Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole Ingénieur info avec formation De Technicien superieur? ( TSRIT )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole Ingénieur info avec formation De Technicien superieur? ( TSRIT )

n°4603666
r0w1
Posté le 22-04-2014 à 21:39:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 28 ans et je suis actuellement une formation de technicien supérieur réseau informatique et telecom. Je souhaiterais entrer dans une école d'ingénieur reconnue (certifiée CIT)  mais avec mon age et cette formation je ne sais pas si je peux le faire ( impossible de trouver sur internet).
 
J'ai cru comprendre qu'avec un BTS SIO il était possible d'entrer en école d'ingénieur sans faire de classe prépa. Ma formation se rapprochant en quelque sorte d'un BTS je souhaite donc savoir si je pourrais rentrer en 3 ème année par je ne sais quel moyen ou au pire si je peux à 28 ans faire 5 ans directement?  
 
Et dernière question est il possible de faire cela en alternance?
 
Je vous remercie énormément pour vos réponse car j'ai l'impresssion que je ne pourrais pas le faire et suis un peu deprimé car c'est mon rêve :(

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 21:39:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole Ingénieur info avec formation De Technicien superieur? ( TSRIT )

 

Sujets relatifs
Ecole de commerce à 25 ans?formation AFPA Technicien informatique : débouché ?
Cherche développeur webOrientation maths info
Offre d'emploi CDI - Technicien micro-réseau itinérant H/FEcole veterinaire a 27 ans
Choix école d'ingénieur informatique POST-DUTMaster du type "management économétrique" (Ingénieur-manager en ESC) ?
Plus de sujets relatifs à : Ecole Ingénieur info avec formation De Technicien superieur? ( TSRIT )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR