| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 19:32:07 ![]() ![]()
|
-Odysseus- |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 20:16:24 ![]() européen. |
pabl0 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 01:21:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 01:22:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 03:21:29 ![]() |
-Odysseus- | Si tu vends un call et que le spot s'écroule largement en dessous de ton strike à maturité, je vois pas où est le problème... Tu encaisses la prime et basta |
kitoul |
|
Steven Cigale | Yep, il faut lourder les actions au point de ne plus avoir de Delta. Mais si ça arrive brusquement, c'est une paume et basta. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 11:56:35 ![]() Ta solution 1 c'est en gros rebalancer ton delta hedge et laisser le vega filer ? |
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 09-09-2010 à 13:54:51 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Bestcunt INSEEC Business School Paris |
|
jpcheck Pioupiou | pense a nous envoyer des echantillons de ton labeur --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 14:38:45 ![]() Tu m'envoies une daytona et je te pistonne |
Michaelpinson | Nasky, une Dayto c'est 2 ans d'attente pour toi, 1 an pour un employé Rolex. La production est volontairement limitée.
Message cité 2 fois Message édité par Michaelpinson le 09-09-2010 à 14:46:04 |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Capesize |
|
Capesize | Non le premier modele acier est bien en dessous des 10k£ (7 ish). |
Michaelpinson | Mea Culpa, au taux de change actuel une acier est à 7k£, une rolesor (acier/or) à 9,5k£ et après on passe à 15k£ pour une or. La daytona la plus chère étant à 73k£.
Message cité 1 fois Message édité par Michaelpinson le 09-09-2010 à 17:14:42 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- Le standing de ma caste m'interdit le tutoiement vestimentaire |
-Odysseus- | A part donner l'heure... foutre 7K£ dans une montre ça m'frais bien mal au c*l... |
jpcheck Pioupiou | toi tu as jamais touché de bonus --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
-Odysseus- |
|
hustler | Le marché pour les JD de 2010 est-il complètement bouché sans pistons ou un gros réseau? parce qu'il y a vraiment rien en ce moment (en front), c'est normal? J'ai bien peur de finir au pôle emploi. Message cité 1 fois Message édité par hustler le 10-09-2010 à 12:36:59 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 13:53:10 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Je plusseoie, j'ai galéré pour trouver moi aussi Message édité par lehman brothers le 10-09-2010 à 14:00:23 --------------- Le standing de ma caste m'interdit le tutoiement vestimentaire |
hustler | Tu es sur quel poste actuellement? |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | MP --------------- Le standing de ma caste m'interdit le tutoiement vestimentaire |
calabresino | ca serait sympa de mettre en premiere page un peu qui fait quoi non?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |