| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 15:17:25 ![]() ![]()
|
Nimarog2 | sans dec ? |
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 01-05-2010 à 16:57:31 |
Fabioo |
|
jimmy_laterreur | Salut les gars,
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 19:26:51 ![]() [...] Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 13:09:11 |
Leyn75 |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Leyn75 | [u][/u]
|
Glock 17Pro | il rigole pas le shérif ici --------------- . |
Fabioo |
|
henri-alexandre |
|
hamcha |
|
LooKooM | 37,5/42,5 toutes primes incluses. Bonus de l'ordre de 3-6k€ si excellent performer et bonne année. Edit: IB US à Paris. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 02-05-2010 à 18:36:32 |
hamcha |
Message édité par hamcha le 02-05-2010 à 22:15:02 |
LooKooM | Je travaille chez l'une des trois banques que tu as cité et la fourchette que j'ai donné est pour 2010 - Pas entendu parler de réévaluation forte cette année. |
pabl0 | Bonjour,
|
alumni |
|
turbo1610 |
|
NYCB |
|
tulipe92 | salut,
|
jpcheck Pioupiou | les boites de conseils ou de presta ? --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
tulipe92 |
thomase | La bombe de NY a-t'elle eu des effets notables sur les marchés? Genre l'action du fabricant de robot démineur a flambée? |
Leogue |
Un peu de bon sens! Cordialement Message édité par Leogue le 04-05-2010 à 12:30:37 |
gregos2k5 |
Message édité par gregos2k5 le 04-05-2010 à 15:58:11 --------------- |
pabl0 |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
jpcheck Pioupiou | dis nous plutot si on veut te pistonner --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
Julien_cxh | Lol pas du tout, d'ailleurs c'est pas pour tout de suite mon année de césure, mais c'est pour savoir!
Message édité par Julien_cxh le 04-05-2010 à 23:08:05 |
Nimarog2 | Disons que ca permet quand même plus facilement d'avoir un entretien avec un opérationnel non? |
jpcheck Pioupiou | --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |