| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble INP - Toutes Ecoles |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 15:39:40 ![]() ![]()
|
Rom1_thequich Pouet ? | Bon je drap, même si le topic n'a pas l'air super actif --------------- Feedback |
swl I love the Jersey Shore |
|
LorDjidane Gamertag : Lordji |
--------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
jAyF |
|
nightbringer57 ◄Schnaps à la Chartreuse ©► | Les estudines c'est sympa mais c'est cher --------------- Avatar certifié norme ISO-Paint 42-42 © --== Mon Feedback == --- Profil gplus |
Rom1_thequich Pouet ? | Il faut mettre ce qui est écrit, c'est à dire CCP10 (pour CCP 2010) + ton identifiant CCP.
--------------- Feedback |
BmutPt | Merci beaucoup |
kelu91 |
|
Rom1_thequich Pouet ? | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Rom1_thequich le 05-06-2011 à 21:52:58 --------------- Feedback |
EeEeEeEe |
|
Rom1_thequich Pouet ? | Les prépas ont un concours à passer.
Message édité par Rom1_thequich le 06-06-2011 à 18:28:21 --------------- Feedback |
nightbringer57 ◄Schnaps à la Chartreuse ©► | La résidence Houille blanche, c'est le paradis pour certains, l'enfer pour d'autres, c'est normal --------------- Avatar certifié norme ISO-Paint 42-42 © --== Mon Feedback == --- Profil gplus |
paulo62500 Hein? | Oue ok,
|
nightbringer57 ◄Schnaps à la Chartreuse ©► | Bah la houille blanche, niveau confort c'est pas top top (et encore ça dépend de la chambre que tu prends..)
--------------- Avatar certifié norme ISO-Paint 42-42 © --== Mon Feedback == --- Profil gplus |
EeEeEeEe | @paulo62500 : combien as-tu payé, toi, pour être candidat ??? Message édité par EeEeEeEe le 08-06-2011 à 15:40:13 |
EeEeEeEe | Non non, c'est que d'habitude les écoles réclament des frais de dossier assez chers... donc tant mieux si aux INPG c'est gratuit. ^^ |
paulo62500 Hein? | Tu postules l'année prochaine ? |
EeEeEeEe | Dans 2 ans. (j'anticipe) Message édité par EeEeEeEe le 11-06-2011 à 18:26:28 |
paulo62500 Hein? | Qui est admis sur titres à ENSE3/Phelma... pour la rentrée de cette année, pour discuter en privée sur les résidences, rentrée et tout ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Taupins, cherche repreneur | [Topic unique] Liste de voeux |
| [Topic Unique] Université Jean Moulin Lyon III | choix écoles véto |
| Ecoles d'ingénieur post-bac | Etude sur Grenoble après un DUT SERECOM |
| Quelles écoles d'ingénieur choisir? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble INP - Toutes Ecoles | |