flo47380 a écrit :
J'ai également toujours voulu créer mon entreprise, et je suis passionné par le hardware et le hi-tech en général.
En bref, j'ai beaucoup d'ambition mais je ne sais pas vers ou canaliser mon énergie.
Merci de m'avoir lu et n'hésiter pas si vous avez des conseils, des questions etc.
|
Il y a un marché sur internet, pour toi qui est passionné par la technologie et de l'entrepreneuriat.
J'ai un exercice qui pourrais t'intéresser, créer un blog concernant tes passions au niveau finances, investissements et high-tech. C'est un excellent moyen de transformer tes idées en projet personnel. De recevoir des conseils extérieurs pour apprendre des choses que tu n'aurais peut être pas appris dans une formation académique, et de prendre la mesure de la réalité du terrain.
Les avantages, c'est que tu vas régulièrement accumuler des idées et des connaissances sur ce projet qui t'intéresse et acquérir une excellente culture dans le domaine de l'investissement. Et cette auto-formation pourrait te permettre d'être facilement à la hauteur devant un employeur.
Car ça démontre que tu es passionné, que tu as l'esprit d'initiative et que tu fais en sorte d'être à jour sur les comportements du marché.
Ce qui te permettra suivant ton choix:
- De devenir un candidat très intéressant pour un employeur car tu te démarque des candidats plus académiques
- De créer ta propre entreprise dans la vie ou sur le net car tu connais les besoin du marché
- Ou plus modestement d'avoir une idée claire de ce que tu veux faire plus tard
N'hésite pas à me contacter si tu te lance dedans, je suis curieux d'en apprendre sur la finance, sur le net il n'y a que des sites pro.
---------------
Admissions parallèles BTS/DUT: http://reveler-ses-talents.fr