Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche formation vendeur/assembleur en magasin d'info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche formation vendeur/assembleur en magasin d'info

n°4847438
dark-winds
flémard professionel
Posté le 16-01-2016 à 12:39:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je créé ce topic car je cherche actuellement comment faire pour devenir assembleur/vendeur dans un magasin d'informatique, je suis en BTS informatique mais la programmation ne me plait pas, je voudrais donc savoir si il y a une quelconque formation pour devenir assembleur/vendeur. j'ai une certaine expérience car j'ai monté mon pc et ceux de mes amis ainsi que fait leur config et il n'ont rien a redire par rapport a ça.  
 
Merci d'avance.


---------------
Ma config : http://www.ma-config.com/fr/config [...] esume.html
mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 12:39:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche formation vendeur/assembleur en magasin d'info

 

Sujets relatifs
Ou trouver formation pour réparation mobile ?Formation continue et formation initiale
Travailler à son compte après une école d'ingénnieur en info ?Département 35 cherche 1 Ingé Systèmes et 1 Chef de Projet
BTS SIO ou SN ? Formation par le CNED[Recherche Alternance] Informatique : Formation GMSI Aix.
Formation d'excellence - PESformation adaming
Formation brevets - propriété intellectuelle 
Plus de sujets relatifs à : Cherche formation vendeur/assembleur en magasin d'info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR