Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation Web à 32 ans ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation Web à 32 ans ?

n°4138579
RAff
Posté le 11-01-2013 à 10:13:36  profilanswer
 

Salut,  
 
Ma question va peut être choquer, mais j'ai un sens artistique, technique et commercial (rien n'est incompatible !). Quand je vois certains sites, idées mises en pages (web ^^), je sais que je pourrai en faire de même.  
 
Mais ce domaine, le développement, design Web etc... m'est "totalement" étranger, je suis technicien info (les mains dans la poussière et le bracelet antistatique).  
 
J'imagine qu'il y a des tonnes de données à savoir, pensez-vous qu'à 32 ans c'est peine perdue et que j'aurai toujours un cran de retard ?
 
Quelle formation (ou auto-formation), à distance ou non, me conseillerez-vous pour aller à l'essentiel et qu'ainsi je sache comment faire pour arriver à faire mon site, de A (dev) à Z (affiliation...).
 
Danke so much.


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 10:13:36  profilanswer
 

n°4138592
nextformat​ion
Posté le 11-01-2013 à 10:37:26  profilanswer
 

Bonjour @RAFF  
 
Pourquoi serait-il peine perdue de découvrir des technologies aussi fascinantes que le HTML ou le CSS ? ;)
 
A vous lire, je comprends que vous avez déjà des connaissances techniques, cela ne devrait pas être un frein de se former aux langages web et au webdesign.
 
Dans la pratique, nous accueillons des personnes de 26 à + de 40 ans qui se reconvertissent via notre formation Infographiste Multimédia pour s'initier aux logiciels de graphisme et au développement de site web.