| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
-Odysseus- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 13:38:53 ![]() ![]()
|
soncal On finit par tout entendre. |
|
-Odysseus- |
|
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 13-09-2010 à 15:50:44 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- Le standing de ma caste m'interdit le tutoiement vestimentaire |
-Odysseus- |
|
calabresino |
|
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
--------------- Le standing de ma caste m'interdit le tutoiement vestimentaire |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
-Odysseus- |
Message édité par -Odysseus- le 13-09-2010 à 17:26:07 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | On écrit prépubère --------------- Le standing de ma caste m'interdit le tutoiement vestimentaire |
dRfELL | Hello
|
-Odysseus- |
|
|
-Odysseus- |
Message édité par -Odysseus- le 13-09-2010 à 17:29:55 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Bon, c'est le multi de qui ? --------------- Le standing de ma caste m'interdit le tutoiement vestimentaire |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 05:38:53 ![]()
|
-Odysseus- | Stage assistant trading ? Si, regarde sur les sites d'emploi finance, tu en trouveras... Par contre j'éspère pour toi que tu as un diplôme Ingé Rang A + M2 Finance. |
Capesize |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Capesize | Je me la suis prise un peu de travers mais en meme temps ma marge de nego c'etait sacrement amenuisé |
Cashmachine | T'as signe pour quoi? --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 13:01:53 ![]()
|
divak |
--------------- "Si vous devez cent dollars à la banque, c'est votre problème. Si vous devez cent millions de dollars à la banque, c'est le problème de la banque." |
hustler |
Message édité par hustler le 14-09-2010 à 16:58:21 |
jpcheck Pioupiou | on a peut-etre trouve le multi qui relance sournoisement un troll pourrave --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
-Odysseus- |
|
dRfELL |
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 18:31:40 ![]() |
djidee |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 18:36:13 ![]() [...] Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 13:28:15 |
djidee |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 18:41:23 ![]() [...] Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 13:28:22 |
djidee |
-Odysseus- | Ouais, dans la banque R&N ou bien chez CACIB rien d'étonnant, vu la qualité du trading... Ah mince, on est pas encore vendredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |