| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 18:21:26 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 02:56:37 ![]() Y'aurait pas une erreur sur la page Wikipedia suivante ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 03:02:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 03:10:22 ![]() Comme quoi wikipedia... |
theAlex | Je dirai pas si enorme que ca. En prenant l'exemple précis d'un MS d'une parisienne, je dirai environ 5/6 personnes sur une promo de 60 ont trouvé un taff en graduate (trading, sales, M&A..). Apres le reste, c pas mal de VIE effectivement. Et bien sur d'autres qui se sont juste réorientés vu les conditions du marché. Message cité 1 fois Message édité par theAlex le 22-09-2010 à 14:01:34 |
gattacca | réorientés en quoi? |
djidee |
-Odysseus- |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
theAlex |
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
jpcheck Pioupiou | hello,
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Pas tout à fait d'accord, tu peux être embauché full time dans une US à la sortie d'un VIE : les conditions peuvent souvent être plus intéressantes qu'en continuant dans une FR EDIT : c'était peut-être pas le sens de ta remarque cela dit Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 22-09-2010 à 15:17:04 --------------- I ♥ BoA |
dRfELL |
|
--------------- I ♥ BoA |
dRfELL |
|
jpcheck Pioupiou | 30k£/an ca reste pas mal non plus hein --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
jpcheck Pioupiou | j'avais pas ces chiffres --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Les indemnités pour Londres sont traumatisantes Message édité par lehman brothers le 22-09-2010 à 23:07:07 --------------- I ♥ BoA |
dRfELL |
|
Capesize |
|
-Odysseus- |
Mais bien sûr... La bonne vieille vision judeo-chrétienne à la sauce travail : savoir faire don de sa personne, le goût du sacrifice, blablabla fini toujours par porter ses fruits... cette chanson a 2000 ans, il serait temps d'arrêter de déblater de telles inepsies. Vieux réac, quand tu nous tiens ! Sinon, le Smicard depuis 10 ans dans son entreprise, tu crois qu'il sait qu'il se sacrifie pour avoir plus tard le salaire du PDG ? |
Capesize |
|
nofreelunch withvanishingrisk | Vous pensez quoi d'un cours sur les copules ?
|
-Odysseus- |
Message édité par -Odysseus- le 23-09-2010 à 13:40:43 |
Capesize |
|
-Odysseus- |
|
Cashmachine | Ce sortir les doigts pour se faire remarquer, ca empeche pas d’etre paye convenablement.
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 23-09-2010 à 14:10:40 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Capesize |
|
-Odysseus- |
Message édité par -Odysseus- le 23-09-2010 à 14:13:45 |
Capesize | Oui, mais plus facile d'eplioguer sur ce qu'on a fait plutot que ce qu'on aurait pu faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |