| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 14:20:17 ![]() ![]()
|
dkgb |
|
Steven Cigale | Bah au moins tu fais bon effet en arrivant au Lux après lui |
Capesize | Ya pas mal de mecs ca serait marrant de voir ce qu'ils deviennent.
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 14:51:11 ![]() Je pense qu'ils sont tous encore ici... sous d'autres pseudos |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Même le hussard ? --------------- Le standing de ma caste m'interdit le tutoiement vestimentaire |
Steven Cigale | Lui il doit juste lurker |
dRfELL |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | C'est adorable --------------- Le standing de ma caste m'interdit le tutoiement vestimentaire |
gattacca |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 02:02:09 ![]() Y'a pas de formation qui sort du lot en ce moment. Tout le monde galère dans un marché paralysé... C'est ce que je craignais fin 2008 donc je suis bien content de ne pas avoir payé un MS, j'avoue Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 02:02:29 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
henri-alexandre |
-Odysseus- |
jpcheck Pioupiou | quelqu'un pourrait me donner quelques infos sur les brokerage fees sur les produits listed ? --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Glock 17Pro | j'en profite pour poster une annonce, boite d'arbitrage sur paris recherche développeur C++ (école d'Ingé) pour intégrer équipe automate de trading, MP moi si intéressé. --------------- . |
divak |
--------------- "Si vous devez cent dollars à la banque, c'est votre problème. Si vous devez cent millions de dollars à la banque, c'est le problème de la banque." |
jpcheck Pioupiou | 1.5 quid ca veut dire ? --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
turbo1610 |
|
oussey |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Capesize | Quid = Livre Sterling en slang (en US Buck), 1 Grant = 1,000£ |
alexilaiho Hate crew | Techniquement un quid, c'est un pound.
|
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 17-09-2010 à 14:04:34 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
calabresino | Quels produits? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 00:49:48 ![]() surement du stat arb |
Cashmachine | Nan option vanille. --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Glock 17Pro | sicko --------------- . |
patatedouce58 | Le CQF de Wilmott ça vaut quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 19:02:55 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | ca sent le fake?
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
gattacca | Je suis tombé sur un dossier du magasine rollingstone sur Goldman Sachs, je ne sais pas si c'est déjà passé, c'est très intéressant:
|
jpcheck Pioupiou |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |