Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GRE - GMAT

n°651692
clement16
Posté le 24-04-2006 à 21:44:52  profilanswer
 

Salut,
Ayant passé récemment le GRE et voyant que le GMAT est plutot LA référence.
Je me demandais si il existait des équivalences GRE/GMAT?
Ayant eut les scores suivants:
Verbal: 400
Essays: 4.5/6
Quant: 800
Je me demandais combien ca ferait pour un GMAT?
(Sachant que je n'ai pas bossé le verbal et les essays car seule la partie quant était requise pour mon Master)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 21:44:52  profilanswer
 

n°809344
moi4561
Posté le 02-08-2006 à 01:07:11  profilanswer
 

coucou, je ne peux pas répondre à ta question. Par contre, j'aimerais avoir qques informations sur le GRE, je dois le passer dans les prochains mois! dans la partie Quant, t'as eu 800...sur 800 ?
pourquoi as tu eu besoin du GRE? tu rentres à la LSE?

n°809359
Th0t
Posté le 02-08-2006 à 01:21:24  profilanswer
 

Excuser moi pour la question bête mais j'entends souvent parler du GMAT sur ce forum et j'aimerais bien savoir ce que c'est et à quoi ça sert.
Au moins je ne serais moins bête apres la réponse :d

Message cité 1 fois
Message édité par Th0t le 02-08-2006 à 01:21:35

---------------
Attention! Ne mets pas tes mains sur la porte: tu risques de te faire pincer très fort!
n°809407
Xinxin1
Posté le 02-08-2006 à 01:58:17  profilanswer
 

Th0t a écrit :

Excuser moi pour la question bête mais j'entends souvent parler du GMAT sur ce forum et j'aimerais bien savoir ce que c'est et à quoi ça sert.
Au moins je ne serais moins bête apres la réponse :d


 
Un petit copier-coller d'un site trouvé sur Google:
 
"Le Graduate Management Admission Test (GMAT) est un examen standard qui mesure les compétences générales verbales et mathématiques et de rédaction analytique que l'on est censé avoir développées au bout d'un certain temps d'étude. Ces compétences générales sont associées avec le succès éventuel que l'on pourrait démontrer pendant une première année d'études dans une école de gestion au niveau d'un Master of Business Administration (MBA)."
 
Voilà! :D
 
 

n°810202
Anne Laure
Posté le 02-08-2006 à 18:22:59  profilanswer
 

Je compte passer le GMAT des le mois d octobre, pour etre un candidat serieux, c est quoi le temps moyen de preparation, y a t il des tests d entrainement sur le net (j ai pas encore commence a bosser, pour l instant je tente de negocier avec mon ecole d inge pour qu ils me payent la totalite ou un parti d une formation acceleree...)
Le GMAT, pour faire quoi? LSE=???


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GMAT pour MS HEC & ESSECQu'est ce que le GMAT ?
score GMAT pour mastere finance ESSEC/HECGMAT maths
Plus de sujets relatifs à : GRE - GMAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR