Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation Ingénieur Technico-commercial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation Ingénieur Technico-commercial

n°2047443
elric669
Posté le 23-12-2008 à 10:16:17  profilanswer
 


Bonjour,
 
Alors par où commencer ?
 
Je suis actuellement en école d’ingénieur généraliste par apprentissage à Angoulême (Charente). Je suis en dernière année et mon parcours est essentiellement technique (BAC STI électronique, BTS maintenance industriel par alternance).  
 
Cependant, je souhaiterais continuer mes études en me tournant vers le commerce et en utilisant mes atouts techniques.  
 
Exemple : ingénieur technico-commercial  
 
Pourtant, à travers plusieurs recherches avec notre bon ami GOOGLE, je n’ai pas réussi à trouver une formation après BAC +5 par alternance dans cette voie !!! :heink:  
 
Je me tourne donc vers vous, afin de savoir si cette formation existe ou si une formation équivalente serait plus adéquate à ma demande.
 
D’ici là, bonne fête à tous !!!!!

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 10:16:17  profilanswer
 

n°2048645
Strifer
Posté le 24-12-2008 à 17:29:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un peu dans le même cas que toi.
Je suis actuellement jeune diplômé d'une école d'ingénieur en informatique, élec' et automatique.
 
Et j'aimerais aussi me diriger vers une formation "commerce" en alternance de préférence.
 
Merci par avance de votre aide :)


---------------
Feed
n°2049386
helyousa
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 25-12-2008 à 18:32:42  profilanswer
 

elric669 tu fais quelle école d'inge?


---------------
Mes Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation Ingénieur Technico-commercial

 

Sujets relatifs
9000euros, choix d'une formation...[OFFRE CDI] Ingénieur développement Java
[CDI][Paris] Ingénieur d'étude JAVA (H/F) (EUREKA Systèmes)ingenieur INSA LYON - Master spe ou pas ?
[CDI 75] Ingénieur développeur drupal H/Fformation technicien réseau et infos
comment devenir ingénieur en automobileQuelle formation choisir en info CNAM NPDC/ ACTIF Valenciennes ?
offre poste INGÉNIEUR SUPPORT TECHNIQUE ÉDITEURoffre poste INGÉNIEUR SUPPORT TECHNIQUE ÉDITEUR
Plus de sujets relatifs à : Formation Ingénieur Technico-commercial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR