| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 15:12:42 ![]() ![]()
|
jpcheck Pioupiou | c'est du foutage de g***** epicetou --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Cashmachine | Jsuis etonne qu'il ait pas retrouve un job dans une bonne banque. --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
djidee | C'est si nul que ça Timber Machin ?
|
thomase | Après le Hull, il faudrait lire quoi? "Wilmott introduces quantitative finance"? Message édité par thomase le 26-04-2010 à 22:23:51 |
Steven Cigale | crédit mutuel brest? |
Leyn75 | Salut, J'ai essayé de lui faire comprendre que la SocGé, HSBC, ou Exane ne recrutent pas des ESC ou post bac mais ils s'entête et trouve que je le dénigre ou ne le soutiens pas Ca m'inquiete car il ne veut faire que ça et ne pense pas s'orienter vers autre chose. S'il ne songe pas a faire autre chose il peut se retrouver au chomage pour des année encore vu la conjoncture. Sinon quel carrière vous semble plus réaliste avec un Msc Finance de marché, je pourrais peut-etre le convaincre d'essayer cela? Message cité 1 fois Message édité par Leyn75 le 27-04-2010 à 04:50:55 |
thomase | Genève est la place forte du trading de commodities |
jpcheck Pioupiou | commence par naviguer de l'une a l'autre, et tu trouveras par toi meme des affinites je pense --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 11:40:27 ![]()
|
vts8v | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 12:35:56 ![]()
|
Capesize |
|
Leyn75 | Stupide propos homophobes! et pour ta gouverne je suis une fille. T'en fais jamais des fautes d'orthographe?
|
Capesize | No shame, c'etait juste que c'est plus d'ur d'etre homo qu'hetero dans ce milieu... C'est le milieu plus que moi, je m'en fous, chacun fais ce qu'il vaut de ses fesses. |
dlasdesas |
|
Leyn75 |
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Capesize | Outre les considerations relatives a l'eventuelle discrimination ecartees, les post bacs c'est pas franchement le coeur de cible de FO, surtout a Paris. Un M2 a la fac aurait ete mieux qu'un profil tout ecole dans ces conditions.
Message cité 1 fois Message édité par Capesize le 27-04-2010 à 13:08:32 |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 13:11:06 ![]()
edit : je rejoins les autres sur gaselys (qui est à la SG) Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 13:12:17 |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Capesize | Un job daubique dans la meilleure banque du monde t'ouvre la porte a un job de reve dans une banque daubique. Ca s'appelle du branding. Message cité 1 fois Message édité par Capesize le 27-04-2010 à 13:22:27 |
Leyn75 |
|
Capesize | Marex, Sean/AI, Optiver,...
Message édité par Capesize le 27-04-2010 à 13:52:24 |
Leyn75 | |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 15:22:04 ![]() Si certains veulent suivre en direct l'audition de Blankfein (CEO de GS) et de "Fabulous Fab" (le trader français) devant le Senate, ça sera ici à 16h00 : http://preview.bloomberg.com/tv/ |
jpcheck Pioupiou | possible oui, courant, pas certain.
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 15:55:10 ![]()
|
tulipe92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |