Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formations courtes en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formations courtes en informatique

n°4726927
rhumbleb
Posté le 05-12-2014 à 12:12:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche des formations courtes (càd 2/3 mois) qui pourrait me donner quelques notions dans le réseau informatique (Server 2008, Linux, active directory, les scripts pour automatiser des tâches, etc.). J'ai déjà bossé dans l'informatique en tant que technicien niv2 pendant 2 ans mais j'avais tout lâché pour me lancer dans une carrière d' illustrateur/graphiste en freelance.  
 
1 an et demi plus tard, n'ayant plus touché à la l'informatique et pas occupé de poste salarié depuis, j'ai pensé que ce serait une bonne manière de se remettre dans le bain. Pour montrer aux employeurs que mes connaissances sont toujours d'actualités...
 
Je ne sais pas trop quels sont les centres les plus réputés et sérieuses donc je viens quérir les conseils des plus avisés  :D.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 12:12:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formations courtes en informatique

 

Sujets relatifs
Formation master informatique pour non informaticien(URGENT) Cherche boite pour entrer en formation (Informatique)
Question formation informatique[CDI][IDF-77] Admin système / Responsable informatique
Métiers dans l'informatiquequel métier marche en informatique ?
Quel domaine de l'informatiqueChangement de cap dans l'informatique : revenir à la technque
[RCH] Emploi technicien informatique 06/MC 
Plus de sujets relatifs à : Formations courtes en informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR