Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation cnam en info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formation cnam en info

n°58752
seb2001
Posté le 21-10-2002 à 11:32:42  profilanswer
 

voila qu'elles sont les formations proposer par le cnam en informatique orientation réseau et/ou sécurité informatque.
 
si quelqu'un a déjà fait une formation comme celle-ci, qu'il dise les avantages et les inconvénients ?
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 11:32:42  profilanswer
 

n°58754
capulechat
Posté le 21-10-2002 à 11:56:35  profilanswer
 

seb2001 a écrit a écrit :

voila qu'elles sont les formations proposer par le cnam en informatique orientation réseau et/ou sécurité informatque.
 
si quelqu'un a déjà fait une formation comme celle-ci, qu'il dise les avantages et les inconvénients ?
 
MERCI




 
 
 
www.cnam.fr
t'as tout la-dessus...
sinon je suis en train de passer un dut info plutot oriente programmation et c'est vraiment bien fait : tres bons profs , heures tres amenageables...
je passe ca en cours du soir car taff a cote ...
il faut beaucoup de boulot perso donc tu passes tes weekend a bosser ( apres ca depend du nombre d'uv que tu prends...)
il faut etre motive...
a++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation cnam en info

 

Sujets relatifs
BTS info IG rechereche des ancien pti reseau et exemplesCHERCHE stage de 1 moi en info (licence EEA)
agents de maintenance en info ! aidez moi ;)Pourquoi le marche de l'emploi en info est si bas
Formation payé par les assesdic/ANPE ?1 DESS d'info mé lequel?
DUT Info cherche du boulot sur BordeauxBTS Info-Gestion
Iut info pris ou pas pris ?Y a des formation ??
Plus de sujets relatifs à : formation cnam en info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR