Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HEC Lausanne

n°2145203
LePeS
Posté le 16-03-2009 à 08:30:07  profilanswer
 

Slt!!! Je suis Etudiant Béninois et je compte étudier à l'UNIV de Lausanne : précisément HEC Lausanne... Il se fait que les cours seront en anglais... alors pouvez vous me donner les difficultés que je pourrais rencontrer pour les cours étant donné que je viens d'un pays francophone????????????!!!
De mmeme, acruellement, je suis des cours d'anglais... mais il n'est pas facile de parler ds un pays francophone :bounce: . je voudrais que vous me parler de l'anglais parlé pour les cours!!!
est ce un niveau trop élevé coe celui des américains ou juste que je peux m'intégrer aisément...
Merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 08:30:07  profilanswer
 

n°2146443
tuxracer
Modérateur
Posté le 16-03-2009 à 22:50:56  profilanswer
 

cf http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 0550_1.htm
 
où tu as déjà posté d'ailleurs.
 
Au prochain topic, tu sors.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
 

Sujets relatifs
Choisir sa HEC pour la licenceConcours admission parallèle HEC/ESCP après un IEP?
intégration EDC apres prépa HEC ??Prépa HEC ECT
HEC Lausanne et HEC saint GallEntre Hec Genève/ Hec Lausanne et Espeme Nice :)
Hec Lausanne et Big4 echanges d`experiencesHEC Lausanne
HEC Lausanne et HEC Montreal pour terminales?HEC Paris, Lausanne et Montréal
Plus de sujets relatifs à : HEC Lausanne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR