Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IAE - CAAE juste après école d'ingé : est-ce une bonne idée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IAE - CAAE juste après école d'ingé : est-ce une bonne idée?

n°598536
Ledid
Posté le 21-02-2006 à 09:36:16  profilanswer
 

Bonjour
Je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieurs option informatique et je me pose la question de l'IAE. J'ai vu un peu partout que le DESS CAAE apportait une réelle valeur ajoutée au diplôme et pourrait donc m'intéresser. J'ai donc 2 choix qui s'offrent à moi pour la rentrée de Septembre:
1 - Je suis embauché à la sortie de l'école (l'informatique marche bien en ce moment, je n'aurais pas de mal à trouver du boulot en tant qu'ingé)
2 - Je fais un IAE (sous réserve d'être accepté).Quels sont les postes qui me seraient accessibles du fait d'avoir fait IAE? Est-ce une bonne idée de le faire sans aucune expérience professionnelle ou vaut-il mieux attendre 3-4 ans et le faire en formation continue?
 
Ce qui se passe, c'est que je vois bien de ce qui peut m'attendre en travaillant directement après l'école d'ingé et j'ignore complètement les opportunités qui sont offertes aux étudiants ayant une double compétence.
 
Merci de m'aider en me faisant part de vos expériences


Message édité par Ledid le 21-02-2006 à 10:23:18
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 09:36:16  profilanswer
 

n°598717
Ledid
Posté le 21-02-2006 à 13:42:29  profilanswer
 

personne n'a d'infos?

n°599358
Ledid
Posté le 22-02-2006 à 10:45:18  profilanswer
 

toujours pas?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IAE - CAAE juste après école d'ingé : est-ce une bonne idée?

 

Sujets relatifs
Ecole multimédia après un bts ig?Demande de conseils sur éco d'ingé après un DUT
Salaire Actuaire à la sortie de l'écolePLEASE!!! ...IAE ou INSEEC , ESG
SSII cherche inge systeme/reseau ; systeme/citrixecole d'art appliqué
Integrer une tres bonne prépa possible?[CV] aide redaction cv ingé informatique
intelligence artificielle, ecole d'info et suite.. besoin d'info svp! 
Plus de sujets relatifs à : IAE - CAAE juste après école d'ingé : est-ce une bonne idée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR