Reprise du message précédent : Eter 69. pour ce genre de demande, demandez bien un DIF qui pourrait etre accepté.
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 10:10:56
leuzar
Posté le 10-02-2009 à 13:10:38
Bonjour,
j'ai une question. Sur quels criteres se base le Fongecif pour determiner la hauteur du financement de la formations ? car certais sont financés à 100% alors que d'autres ne le sont qu'a 50% ainsi de suite ...
mite17
Posté le 25-02-2009 à 11:35:05
je ne sais pas du tous sur quels critère se basse le fongecif moi mon dossier passe en comission vendredi 27 février et je suis en stress vu toute les reponse que j'ai vu dans se forum
raphfromthesouth
Eplucheur de jujubes...
Posté le 23-11-2009 à 23:43:41
edit: suppression message changement projet
Message édité par raphfromthesouth le 05-07-2010 à 16:35:57
---------------
"I do what I do best, I take scores. You do what you do best, try to stop guys like me."
nora69
Posté le 26-06-2010 à 14:02:43
bonjour à tous
je recherche une information très importante pour moi avant que le fongecif me donne sa réponse courant juillet.
est-il possible de faire un CIF et de compléter son salaire(on ne sait jamais si le fongecif ne m accorde que 80% de mon salaire) par un autre travail.
je m explique, je suis aide soignante et j ai passé le concours infirmière.J'ai dépose mon dossier au FONGECIF courant avril .Admettons que je réussisse mon concours et que le fongecif soit ok pour m accorder 80% de mon salaire.Est il possible pour moi de rentrer a l' IFSI avec un cif et de continuer à travailler par ex en interim???
je suis seule et j 'admet que ca sera difficile pour moi de vivre pendant 3 ans avec seulement 80%
merci pour vos réponses
ornella123456789
Posté le 04-03-2011 à 16:10:27
salut. bon situation un peu compliquée. jai fait une demande de fongecif qui a ete acceptee et je suis en plein bilan de competence. le prob c'est que jai changé de boite mais jai garder le meme patron. jai trouver une super formation mai du coup je pense que je doi attendre de nouveau 1 an d'encienneter. c'est la misere parcequ'en plus ca ne se passe vraiment pas bien dans mon nouveau taf. jsuis degouté et desepéré. jai envi de pleurer. grosse erreur de ma part.si quelqu un a une solution quil nhesite pas.
Je pense avoir des réponses à plusieurs questions...
Très cordialement,
Mathieu.
mamat60
Posté le 31-03-2012 à 12:32:35
bonjour a tous,
je suis en train de faire une demande de financement auprés du fongecif pour faire une formation de technicien d'etudes bâtiment a l'afpa la formation coute 15000 euros!
j'ai 25 ans, 7 ans d'experience en cdi dans le domaine de la construction j'ai dja bien ficellé mon dossier ( enquete metier auprés de pros de ce secteur, stages deja trouvé, autorisation de l'employeur ect,...)
ai je des chances de voir ma formation financée malgré son cout? merci pour vos reponses