| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

L'Elite plus que jamais: rdv le 9 avril pour une étape décisive| Auteur | Sujet : L'Elite plus que jamais: rdv le 9 avril pour une étape décisive |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 07:49:27 ![]() ![]() |
aZq | Un GROS débilos même |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 08:11:22 ![]() Chapeau.
|
locosr | Poster des photos c'est un appel au troll --------------- |
gui901 | Je trouve ça drole perso. Mais dorénavant je ne prendrai plus ce topic que comme une vaste blague, un délire... |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
flo_3301 So Far, So Good. | Il méritait au moins ca |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 12:17:15 ![]() ![]() |
Symply16 |
|
Symply16 |
Message édité par Symply16 le 26-04-2011 à 13:13:48 |
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
hynex |
|
West-Point Focus on sciences | Putain mais c'est quoi ce titre ? |
VictorVVV Citation personnelle | --------------- Signature des messages |
dieu-moqueur Biophysicien en formation | Les gars, je sais que HFR aime pas trop partager ses jouets mais peut être qu'on devrait le donner à Doctissimo, il commence à me faire peur. |
Vladimir92 Владивосток | Pourquoi ce sujet n'est pas fermé? J'ai jamais vu un tel délire... |
sokoma | Parce que c'est un modo qui le tient? |
locosr |
--------------- |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | +1 |
flo_3301 So Far, So Good. | Damn it, il a rechuté. Message édité par flo_3301 le 02-05-2011 à 14:34:53 |
Gianpiero Go hard or go home! | chouette le troll recommence: chut dans la salle! --------------- EDHEC |
West-Point Focus on sciences |
|
flo_3301 So Far, So Good. | Le titre du topic a dû changer 15 fois pour atteindre un fulgurant sommet aujourd'hui. |
scrouffi |
|
jumper13 | Merci pour vos coms les gars En effet j'aime bien la poésie, j'ai lu le bouquin de Villepin il y a 9 ans: un beau et bon langage ça fait "noblesse" quoi Je ne quitterai jamais mon désir de faire partie de l'Elite sociale, pour avoir tous les avantages. Je ne fais pas ça pour être heureux, je le suis déjà, je fais celà pour avoir une vie la plus agréable possible, pas de soucis financiers, partir en voyage, meufs, boulot prenant et super intéressant. Message cité 4 fois Message édité par jumper13 le 02-05-2011 à 15:21:01 |
Baguerra2007 | Jdis juste que ça fait beaucoup de boulot, et beaucoup d'argent, pour l'eventualité de lever plus de nanas.
|
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
flo_3301 So Far, So Good. |
|
jumper13 | Coach de drague + call girls de luxe
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Vladimir92 Владивосток |
|
balexb | Zviato envoie du gros sur ce topic!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

L'Elite plus que jamais: rdv le 9 avril pour une étape décisive| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Master Vente et management commercial IAE Lyon | Master IAE ou Euromed Management ou Skema |
| IAE Toulouse ou ESC Toulouse | Licence IAE |
| Master Finance - IAE Toulouse | ISAM IAE Nancy |
| L3 Fac , IAE ou ESC? | Fac IAE ou école de commerce post-bac ? |
| Admission en IAE ou L3 Eco-gestion | Renseignements Master Management international IAE Grenoble |
| Plus de sujets relatifs à : L'Elite plus que jamais: rdv le 9 avril pour une étape décisive | |