trouver un emploi est dans  ton cas vital, tu en es à hésiter hasardement entre ENA et MBA.  
Cet espoir, aussi honorable qu'il puisse paraître, n'a jamais permis de "remplir" un frigidaire.

Bah je pense qu'entre ceux qui rentrent à Harvard par lignage ou  encore par "hasard" (ça doit bien exister : des mecs qui y rentrent alors qu'on aurait jamais imaginé qu'ils soient selectionnés etc etc): Il est normal que les gens pensent à leur avenir moyen / long terme...

Parce que bon pour remplir un frigo y a pas besoin de faire de hautes études : Un taff de merde en France et RULEZ  :whistle:  

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°3259658
hynex
Posté le 26-04-2011 à 13:37:36  profilanswer

[:jibeyyy]

n°3259659
West-Point
Focus on sciences
Posté le 26-04-2011 à 13:38:17  profilanswer

Putain mais c'est quoi ce titre ? [:prozac]

n°3259670
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 26-04-2011 à 13:45:28  profilanswer

[:drap]  
Topic de qualité. [:aqualung]

---------------
Signature des messages
n°3260385
dieu-moque​ur
Biophysicien en formation
Posté le 26-04-2011 à 20:01:43  profilanswer

Les gars, je sais que HFR aime pas trop partager ses jouets mais peut être qu'on devrait le donner à Doctissimo, il commence à me faire peur.

n°3260393
Vladimir92
Владивосток
Posté le 26-04-2011 à 20:07:44  profilanswer

Pourquoi ce sujet n'est pas fermé? J'ai jamais vu un tel délire...

n°3260398
sokoma
Posté le 26-04-2011 à 20:09:51  profilanswer

Parce que c'est un modo qui le tient? :p

n°3260413
locosr
Posté le 26-04-2011 à 20:16:05  profilanswer

dieu-moqueur a écrit :

Les gars, je sais que HFR aime pas trop partager ses jouets mais peut être qu'on devrait le donner à Doctissimo, il commence à me faire peur.

[:sospc:2]  

---------------

n°3260540
hoodini
Posté le 26-04-2011 à 21:36:17  profilanswer

[:bonux]

---------------
Pourvu que les gens ne me connussent pas et que je ne connusse personne. Je me disais que le mieux ce serait de me faire passer pour un sourd-muet; Mais, ai-je eu raison d'agir ainsi ?
n°3267835
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2011 à 12:06:30  answer

Allez je vais casser tes rêves puisque personne ne l'a fait (sur ce point  :o )
Sealand et Hutt River sont deux principautés qui ne sont reconnus par aucun organisme / Aucune instance internationale.
Tu te doutes bien que si en acquérir la nationalité est si simple, d'autres l'auraient deja fait pour passer les concours SAI / étranger.
Seulement, y'a pratiquement aucune chance qu'ils acceptent ta candidature (puisque, de facto, tu n'es pas de nationalité étrangère)
Et pour le peu qu'ils t'accepteraient, ta justifications à l'orale sera juste magique (puisque tu n'es jamais allé dans ces pays).
Mais, tentes le, tu feras probablement passer un bon moment à tes examinateurs.

PS: L'ENA, c'est une formation d'élite, notamment en droit ( sais-tu que la majorité des élites politiques de ce pays ont une formation en droit / Sciences Po?)
Que tu ait été assez bête pour ne pas avoir saisi ce point précis de droit, bah je suis désolé mais c'est juste inacceptable pour un énarque.
J'ajouterai (finish him) que ta formation antérieur est de qualité seconde, et confirme bien que tu n'est pas capable d'atteindre ce que tu souhaite.

Ta frustration de ne pas appartenir à un corps social d'élite est compréhensible, rassure toi, plein de gens n'en font pas partie et son heureux.
Le meilleur conseil que je puisse te donner est d'aller voir un psychologue (sérieusement) qui va t'aider à te poser les bonnes questions sur ta vie et ce que tu veux en faire. Les psychologues c'est pas que pour les fous/abrutis/débiles.

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2011 à 12:06:41
n°3268143
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-05-2011 à 15:29:25  profilanswer

+1

n°3269997
jumper13
Posté le 02-05-2011 à 14:28:57  profilanswer

Bonjour à tous, merci pour vos nombreuses réactions et conseils  :bounce:  

Je vais commencer par une excellente nouvelle: j'ai reçu ma lettre de noblesse, je suis à présent officiellement Baron de Sealand, voici quelques photos:
http://img146.imageshack.us/img146/9414/renoblesse1.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/6710/photo7mo.jpg
http://img706.imageshack.us/img706/8489/photo9xa.jpg

Comme vous le constatez, ayant acquis un titre de noblesse, je suis en route pour l'Elite.  :jap:  

En passant, cela prouve que mon existence n'est pas médiocre, que je ne m'ennuie pas et que je ne suis pas frustré. Je suis au contraire heureux et sain d'esprit, motivé devant la tâche immense qui m'attend. Vous savez, cette émulation, ce petit quelque chose qui vous fait comparer les attributs virils des acteurs de films "pour adultes" et vous fait triompher :sol:  

Polytech'nice, je trouve ce terme scandaleux. Si cette école existe bien, elle usurpe la notoriété et la grandeur de l'Ecole Polytechnique, qui a formé et qui forme certains des esprits les plus brillants de la nation, dans le domaine des sciences dures. Si c'est bien le cas, cette usurpation est insupportable et me transporte d'effroi et de colère: la justice doit trancher devant de si odieux stratagèmes.  

J'apprécie l'allusion à Franck Dubosq, l'un des plus grands acteurs et comiques de notre temps, qui nous fait tant rire: il est l'exemple vivant de la capacité de recul sur soi et de prise de distance avec le monde de l'élite, il est un des membres majeurs de l'élite comique, et pour cela je l'en remercie. Je serais heureux qu'il lise ces quelques lignes et soit ainsi témoin de ma profonde gratitude envers quelqu'un qui répand un peu de soleil dans nos coeurs comme l'été le rayonnement se réverbère sur la vitre d'une mercedes.  

Oui je reste motivé, oui j'accomplirai mon destin: ce n'est pas moi qui le désire, c'est le destin qui s'accomplit par moi même.  

Sur les quelques faiblesses que certains d'entre vous escomptent au niveau de ma culture juridique par rapport à l'entrée à l'ENA: ne vous faites pas de soucis les amis, j'y arriverai. Tout d'abord, la formation à l'IRA dure un an et est composée de cours de droit notamment. Puis j'aurai 4 ans pour me préparer de mon côté en effectuant un ou deux masters de droit et d'économie à distance par exemple, et enfin j'entrerai dans une classe prepa ENA intensive réservée aux fonctionnaires avec 50% de réussite au concours interne de l'ENA. Ainsi les amis, laissez tomber votre doute et votre angoisse, et croyez en moi. Croyez en moi pour le proche avenir et pour le moyen terme (ENA, MBA...) mais aussi quand je me présenterai à vos suffrages dans quelques années, à la petite quarantaine je pense.  

Concernant l'oral de l'IRA, les billets de train et d'avion ainsi que l’hôtel sont réservés, j'ai une nouvelle valise, donc au niveau matériel tout est en place. Donc, je me permets de réitérer ma question posée la semaine dernière: avez vous des trucs et astuces (excepté le coussin péteur, ou encore le cousin péteur présent dans le public qui émettrait quelques flatulences afin de déstabiliser le jury, car je ne peux pas parce qu'un des mes cousins est maçon donc il est occupé et l'autre est un peu geek) pour réussir à briller devant le jury lors de l'entretien de motivation ?

A plus les gars  :hello:

Message édité par jumper13 le 02-05-2011 à 14:29:24
n°3270017
flo_3301
So Far, So Good.
Posté le 02-05-2011 à 14:33:38  profilanswer

Damn it, il a rechuté.

Message édité par flo_3301 le 02-05-2011 à 14:34:53
n°3270019
zeloutre
Posté le 02-05-2011 à 14:34:15  profilanswer

Prends une photo de tes nouveaux papiers avec une petite feuille "HFR what else" à côté pour la beauté de la chose :)

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3270023
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 02-05-2011 à 14:37:09  profilanswer

chouette le troll recommence: chut dans la salle!  [:hugeq:1]

---------------
EDHEC
n°3270043
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-05-2011 à 14:43:33  profilanswer

zeloutre a écrit :

Prends une photo de tes nouveaux papiers avec une petite feuille "HFR what else" à côté pour la beauté de la chose :)

Oui moi aussi j'ai très envie de revoir ça :)

Sinon j'ai quand même souris quand j'ai lu certains passages de son petit pavé [:implosion du tibia]

"Je serais heureux qu'il lise ces quelques lignes et soit ainsi témoin de ma profonde gratitude envers quelqu'un qui répand un peu de soleil dans nos coeurs comme l'été le rayonnement se réverbère sur la vitre d'une mercedes. "

"Oui je reste motivé, oui j'accomplirai mon destin: ce n'est pas moi qui le désire, c'est le destin qui s'accomplit par moi même. "

Victor Hugo n'a qu'à bien se tenir [:wwilson]

n°3270048
flo_3301
So Far, So Good.
Posté le 02-05-2011 à 14:45:32  profilanswer

Le titre du topic a dû changer 15 fois pour atteindre un fulgurant sommet aujourd'hui.

n°3270098
scrouffi
Posté le 02-05-2011 à 15:09:46  profilanswer

flo_3301 a écrit :

Le titre du topic a dû changer 15 fois pour atteindre un fulgurant sommet aujourd'hui.

C'est surtout que ce mec qui est multi de je ne sais pas qui sur le forum doit être en train de se marrer ... Si ça se trouve, il pousse même le vice à se répondre à lui-même sur ce topic avec son autre compte ...

n°3270101
Baguerra20​07
Posté le 02-05-2011 à 15:10:29  profilanswer

Arf j'aurais presque cru au non-troll jusqu'à l'histoire du baron de sealand.  

Et dans le cas où, tout ceci soit vrai, je te conseille jumper13, d'arrêter de conditionner ton bonheur à l'obtention d'un diplôme, ou l'entrée dans une catégorie socio-pro. Je sais que ça fait un peu "allez on monte dans la calèche et on va au pays des bisounours", mais un homme aura beau sortir de l'ENA, du MBA de l'INSEAD ou de Havard, cela ne guarantira aucunement qu'il ait plus de succès auprès des femmes, et encore moins qu'il soit heureux :/

Message édité par Baguerra2007 le 02-05-2011 à 15:10:53
n°3270112
starwaste
WYSIWYG
Posté le 02-05-2011 à 15:14:59  profilanswer

Sur ce point tu te goures : En fait la position sociale a une influence sur ton attractivité sur les femmes rien que dans l'entreprise dans laquelle tu es (y a des travaux de faits et des stats : J'ai plus les chiffres faut chercher sur le net , j'ai la flemme pour un sujet si léger : comparer le taux de relation dans le milieu pro et les niveaux sociaux des personnes par ex, ça donne une idée...).

Après dans le détail à savoir la qualité de la relation, j'en sais rien, j'ai pas de jugement.

Par contre avoir besoin de jouer sur ouvertement de sa position , de ce levier pour avoir une nana mdr  :lol: ...

Bizarrement je serai plutôt du genre à me passer pour un pauvre clampin histoire de voir si la nana est là pour mon fric , ma stature ou pour "moi même" :D

Le mec qui fait harvard qui est malheureux  :sweat:  il est vraiment con :D hein il a choisit il a un bon taff bien payé avec des contraintes lourdes mais qu'il connaissait etc etc.

Elever des chèvres dans le larzac est pas exclu mdr mais il aurait pu y penser avant aussi...

Message édité par starwaste le 02-05-2011 à 15:17:13

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°3270128
jumper13
Posté le 02-05-2011 à 15:19:46  profilanswer

Merci pour vos coms les gars  :hello:

En effet j'aime bien la poésie, j'ai lu le bouquin de Villepin il y a 9 ans: un beau et bon langage ça fait "noblesse" quoi :jap: Galouzeau de Villepin a fait l'ENA quoi, c'est le top ça !

Je ne quitterai jamais mon désir de faire partie de l'Elite sociale, pour avoir tous les avantages. Je ne fais pas ça pour être heureux, je le suis déjà, je fais celà pour avoir une vie la plus agréable possible, pas de soucis financiers, partir en voyage, meufs, boulot prenant et super intéressant.

http://img28.imageshack.us/img28/9305/tofo.png

Message cité 4 fois
Message édité par jumper13 le 02-05-2011 à 15:21:01
n°3270132
Baguerra20​07
Posté le 02-05-2011 à 15:21:36  profilanswer

Jdis juste que ça fait beaucoup de boulot, et beaucoup d'argent, pour l'eventualité de lever plus de nanas.
Ca serait peut-être plus rentable d'investir dans un coach de drague :)

n°3270133
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 02-05-2011 à 15:21:48  profilanswer

jumper13 a écrit :

En effet j'aime bien la poésie, j'ai lu le bouquin de Villepin il y a 9 ans: un beau et bon langage ça fait "noblesse" quoi :jap: Galouzeau de Villepin a fait l'ENA quoi, c'est le top ça !

Je ne quitterai jamais mon désir de faire partie de l'Elite sociale, pour avoir tous les avantages. Je ne fais pas ça pour être heureux, je le suis déjà, je fais celà pour avoir une vie la plus agréable possible, pas de soucis financiers, partir en voyage, meufs, boulot prenant et super intéressant.  

on voit pas bien le hfr what else...  [:otaivz:4]

---------------
EDHEC
n°3270139
flo_3301
So Far, So Good.
Posté le 02-05-2011 à 15:24:59  profilanswer

Baguerra2007 a écrit :

Jdis juste que ça fait beaucoup de boulot, et beaucoup d'argent, pour l'eventualité de lever plus de nanas.
Ca serait peut-être plus rentable d'investir dans un coach de drague :)

Ou de les payer directement.

n°3270148
jumper13
Posté le 02-05-2011 à 15:29:31  profilanswer

Coach de drague + call girls de luxe
Tout ça avec la tune que j'aurai lorsque je serai en haut de la société: comme chez les bonobos il y a les mâles dominants, ne l'oubliez pas.

n°3270165
zeloutre
Posté le 02-05-2011 à 15:42:15  profilanswer

jumper13 a écrit :

[:roi] [:roi] [:roi]

Putain ce topic mythique.

---------------
n°3270169
Vladimir92
Владивосток
Posté le 02-05-2011 à 15:45:35  profilanswer

jumper13 a écrit :

Coach de drague + call girls de luxe
Tout ça avec la tune que j'aurai lorsque je serai en haut de la société: comme chez les bonobos il y a les mâles dominants, ne l'oubliez pas.

Non mais la, on touche le fond. Faut arreter les frais, j'ai jamais vu un mec aussi débil.  [:la fille au corbeau:2]

n°3270234
starwaste
WYSIWYG
Posté le 02-05-2011 à 16:21:35  profilanswer

Boaf : moi j'aime bien ça me change des trolls/prétentieux à la gomme du 17eme siecle "HFR , l'elyte prépa select grande école trader à 17 ans"...

Les mecs qui ont souffert dans la vie et en veulent à la terre entière de pas avoir réellement exactement ce qu'ils voulaient y a 5 /10 ans (fouettés en strat' conseil, en IB , finance ou peu importe) :D.

Pas assez de culture / de philo pour relativiser sans doute :D.

Les gars rêvez pas : On retiendra probablement pas vos faits d'armes dans les années à venir : Vous êtes de la merde comme les autres  :lol:  et toutes les prépas et grandes écoles, grands comptes n'y changeront rien.  

Vous êtes que des fourmis à l'échelle du monde, de l'univers :D. Enfin ça au moins vous le savez hein :D

Message édité par starwaste le 02-05-2011 à 16:25:05

---------------
n°3270238
balexb
Posté le 02-05-2011 à 16:22:47  profilanswer

Zviato envoie du gros sur ce topic!!!

c est assez enorme!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Master Vente et management commercial IAE LyonMaster IAE ou Euromed Management ou Skema
IAE Toulouse ou ESC ToulouseLicence IAE
Master Finance - IAE ToulouseISAM IAE Nancy
L3 Fac , IAE ou ESC?Fac IAE ou école de commerce post-bac ?
Admission en IAE ou L3 Eco-gestionRenseignements Master Management international IAE Grenoble
Plus de sujets relatifs à : L'Elite plus que jamais: rdv le 9 avril pour une étape décisive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)