Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2216 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

fôteuh d'aurtografe et étude

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1946561
sokoma
Posté le 29-09-2008 à 00:17:53  profilanswer

Bonjour bonjour à tous.

Je vais bientôt rentrer dans le monde étudiant et j'ai un petit, voir un gros problème... Je fais un certain nombre de fautes d'orthographe, grammaire etc. pratiquement à chaque fois que j'écris... Connaissez vous un vrai moyen (genre bouquin méthode etc.) pour diminuer ces fautes trop récurrente?

Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 00:17:53  profilanswer

n°1946579
biboo_
Modérateur stagiaire :o
Posté le 29-09-2008 à 00:32:27  profilanswer

Topic dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9265_1.htm

;)

---------------
Le ciel vous tombe sur la tête, les vagues s'écrasent sur votre petit bateau, les rames vont bientôt se rompre et vous pissez dans votre froc, vous chialez, vous avez peur et vous êtes prêt à tout pour vous en sortir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Semestre d'étude UK/Japonetude etats unis
[Offre CDI Paris] Sellermania recherche un Ingénieur d'étude JAVA/J2EEPoursuite d'étude en école d'ingénieur (ponts / barrages)
Etude pour etre commissaires aux comptesPoursuite d'étude après un TSSI
Reprise d'étude bac+5 pour un bac+2 avec 4 ans d'XP = intéressant ?Etude sur la cooptation
[CDI][IDF] Ingénieur Etude et développement (Quick Source)Poursuite d'étude après CESI?!
Plus de sujets relatifs à : fôteuh d'aurtografe et étude

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware