| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
Leogue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 22:13:41 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 22:34:27 ![]() Tout est possible... du moment que ta hiérarchie est au courant et est d'accord... |
Leogue | Ok merci |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 23:10:48 ![]()
|
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 13-04-2010 à 10:34:12 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
djidee | Si la Fac quelconque est bien réelle oui ça ira. Ils sont super pointilleux sur les conventions, et imposent généralement une convention SG à l'étudiant (avec leur mentions etc..). |
calabresino | bien réelle? c'est a dire que je suis vraiment les cours, ou qu'elle existe vraiment? |
djidee | Quelle existe vraiment, les cours osef. Tu penses au CNAM ? |
calabresino | Oui on m'a parlé du CNAM, ça passerait donc cela si je comprends bien?
|
nickel 310 | Convention de CNAM pour SG tu peux oublier.
Message cité 1 fois Message édité par nickel 310 le 13-04-2010 à 20:34:08 |
calabresino |
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 14-04-2010 à 11:54:42 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
pabl0 | Bonjour,
|
Fantomas251 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Fx Seed Trading - Plouf plouf! |
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 14-04-2010 à 14:32:02 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
nofreelunch withvanishingrisk | Hello, encore une question sur les masters Que vaut St gall par rapport à Zurich ? Message cité 1 fois Message édité par nofreelunch le 14-04-2010 à 19:57:31 |
dlasdesas |
sympa ^^ Message édité par dlasdesas le 15-04-2010 à 13:19:37 |
mathusard |
|
Audion_ | http://www.next-finance.fr/Les-bon [...] -limites-a --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
nickel 310 | Enfin bon, le parti libéral démocrate au RU correspond un peu au parti de notre Bayrou national. Dc ils parlent, ils parlent, et c'est tout. |
nofreelunch withvanishingrisk |
|
Rattlehead |
|
thomase |
mathusard |
|
dr_fatch1 |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
Fantomas251 |
damtoul Un boulot! | Et tu es en ESC à Toulouse?
--------------- Fx Seed Trading - Plouf plouf! |
dr_fatch1 |
dr_fatch1 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 16:50:56 ![]() Huxley ne donnera rien si tu n'as pas vraiment un très bon profil expérimenté. Pareil pour Selby Jennings ou toute autre boite mondiale, étant donné l'afflux massif de profils sur-diplômés et expérimentés sur le marché. Mais qui ne tente rien n'a rien... LinkedIN marche parfaitement, encore mieux que je n'imaginais. Par exemple j'ai un entretien prochainement pour une grosse banque américaine alors que j'ai été refusé suite aux entretiens quand j'ai postulé sur Internet. Mais là un RH m'a contacté direct et proposé un entretien pour du taff... Donc soigne ton profil, soit pertinent et clair dans ce que tu cherches et ajoute un maximum de HH à tes contacts. Bon courage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 17:01:04 |
henri-alexandre | Bon l'extrait est assez long mais ca vaut le coup (et le coût ?) :
Message cité 1 fois Message édité par henri-alexandre le 19-04-2010 à 17:16:32 |
nickel 310 | Qqn peut me conseiller sur un bouquin/manuel de référence en Statistiques/Probabilités ?! Thx. |
djidee |
braise86 |
Message édité par braise86 le 19-04-2010 à 17:50:43 |
SigH-Max Improbable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |