Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formations certifiantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formations certifiantes

n°4749362
Micko77666
Posté le 14-02-2015 à 18:32:50  profilanswer
 


Hello tout le monde,
 
 
Je savais pas trop dans quelle catégorie placer ma demande, j'ai pris "Management du SI" car elle me parait la mieux orienté.
Donc voilà, j'ai reçu mon compte DIF qui est à 120H (le max donc), et je veux donc choisir plusieurs formations.
 
Je recherche des formations uniquement certifiantes, et dans le management du SI principalement.
 
Pour vous, quelles sont les formations certifiantes les plus utiles/demandés aujourd'hui ?
 
 
 
Bon Weekend à vous,

mood
Publicité
Posté le 14-02-2015 à 18:32:50  profilanswer
 

n°4749363
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-02-2015 à 19:26:13  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Emploi & Etudes par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formations certifiantes

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les formations par correspondanceLes formations françaises dans le monde
Formations sur les systemes embarquésTarifs pour donner des cours en centre de formations ?
Choix entre formations d'école de commerce .. (Dilemme)Les formations < 1 semaine, faut-il les mettre sur le CV ?
[Topic Unique] Formations en informatique (Bac+2, Bac+3, Bac+5)Formations à distance financées par le DIF
FORMATIONS CERTIFIANTES ? 
Plus de sujets relatifs à : Formations certifiantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR