Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESILV, EISTI ou Sup-Gallilé apres CPGE pour travailler en finance?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ESILV, EISTI ou Sup-Gallilé apres CPGE pour travailler en finance?

n°3966373
malikb
Posté le 25-07-2012 à 19:42:31  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis étudiant en CPGE PSI, et aimerai travailler en salle de marché, je suis trés intéressé par les mathématiques, les calculs de risques, la proba.
En bref je suis suis admissible dans trois écoles, ESILV, EISTI et sup gallilé ( spécialité MACS ).  
Si Sup Galilée est publique, les deux autres sont privées, chères.
ESILV est au centre de la defense a Paris est ce un réél plus pour l'école?
L'eisti et ses 379h d'info me font un peu peur, d'etre dépassé, jaime l'info mais autant je ne sais pas.
L'ESILV se revendique "ecole de trader", forme -t-elle vraiment des trader ou le debouché n'est offert qu'aux majorants?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 19:42:31  profilanswer
 

n°3966383
romaink
HEC 2012-2015
Posté le 25-07-2012 à 19:44:41  profilanswer
 

Ce sont de vrais écoles ça?

n°3966451
alalalalal​a
Posté le 25-07-2012 à 20:17:13  profilanswer
 

malikb a écrit :

Bonjour,  
je suis étudiant en CPGE PSI, et aimerai travailler en salle de marché, je suis trés intéressé par les mathématiques, les calculs de risques, la proba.
En bref je suis suis admissible dans trois écoles, ESILV, EISTI et sup gallilé ( spécialité MACS ).  
Si Sup Galilée est publique, les deux autres sont privées, chères.
ESILV est au centre de la defense a Paris est ce un réél plus pour l'école?
L'eisti et ses 379h d'info me font un peu peur, d'etre dépassé, jaime l'info mais autant je ne sais pas.
L'ESILV se revendique "ecole de trader", forme -t-elle vraiment des trader ou le debouché n'est offert qu'aux majorants?
 
Merci.