Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation d'animateur 3d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation d'animateur 3d

n°615786
ml75
Posté le 15-03-2006 à 14:38:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche une formation d'animateur 3d.
J'ai obtenu mon bac STT et je voudrais maintenant me diriger vers une formation d'animateur 3d. La plupart des écoles qui existent sont privées (environ 6000€ par an durant 3 ans), comme que je ne peux pas débourser ces sommes éxubérantes, je voudrais savoir si vous auriez des écoles à me conseiller ou des possibilités de financement (tel que conseil général... je ne sais pas trop ce qui est possible de demander).
 
Je connais deux écoles qui font cette formation par alternance et donc permettent de financer en même temps les cours dispensé (Isart et Graphic design). Je voudrais savoir si vous connaissez ces écoles et ce que vous en pensez mais aussi si vous en connaissez d'autres.
 
Merci d'avance pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 14:38:23  profilanswer
 

n°616633
ml75
Posté le 16-03-2006 à 12:30:07  profilanswer
 

Alors, personne ne peut me répondre?
 
S'il vous plait, je ne sais pas quoi faire...

n°618046
dog 974
je viens du sud
Posté le 18-03-2006 à 06:59:05  profilanswer
 

Voir iloi.fr c'est pas à cote mais  peut etre.....institut de l'image ocean indien A +


---------------
=====> http://blender.3d.free.fr <=====le site de ferrari 6 !!!
n°620097
ml75
Posté le 20-03-2006 à 15:14:07  profilanswer
 

Merci bien, tu es la seule personne qui a pu me répondre alors......merci!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation d'animateur 3d

 

Sujets relatifs
[RECH] contrat pour formation d'administrateur reseauAFPA Formation RPSI (Responsable de projets en systèmes d'information)
formation d'ingenieur agro-alimentaire a FITI2Acae et formation?
Formation alternance de L'ENST de Bretagne VS ISEPFormation AFCEPF sur la plateforme .NET !
Cherche entreprise en alternance ou formation vacances d'étéQue pensez-vous de cette formation? gestion de ressources informatique
une formation professionnelle dans le tourisme ou la traduction ? 
Plus de sujets relatifs à : Formation d'animateur 3d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR