| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 15:04:05 ![]() ![]()
|
jpcheck Pioupiou | ca ete le cas a une epoque, trop risque pour les intervenants au final --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
-Odysseus- |
|
-Odysseus- | ESSEC... tout est dit. Bullshitage, surtout pour quelqu'un de scientifique. |
jpcheck Pioupiou | meme avec un s ca marche --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | ESEC ? --------------- Le standing de ma caste m'interdit le tutoiement vestimentaire |
jpcheck Pioupiou | non, lis plutôt --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
-Odysseus- |
mcrak Le meilleur de nous tous | lol vous etes durs --------------- "Je n'aime pas les portes qui se ferment" :o |
mcrak Le meilleur de nous tous | Merci pour vos avis en tout cas --------------- "Je n'aime pas les portes qui se ferment" :o |
Rattlehead |
|
gattacca | En parlant de Hull j'en recherche toujours un en anglais sur Paris |
-Odysseus- |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 11:22:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 12:10:51 ![]() [...] Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 13:24:34 |
soncal On finit par tout entendre. |
|
|
jpcheck Pioupiou | je n'aime pas les assistés --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 13:13:43 ![]() [...] Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 13:24:43 |
|
jpcheck Pioupiou | faudra que tu revises ta definition de recursif --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 14:01:19 ![]() [...] Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 13:24:52 |
jpcheck Pioupiou | file moi ton cv va --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 14:59:17 ![]() [...] Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 13:25:03 |
jpcheck Pioupiou | il dit qu'il voit pas le rapport --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 15:25:02 ![]() [...] Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 13:25:10 |
jpcheck Pioupiou | non mais faut pas croire que ca se limite a Summit mes projets hein --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 15:48:07 ![]() [...] Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 13:25:19 |
-Odysseus- |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 06:08:48 ![]() c'est pas un topic de geeks... |
jpcheck Pioupiou | certains gerent en maths, d'autres en dev --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | D'autres en finance --------------- Le standing de ma caste m'interdit le tutoiement vestimentaire |
Glock 17Pro | D'autres dans les trois --------------- . |
jpcheck Pioupiou | mytomanes --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
-Odysseus- |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |