| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : J'hésite encore entre S et ES |
dj_shadow89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 15:06:46 ![]() ![]()
|
Modigliani-Miller | J'y retourne : pas parce qu'ES ne forme pas à raisonner, mais parce que cette série est assez truffée d'élèves moyens. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
stoicism |
|
amontmoreau | +1 |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Webboy L3 Informatique - Paris Sud | De toute manière quelque soit le Bac, c'est l'élève qui détermine ce qu'il sera et non un programme. Certain S font langues, certain ES Informatique, certain STI Economie / Finance ( Quand je conseillais S au début c'est avant tout car elle ne savait pas quoi faire ensuite et quelle disait être bonne partout (donc sous entendu autant en science qu'en langues etc)... avec des notes bonnes partout, un Bac S est certainement la meilleure solution car à - dossier égal - les choix sont plus vaste après le Bac. Seulement elle n'est pas si bonne en sciences que prévu... donc ES est, à mon sens, plus que logique ! Elle n'aura ensuite qu'à bosser et avec ça faire ce qu'elle voudra. Sans compter qu'avec toutes les passerelles qui existes (et la non sélectivité de la Fac), n'importe quel Bac permet de faire n'importe quelles études avec de la volonter et du travail (il n'y a pas de secret). => Go ES Message édité par Webboy le 27-07-2010 à 16:04:59 --------------- 1min de bonheur || Topic Unique Licence EcoG & MASS (Maths-Eco) |
fabone276 |
|
fabone276 |
|
ProGrammeHeure | fabone276, ou le gars(la fille) dégouté(s) par ce qu'il (elle) a louper son orrientation \o/ |
fabone276 |
Message édité par fabone276 le 27-07-2010 à 20:51:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |