Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DCG après DUT GEA option PMO ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DCG après DUT GEA option PMO ?

n°4550929
fanny972
Posté le 05-02-2014 à 21:15:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en deuxième année de DUT GEA option PMO et j'envisage de poursuivre mes études pour obtenir un DCG puis un master CCA ou un DSCG.
 
Le problème vient de l'option que j'ai choisi en deuxième année qui ne me donne l'accès qu'à 4 équivalences au DCG: les UV 1,5,7 et 13.  
 
Il me manquera donc 2 matières de première année préparées en école (intro a la compta et Systeme d'information de gestion).  
 
Je me demande donc ce que je devrais faire.  
Car l'idée de "perdre" 2 ans et de revenir en première année de DCG m'effraie un peu.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 21:15:48  profilanswer
 

n°4551933
Feng7
Posté le 06-02-2014 à 22:33:49  profilanswer
 

[:michrone]


Message édité par Feng7 le 06-02-2014 à 22:34:22
n°4552071
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 07:34:32  answer
 

fanny972 a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en deuxième année de DUT GEA option PMO et j'envisage de poursuivre mes études pour obtenir un DCG puis un master CCA ou un DSCG.
 
Le problème vient de l'option que j'ai choisi en deuxième année qui ne me donne l'accès qu'à 4 équivalences au DCG: les UV 1,5,7 et 13.  
 
Il me manquera donc 2 matières de première année préparées en école (intro a la compta et Systeme d'information de gestion).  
 
Je me demande donc ce que je devrais faire.  
Car l'idée de "perdre" 2 ans et de revenir en première année de DCG m'effraie un peu.


 
Tu es en quoi au juste ? Term L ou DUT GEA  :pt1cable:  :??:  
Cf => http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1599_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DCG après DUT GEA option PMO ?

 

Sujets relatifs
Questions sur une Prépa ECT ( Option technologique ) Après DUT GEII, Post A Une Ecole d'Ingénieur (SI ou ISI)
Apres mon DUTLes suites possibles après un dut GEA ?
DUT, fac pour école de commerceDut info rentré décalée
Projet tutoré DUT informatiqueGEA Science po Bordeaux
C'est mort pour le DUT ?Recherche de stage [Informatique] DUT
Plus de sujets relatifs à : DCG après DUT GEA option PMO ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR