| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
sossof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 21:16:44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
dion |
--------------- Les enfants c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
moteru |
Message cité 1 fois Message édité par moteru le 26-02-2010 à 21:45:51 |
locosr |
Message édité par locosr le 26-02-2010 à 21:50:35 |
sossof | Je ne peux que plussoyer, dit-il avec ses diplômes de seconde zone Message édité par sossof le 26-02-2010 à 21:46:52 |
nickel 310 As you sow, so you shall reap. |
Message cité 1 fois Message édité par nickel 310 le 26-02-2010 à 22:05:29 |
moteru | Au final on arrive a se comprendre
Message édité par moteru le 26-02-2010 à 22:17:43 |
Bourretebourre |
Message cité 1 fois Message édité par Bourretebourre le 27-02-2010 à 01:19:18 |
front33 | Hello everybody. quelqu'un qui bosse soit sur les stru soit sur les options et futures d'indices ou de taux ici? |
killterion Ignifugé |
--------------- *l'Homme est un loup pour l'Homme* |
lagoalette | C'est dangereux de comparer l'X au 203 |
nasky Nobody true | Tu peux faire du trading dans des boites moins select... Chez des trucs comme AllOptions, y'a des profils pas du tout target... Le truc c'est qu'on doit tenter ce qu'on souhaite faire mais si ça ne passe pas dans telle ou telle grosse banque, il reste toujours d'autres boites... Et puis Sorbonne et Assas ne sont pas de mauvaises universités. Elles sont assez connues à l'étranger, n'hésite pas à sortir du moule franco-français. Sinon la revanche du curling Message cité 1 fois Message édité par nasky le 28-02-2010 à 13:16:50 --------------- "Les Hommes sont comme les chiffres, ils n'acquièrent de valeur que par leur position." (Napoléon) |
nickel 310 As you sow, so you shall reap. |
Message édité par nickel 310 le 28-02-2010 à 21:24:24 |
CladWest |
Plutôt MO ou FO, n'importe où, mais quelles sont les différences au niveau de la rémunération entre petites et grandes entreprises ? |
jpcheck Pioupiou |
jpcheck Pioupiou | probleme si tu ouvres a toute la finance de marche, on parlerait aussi Risk Mgt selon toi ? --------------- Ma collec de BD |
nasky Nobody true |
Message édité par nasky le 01-03-2010 à 15:31:34 --------------- "Les Hommes sont comme les chiffres, ils n'acquièrent de valeur que par leur position." (Napoléon) |
nasky Nobody true | Renommé. Si trop de critiques, je modifie évidemment --------------- "Les Hommes sont comme les chiffres, ils n'acquièrent de valeur que par leur position." (Napoléon) |
Capt Ahab | Il manque IT dans le titre |
nasky Nobody true | C'est dans les "..." --------------- "Les Hommes sont comme les chiffres, ils n'acquièrent de valeur que par leur position." (Napoléon) |
Capt Ahab |
damtoul Un boulot! | Voilà un topic bien géré. Nasky, en page 1 il me semble que tu as oublié The Black Swan de N.N. Taleb. Tu peux aussi rajouter Spéculer avec succès sur le FOREX de Philippe Lhermie qui est un très bon livre expliquant comment marche le forex et les divers intervenants (aucune AT à l'intérieur). Message édité par damtoul le 01-03-2010 à 16:25:01 --------------- Profil Viadeo - Fx Seed Trading |
notorious76000 Ceteris Paribus | D'ailleurs j'ai toujours pas compris ce qu'il est devenu ce LMV. |
jpcheck Pioupiou |
notorious76000 Ceteris Paribus | En fait vous tripez tous sur lui mais au final vous expliquez pas ce qu'il est devenu exactement et la raison de son départ. Mais j'dois être trop curieux... |
jpcheck Pioupiou | t'inquiete, j'ai bu une biere avec lui la semaine derniere --------------- Ma collec de BD |
Audion_ | je cherche le topic trader, savez vous ou il est ?
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
SigH-Max Thinking... | Sympathique, la nouvelle présentation du topak.
|
charlie1 | 50k€ de fixe + 30k€ de variable pour une première année en trading c'est pas mal ou c'est plutôt "faible"? |
Hur | Si c'est sur Paris le fixe est très bon pour un débutant et le bonus est très correct aussi pour un premier vu la période actuelle.
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]