Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Afpa formation pro + languedoc Rousillon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afpa formation pro + languedoc Rousillon

n°3414978
Emean
Posté le 04-07-2011 à 17:25:36  profilanswer
 

Bonjour a vous tous.
 
J'ai parcourue quelque page du forum mais je n'ai pas vue un sujet qui puisse me renseigner.
Bien voila je vais vous expliquer ma situation.
Actuellement a la recherche d’un emploi j’ai décidé de faire une formation pro + avec l’afpa ce projet me tenez a cœur depuis longtemps mais je n’avais pas a cet époque les moyens de la faire maintenant que c’est fait je me suis lancé voulant changer d’air j’ai décidé de m’orienter vers les centre de formation en Languedoc Roussillon plus précisément ceux de Béziers et de Rivesaltes je suis en attente de décision je suis une mère célibataire et j’ai ma mère handicapé a ma charge et j’aimerais avoir quelque précision sur les régions a savoir si les loyer ne sont pas trop cher, si ce sont des villes bruyante ou calme, et niveau accueil je sais que c’est une chose que beaucoup de monde pose mais j’aimerais savoir je suis allé un temps dans le sud a Dax ou les gens était partager mais sympa et aussi a Saintes en Charente Maritime ou les gens sont d’une gentillesse incroyable.
 
Merci de bien vouloir prendre le temps de me répondre. :)


Message édité par Emean le 04-07-2011 à 17:30:15

---------------
Nous avons tous au moins un être en lequel nous voulons croire et sur lequel nous voulons pouvoir compter.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 17:25:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Afpa formation pro + languedoc Rousillon

 

Sujets relatifs
Formation developpeur webrecherche de formation apres bac +2 domaine gestion management finance
IAE management international: quelle formation requise?TSGERI afpa ou TAI+BTS IG ?
Formation Achats !!!Formation rémunérée BTS Informatique de Gestion via le CIF
Conditions d'admission ecole ingénieur informatique EPSI ?bordeaux 4 et marseille 2,formation économie et finance international
Quelle est la meilleure formation?formation afpa tssi
Plus de sujets relatifs à : Afpa formation pro + languedoc Rousillon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR