Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
656 connectés 

Mon bonus 2014 en fonction du fixe

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1507  1508  1509  1510  1511  1512
Page Suivante
Auteur Sujet :

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]

n°4962426
Putnam
Posté le 15-02-2017 à 20:08:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

HeisenberG75 a écrit :

Hello les gens

Vous auriez une idée de l'évolution du fixe en risk de marché à paris chez la banque du tennis ?
Ça stagne a mort ou alors on peut évoluer correctement quand même ?
Genre 70/80k€ de fixe c'est atteignable avant 10 ans d'xp ?  [:galom]  

:jap:

Toi en risk? [:tibo2002]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 20:08:48  profilanswer

n°4962427
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 15-02-2017 à 20:12:18  profilanswer

Putnam a écrit :

Toi en risk? [:tibo2002]

ils ont des bonnes équipes oui :o je préfère ça qu’être sales ou broker :o

---------------
Mon job  
n°4962440
milkyway22
Posté le 15-02-2017 à 21:33:45  profilanswer

HeisenberG75 a écrit :

Si tu rentres entre [40;45] de fixe je suis pas sur justement
Je connais quelqu'un en credit risk et elle est augmentée genre de 3 ou 4% en moyenne par an du coup pour atteindre 100k il te faut longtemps :o

Le principe c'est pas que le salaire décolle quand on change de boîte surtout ?

n°4962633
R-jac
Posté le 16-02-2017 à 15:42:13  profilanswer

Et si on a pas envie de changer de boîte :(

Message édité par R-jac le 13-03-2017 à 18:10:42
n°4963547
mdp_mdr
Posté le 19-02-2017 à 20:30:19  profilanswer

Je suis actuellement étudiant en L1 maths et dans le cadre de mon projet professionnel et personnel étudiant je dois réaliser une interview d'une dizaine de question à un professionnel(audio & enregistré via Skype, WhatsApp, ou par téléphone ou par écrit si l'audio est impossible) mon groupe et moi avons choisi un trader .  
Donc voilà, si il y a un trader ou quant dispo pour m'accorder 5 à 10 minutes, ça sera sympa  
Merci

n°4963556
kurtosis
Non normal à queue épaisse
Posté le 19-02-2017 à 21:38:24  profilanswer

Demande johnny sur le topic bourse !

---------------
Comment accepter d'avoir un ami communiste
n°4963560
mdp_mdr
Posté le 19-02-2017 à 22:29:22  profilanswer

kurtosis a écrit :

Demande johnny sur le topic bourse !

OK merci

n°4963561
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Five Stars Troll
Posté le 19-02-2017 à 22:40:43  profilanswer

Je crois que Johnny donne des conférences à NY en ce moment, il n'est pas trop dispo.

---------------
J'écris l'histoire. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4963928
hazuni
Posté le 20-02-2017 à 23:59:07  profilanswer

Salut, je vais bientôt passer un entretien à la BNP en structu, quelqu'un sait à quoi je peux m'attendre?

n°4964999
scarfess
Posté le 24-02-2017 à 16:32:02  profilanswer

Bonjour
Un trader sur IRD dans le coin svp?
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 16:32:02  profilanswer

n°4965561
razane
Posté le 27-02-2017 à 10:41:18  profilanswer

Bonjour,  

J'ai une question sur un exercice de margin call.
Quand je réalise une short position: le daily gains se mesure avec la différence entre le settlement price du jour actuel et du jour précèdent?  

Quelqu'un pour me confirmer si c'est juste ? J'ai un doute  :)  

Merci à vous,

bonne journée

n°4965723
razane
Posté le 27-02-2017 à 16:04:18  profilanswer

razane a écrit :

Bonjour,  

J'ai une question sur un exercice de margin call.
Quand je réalise une short position: le daily gains se mesure avec la différence entre le settlement price du jour actuel et du jour précèdent?  

Quelqu'un pour me confirmer si c'est juste ? J'ai un doute  :)  

Merci à vous,

bonne journée

Personne? :(

j'ai tenté de faire la différence entre settlement price j-1 et Daily gains j-1 (mais je trouve des montants assez étranges  :whistle: )

n°4969592
thebabyste​wie
Les tuyaux vrais
Posté le 13-03-2017 à 13:52:21  profilanswer

Messieurs,

Une amie actuellement hedge fund analyst sur Lndn cherche un full time junior dans une BB (sur Lndn), en trading ou sales fixed income (si possible taux), en gros FO d'une bfi.

stage de sales sur produits structurés à la française, off cycle en prime brokerage chez Merill et summer chez Citi en sales & trading sur taux, là en business dev HF dans un fonds de real asset, elle voudrait retourner en front

si vous avez eu vent d'offres ou un contact susceptible d'aider, un mp serait d'une grande aide vu la rareté des offres/lateral hire sur le marché. Gros plus : elle connait hfr  :D  

un grand merci  :jap:

n°4969602
BourneAgai​nstShell
Posté le 13-03-2017 à 14:54:59  profilanswer

Hello les privilégiés.

Je fais face a un dilemme moral que j'ai envie de vous raconter pour connaitre vos positions.
Je sais que ca fait un peu choix du roi mais l'opportunité s'étant présentée, je ne résiste pas à vous la partager.

Actuellement, je travaille pour une petite/moyenne boite montée par des anciens de mon école (ecp.) Le but du jeu c'est de builder et d'installer des lib quants en fixed incomed (pour ma part) pour différents clients dans le monde. En gros, une semaine par mois je me déplace auprès des banques, j'installe ma sauce, j'explique comment ca marche et tchao la compagnie.  
On a des super clients : Cyprus Central Bank, Maldive Central Bank ( ma préférée, les bureaux sont sur un yatch.) Jamaica Commercial Bank. Etc.
La contrepartie de ce taf que je maitrise sur le bout des doigts, c'est que je travaille de puis mon chez moi qui se situe entre la Corse l'été et Lyon l'hiver.
L'autre contrepartie, c'est le temps. Je vais pas vous mentir : quand je suis chez moi, a midi, je m'ouvre une biere et je joue a la switch. Bref.
Le package de ce "mi-temps", c'est 4000 net. Pour la province, ca permet tres largement de vivre. Pas comme un prince mais franchement je me trouve pas a plaindre.

Mon dilemme c'est qu'on vient de me proposer de reprendre la direction de mon ancien service ou j'ai fais mes stages (la banque du tennis.) C'est a Paris, une équipe de 20 personnes + 5 stagiaires pour un package à 7.5k
Le truc c'est qu'il va falloir se reloger a Paris, mettre un costume tous les jours, enchainer des horaires de merde, les transports, etc. Bref, des trucs dont je ne suis pas sur d'avoir vraiment envie.

J'aurais voulu connaitre votre avis et par la meme occasion votre niveau de corruption. Paris, la routine industrielle financiere, ca s'achete a combien ?

Bonne aprem a tous.

---------------
C'est mon dernier multi alors soyez indulgent svp. Merci.
n°4969615
saul_hudso​n
Posté le 13-03-2017 à 15:19:14  profilanswer

Le train de vie que tu as actuellement vaut bien plus que 7.5k à Paris... Et je pèse vraiment mes mots

n°4969628
Gnarlock07​06
Posté le 13-03-2017 à 15:26:47  profilanswer

BourneAgainstShell a écrit :

Hello les privilégiés.

Je fais face a un dilemme moral que j'ai envie de vous raconter pour connaitre vos positions.
Je sais que ca fait un peu choix du roi mais l'opportunité s'étant présentée, je ne résiste pas à vous la partager.

Actuellement, je travaille pour une petite/moyenne boite montée par des anciens de mon école (ecp.) Le but du jeu c'est de builder et d'installer des lib quants en fixed incomed (pour ma part) pour différents clients dans le monde. En gros, une semaine par mois je me déplace auprès des banques, j'installe ma sauce, j'explique comment ca marche et tchao la compagnie.  
On a des super clients : Cyprus Central Bank, Maldive Central Bank ( ma préférée, les bureaux sont sur un yatch.) Jamaica Commercial Bank. Etc.
La contrepartie de ce taf que je maitrise sur le bout des doigts, c'est que je travaille de puis mon chez moi qui se situe entre la Corse l'été et Lyon l'hiver.
L'autre contrepartie, c'est le temps. Je vais pas vous mentir : quand je suis chez moi, a midi, je m'ouvre une biere et je joue a la switch. Bref.
Le package de ce "mi-temps", c'est 4000 net. Pour la province, ca permet tres largement de vivre. Pas comme un prince mais franchement je me trouve pas a plaindre.

Mon dilemme c'est qu'on vient de me proposer de reprendre la direction de mon ancien service ou j'ai fais mes stages (la banque du tennis.) C'est a Paris, une équipe de 20 personnes + 5 stagiaires pour un package à 7.5k
Le truc c'est qu'il va falloir se reloger a Paris, mettre un costume tous les jours, enchainer des horaires de merde, les transports, etc. Bref, des trucs dont je ne suis pas sur d'avoir vraiment envie.

J'aurais voulu connaitre votre avis et par la meme occasion votre niveau de corruption. Paris, la routine industrielle financiere, ca s'achete a combien ?

Bonne aprem a tous.

Comme le post voisin j'ai une vision d'étudiant, à prendre avec des pincettes.  

To' train de vie est magnifique. La question que je me pose est "quel âge as-tu et quelles sont tes ambitions ?"  

Si tu penses avoir suffisamment profité et pense que t'es évolutions là où tu es seront limitées mon conseil serait d'aller chez les verts pour "te poser" et avancer dans ta carrière.

n°4969633
thebabyste​wie
Les tuyaux vrais
Posté le 13-03-2017 à 15:33:55  profilanswer

Perso je profiterais de mon temps libre pour monter mon propre projet. Franchement si c'est pour que tu acceptes le job à 7,5k et que t'aies envie de te tirer une balle tous les matins..

Est-ce-que tu penses apprendre beaucoup dans ton "nouveau" poste ? Même apprendre à manager peut être valorisant.
Cf. le post au dessus, tout dépend de ton "objectif" de vie.

n°4969650
Deep Tool
Pain is temporary
Posté le 13-03-2017 à 15:54:53  profilanswer

saul_hudson a écrit :

Le train de vie que tu as actuellement vaut bien plus que 7.5k à Paris... Et je pèse vraiment mes mots

Ca vaut 10K€ par mois, surtout en banque.
A 7,5K€ avec 20 personnes sous son aile, faudrait être taré pour signer.

n°4969652
ramsesdeuc​e
Posté le 13-03-2017 à 16:02:37  profilanswer

Hello les privilégiés.

Bonne aprem a tous.

A ta place jamais de la vie je signe, je reste peinard avec le train de vie actuel....quitte à réfléchir en même temps pour d'autres projets perso

La qualité de vie c'est bien trop important, se taper les transports + stress quotidien + la paperasserie administrative + les hierarchies absurdes.....tout ça pour si ça se trouve se faire lourder peu de temps après

n°4969653
thebabyste​wie
Les tuyaux vrais
Posté le 13-03-2017 à 16:03:50  profilanswer

ramsesdeuce a écrit :

A ta place jamais de la vie je signe, je reste peinard avec le train de vie actuel....quitte à réfléchir en même temps pour d'autres projets perso

La qualité de vie c'est bien trop important, se taper les transports + stress quotidien + la paperasserie administrative + les hierarchies absurdes.....tout ça pour si ça se trouve se faire lourder peu de temps après

[:cond:3]  [:cond:3]

n°4969808
Goldmankin​d
Market Ordure
Posté le 14-03-2017 à 06:40:22  profilanswer

Le PMU, conseil en gestion de carrière dans la finance [:jvc_hfr_0:4]

---------------
High Frequency Trolling
n°4969923
gattacca
Posté le 14-03-2017 à 11:50:42  profilanswer

Entre un job ou tu glandes tout seul chez toi à boire ta bière et jouer à la Nintendo et un autre où t'es quelqu'un qui manage une équipe de 25 personnes et ou t'es payé Le double ou plus (Le bonus n'est pas inclus dans les 7.5k n'est-ce pas ?) le choix est vite fait.

Si c'est est pour les voyages tu voyageras aussi avec la banque du tennis.

Y'a plus de motivation sur HFR :o

n°4970038
kurtosis
Non normal à queue épaisse
Posté le 14-03-2017 à 16:02:23  profilanswer

On a pas tous les mêmes valeurs, c'est ça qui est bien  [:la chancla:1]

---------------
Comment accepter d'avoir un ami communiste
n°4970562
hynex
Posté le 16-03-2017 à 11:20:43  profilanswer

Hello les privilégiés.

Bonne aprem a tous.

what lol c'est quoi ce "dilemme".

Si tu veux remplace moi  [:somberlain24:1]  
Les produits hybrides exotiques ce reve eveille tous les jours a londres tu as l'impression de sauver le monde.
Et si c'est juste le salaire c'est encore mieux que ton bazar a Paris donc no-brainer.

Plus serieusement concentres toi sur comment optimiser ton business ou le faire grandir.
Si t'arrives a creer un process qui genere 5-6k / mois sans rien faire ou presque je pense que tu sera mieux lotti que tous les chimpanzes qui s'agitent en banque pour quelques bananes.

n°4970575
BourneAgai​nstShell
Posté le 16-03-2017 à 12:04:22  profilanswer

hynex a écrit :

what lol c'est quoi ce "dilemme".

Si tu veux remplace moi  [:somberlain24:1]  
Les produits hybrides exotiques ce reve eveille tous les jours a londres tu as l'impression de sauver le monde.
Et si c'est juste le salaire c'est encore mieux que ton bazar a Paris donc no-brainer.

Plus serieusement concentres toi sur comment optimiser ton business ou le faire grandir.
Si t'arrives a creer un process qui genere 5-6k / mois sans rien faire ou presque je pense que tu sera mieux lotti que tous les chimpanzes qui s'agitent en banque pour quelques bananes.

D'un autre côté se pose la question de la carriere : si j'avais cinquante ou soixante ans, c'est sur que je ne me poserais pas la question et que je resterais dans mon poste actuelle mais la... Ils me restent quelques années a tirer.
Et dans le poste ou je suis, y'a aucune perspective d'évolution si ce n'est travailler encore moins.  

C'est un vrai dilemme dans le sens ou je me pose la question si je veux redevenir un winner de la banque ou si je prefere continuer a glander. D'autant que je suppose être assez peu fréquent qu'un de tes anciens chefs viennent te tchater sur linked in pour te faire ce genre de propal.

Bref, je continue ma reflexion.

---------------
C'est mon dernier multi alors soyez indulgent svp. Merci.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1507  1508  1509  1510  1511  1512
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TRADER ... comment faire? 
Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR