Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formations supérieures en réseaux (éventuellement embarqués)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formations supérieures en réseaux (éventuellement embarqués)

n°349254
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-03-2005 à 19:31:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis actuellement en seconde année de DUT GTR, et j'envisage d'intégrer l'INSA ou l'UTT.
 
Je songe déjà à ce que je pourrais faire après ces écoles... J'aimerais me diriger vers les réseaux, et idéalement effectuer des études supplémentaires dans les réseaux embarqués (dans l'aéronautique si possible).
 
Quel est le panel de formation s'ouvrant alors ?
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 19:31:12  profilanswer
 

n°349998
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-03-2005 à 23:02:17  profilanswer
 

:bounce:

n°350109
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 22-03-2005 à 00:25:12  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formations supérieures en réseaux (éventuellement embarqués)

 

Sujets relatifs
quel IUT GTR (Genie des télécommunications et réseaux) choisir?[recherche]entreprise pour un QC admnin réseaux
[RCH STAGE] DUT Genie des télécommunications et réseaux [trouvé]quelles formations apres Bac pro MSMA?
[RECHERCHE CDI] Ingénieur Systèmes d'Information et Réseaux - TOULOUSE[recherche Emploi] tech micro réseaux ou admin junior
Formations/Débouchés après Licence/Master de Lettres Modernes ?[paris] CDD 4 mois Ingénieur systèmes et réseaux Linux (Debian)
que pensez vous des formations avolys?[13]Recherche Stage Réseaux informatiques Etudiant Master réseau
Plus de sujets relatifs à : Formations supérieures en réseaux (éventuellement embarqués)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR