Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les formations espagnoles en sciences économiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les formations espagnoles en sciences économiques

n°4013143
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 19:23:51  answer
 

¡ Buenas tardes a todos !
 
Voilà, je suis actuellement en Erasmus en Espagne, à la Universitat de València en L2 de sciences éco pour tout dire, et, ayant une business school espagnol en face de mon logement (ESIC Business School), je me suis demandé ce que valent les formations en sciences économiques espagnoles.
 
Je ne connais que la Universitat de València, je sais qu'elle est bien côtée en Espagne, mais je n'ai aucune idée de la comparaison face à d'autres universités/écoles de commerces européennes telles que celles de France, d'Angleterre, d'Allemagne etc..., et surtout de savoir si une bonne école de commerce espagnole (telle que IESE ou IE Business School d'après ce que j'ai pu lire) pourrait être privilégiée par rapport à une école de commerce française moyenne (dernier tiers du top 15) pour travailler dans les secteurs les plus concurrentiels (finance de marché pour ne citer que celui-ci).
 
Voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer :)
 
Gracias de antemano


Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 19:31:40
mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 19:23:51  profilanswer
 

n°4013283
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 21:14:32  answer
 

Ça m'intéresse aussi mais plus au niveau Business School et plus dans les métiers du marketing produit :o
S'il y a des connaisseurs du système espagnol sur cette section de forum :jap:

n°4013342
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 21:56:26  answer
 

Apparemment en Espagne les diplômes universitaires seraient plus appréciés que ceux délivrés par l'immense majorité des business schools (à part les 2-3 meilleures comme celles précédemment citées), mais les universités sont tellement grandes, donc doivent sortir des promos énormes que ça me parait assez bizarre.

n°4014483
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 21:19:50  answer
 

Personne ?

n°4051416
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2012 à 15:40:14  answer
 

up :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les formations espagnoles en sciences économiques

 

Sujets relatifs
Formations bac +4 ou +5 en Commerce, en reprise d'études?Formations techniques Seraing (Liège)
Sciences po paris...M2 GRH - Dilemme entre 2 formations !
Sciences-Po quel programme d'histoire ?sciences po specialité R.I à Paris 1 ou Paris 2?
IAE de Nantes (sciences de gestion) ou IAE de Lille (MMD) Doubles cursus Panthéon Assas "Sciences et économie"
Passer de Dauphine à sciences poEtudes de sciences sociales après Droit
Plus de sujets relatifs à : Les formations espagnoles en sciences économiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR