| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 15:42:51 ![]() ![]()
|
tomcatjapan2 |
|
marco247 | un question : tu as reçu ta lettre de convocation combien de temps avant l' entretien? |
davenice | 1330 euros soit 10% de la formation ! si je me désiste aprés ça fait qd même mal. Mais bon, c'est ce que je compte faire. |
FrAgGiRl |
|
marco247 | envoie le chèque sans signer tu dis que ta oublié et si t'es accepté a dauphine tu n'auras plus de problème |
marco247 | meme si c'est négatif? |
FrAgGiRl |
|
marco247 | j'ai tenté le 223, entrerien 6 juillet mais aucune réponse |
marco247 | au fait c'est quoi les ensis |
FrAgGiRl |
|
FrAgGiRl | Il doit bosser a la SG |
fabieni2000 | Bon moi demain j'appelle le secrétariat du 203 mais je pense que si je n'ai pas de nouvelles c pas bien bon pour moi ... |
Sihriel デリダで皺消 |
|
migoumig | les traders, d'olivier godechot |
tomcatjapan2 |
|
tomcatjapan2 |
|
tomcatjapan2 |
|
FrAgGiRl | C'est sur que dans les meetings de la LCR et de Fo, les traders ne sont pas particulièrement appréciés. Mais à Londres, trader est une profession standart. |
fabieni2000 | Je ne comprends pas très bien ce que font tes remarques dans ce topic Yvresse?
|
tomcatjapan2 |
|
fabieni2000 | Trader ou stagiaire? quels produits? t'aurais pas fait le 203 par hasard?
Message édité par fabieni2000 le 01-07-2005 à 13:21:50 |
Dion | Tjs la merveilleuse a;biance du topic finance \o/ --------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
imation | j'hallucine.
|
ginnette Call me Gigi |
|
ginnette Call me Gigi | en fait je t'ai dit n'importe quoi |
ginnette Call me Gigi |
|
tomcatjapan2 |
|
grem | mastère avec un accent grave ;-) |
tomcatjapan2 |
|
Dion |
--------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
tomcatjapan2 |
Dion |
--------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
tomcatjapan2 |
|
Dion | alt 130 et alt 138 : é è
tomcatjapan2 | ca marche pas !!
|
Dion |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |