Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire dans le futur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire dans le futur ?

n°3092426
yz125
Posté le 09-01-2011 à 20:20:35  profilanswer
 

Bonsoir à tous , je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie ! ce forum étant très utilisé , j'espère que vous vous donnerez la peine de m'aider !
 
tout d'abord , j'aimerais ne pas faire un métier où l'on reste toute la journée derière un bureau , je ne sais pas rester tranquille , j'aimerais bien gagner ma vie , rouler en bmw , mercedes Lol peu importe les études , j'aime bien le design , l'automobile , le sport et je suis passionné de motocross , pilote pro aurait été une bonne idée mais c'est impossible pour moi ^^ je ne veux pas des études trop compliquées mais bon s'il faut y passer , j'y passerai !
 
Je vous remercie déjà , Bonne Soirée !

Message cité 1 fois
Message édité par yz125 le 09-01-2011 à 20:52:06
mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 20:20:35  profilanswer
 

n°3092454
TheDjinx
Posté le 09-01-2011 à 20:32:31  profilanswer
 

:heink:    ça nous aide pas trop, ce sont tes loisirs là...
 
Quelle classe? quelles notes?  
 
(en passant, corrige tes fautes, notamment dans le titre ("futur" sans "e" ), sinon tu auras pas mal de réponses pas super cool)

n°3092481
Lagoon57
Posté le 09-01-2011 à 20:40:25  profilanswer
 
n°3092483
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2011 à 20:41:45  answer
 

Citation :

j'aimerai ne pas faire un métier ou l'on reste toute la journée derière un bureau



 
C'est compatible?  :sarcastic:

n°3092486
Elyanorabl​e
Posté le 09-01-2011 à 20:42:34  profilanswer
 

yz125 a écrit :

Bonsoir à tous , je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie ! ce forum étant très utilisé , j'espère que vous vous donnerez la peine de m'aider !
 
tout d'abord , j'aimerais ne pas faire un métier l'on reste toute la journée derrière un bureau , je ne sais pas rester tranquille , j'aimerais bien gagner ma vie , rouler en bmw , mercedes Lol peut importe les études , j'aime bien le design , l'automobile , le sport et je suis passionné de motocross , pilote pro aurait été une bonne idée mais c'est impossible pour moi ^^ je ne veux pas des études trop compliquées mais bon s'il faut y passer , j'y passerai !
 
Je vous remercie déjà , Bonne Soirée !


 
 
Moi, je ne veux que des posts sans faute ni d'orthographe, ni de grammaire ... Mais l'on n'a pas toujours ce que l'on veut dans la vie !
Pour le reste, concessionnaire auto : tu auras la BMW ou la Mercedes (dans ta vitrine  :lol: ) ! Cependant, c'est peu payé et tu passes une bonne partie de ta journée dans un bureau.
Peut-être le marketing. Si tu décroches tes stages dans des entreprises automobiles, ça peut plaire ...
Enfin, quand on ne veut pas "d'études trop compliquées", il ne faut pas non plus s'attendre à rouler sur l'or ! Un peu de réalisme !

n°3092513
yz125
Posté le 09-01-2011 à 20:49:47  profilanswer
 

fin les études , c'est pas un problème quand je dit pas trop dur , c'est que je ne veux pas des études comme la médecine ou quoi . En fait , je suis pas trop mauvais 15/20 de moyenne , jamais raté une année . C'est vrai que le marketing çà doit pas être trop mal . merci de vos réponses .

n°3092525
Elyanorabl​e
Posté le 09-01-2011 à 20:51:52  profilanswer
 

melig a écrit :


 
un CAP plomberie, un peu d'audace, et l'envie d'entreprendre : c'est l'assurance de gagner très bien sa vie (valable pour beaucoup d'autre métier d'artisant)  :jap:  beaucoup mieux que certains bac+5  :jap:


 
Certes ! Mon post visait essentiellement à lui faire remettre les pieds sur terre !
Si l'on avait l'assurance de gagner énormément (de façon systématique) par telles études ou tel métier, cela se saurait ! La réussite est individuelle, elle s'attache avant-tout à la personne (ex : l'envie d'entreprendre pour reprendre ton post)
Donc qu'il tente de définir un pseudo-projet professionnel en fonction de ses envies avant d'envisager sa future voiture !

n°3092531
yz125
Posté le 09-01-2011 à 20:53:52  profilanswer
 

mon père est plombier , je connais bien le dommaine , mais bon se faire déranger a n'importe quelles heures du jour et de la nuit non merci .

n°3092534
locosr
Posté le 09-01-2011 à 20:54:48  profilanswer
 

My god... Kikoolollolll moa jsui fan de fb, gé d film com wal strit, ou larnacoeur alor je ve les meme costar é la belle vie, pk les bmw c cool et tu pe pécho de la poulette av !
 
Et en fin de compte tu termineras comme tous ces cakos qui postent des photos d'aston martin sur facebook en disant " c'est ma voiture " ou alors en prenant des photos à coté de la ferrari d'un autre parce que ça te fait délirer d'imaginer qu'elle puisse être à toi.


Message édité par locosr le 09-01-2011 à 20:57:01

---------------

n°3092563
ana476
Posté le 09-01-2011 à 21:00:14  profilanswer
 

architecte => tu ne restes pas toute la journée derrière un bureau, tu aimes bien le design et à mon avis tu peux arriver à bien gagner ta vie. Mais je suis daccord avec Elyanorable, je ne vois pas non plus l'intérêt de définir son orientation de cette manière sans vraiment savoir ce qui t'intéresses. On ne choisit pas son orientation comme on achète une voiture...

mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 21:00:14  profilanswer
 

n°3092569
yz125
Posté le 09-01-2011 à 21:04:16  profilanswer
 

Locosr , ce n'est pas trop mon genre de dire et de faire ça, mais lorsque je dis que je veux rouler en bmw , mercedes , c'est une façon de parler , je veux dire par là que je ne veux pas une voiture dans laquelle tout tombe en miette , je veux pas vivre la belle vie mais avoir assez d'argent pour vivre , ne pas penser à la crise ...
 
Pardon pour les fautes , je vais essailler d'en faire moins , je ne pensais pas aux fautes lorsque j'écrivais .

Message cité 2 fois
Message édité par yz125 le 09-01-2011 à 21:10:19
n°3092570
locosr
Posté le 09-01-2011 à 21:05:36  profilanswer
 

yz125 a écrit :

Locosr , ce n'est pas trop mon genre de dire et de faire çà, mais lorsque je dit que je veux rouler en bmw , mercedes , c'est une façons de parler , je veux dire par là que je ne veux pas une voiture dans laquelle tout tombe en miette , je veux pas vivre la belle vie mais avoir assez d'argent pour vivre , ne pas pensez à la crise ...


 
Bah justement, ça lui va bien au caissier de chez carrefour de dire que c'est " la faute de la vilaine crisounette " au moins ça le rassure, il a une excuse pour justifier son niveau de vie !


---------------

n°3092572
Elyanorabl​e
Posté le 09-01-2011 à 21:06:18  profilanswer
 

yz125 a écrit :

Locosr , ce n'est pas trop mon genre de dire et de faire ça, mais lorsque je dis que je veux rouler en bmw , mercedes , c'est une façons de parler , je veux dire par là que je ne veux pas une voiture dans laquelle tout tombe en miette , je veux pas vivre la belle vie mais avoir assez d'argent pour vivre , ne pas penser à la crise ...



Message édité par Elyanorable le 09-01-2011 à 21:06:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire dans le futur ?

 

Sujets relatifs
Quelles universités/études pour une future américaine ? !!Recherche associés future web agency
[eco] Question pour ma future L1Feedback Cabinet de recrutement IT Future Solutions
SAP son future?Mon présent, mon future...
Terminale L en pleine réflexion sur sa licence future...(sciences po?)Private Banking ou Financial Consulting...aidez un future JD paumé
Ma future orientation professionnelle (ingé)Entrée future en classes prépas scientifiques
Plus de sujets relatifs à : Que faire dans le futur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR