Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

 


Mon bonus 2014 en fonction du fixe




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  1528  1529  1530  1531  1532  1533
Auteur Sujet :

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]

n°4602083
gattacca
Posté le 20-04-2014 à 18:37:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zqz123 a écrit :

c'est genre quoi la diff de salaire entre un portfolio manager et un trader?
Cas banque 1 genre CACIB vs Amundi?
Cas banque 2 trader classique vs un prop trader?
Cas HF ?
 
Un assistant portfolio manager ca passe pas trader je suppose?


C'est quoi la différence de salaire entre un milieu de terrain et un attaquant?
Cas club français genre Lyon vs Marseille?
 
 [:gattacca]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 18:37:09  profilanswer
 

n°4602110
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 19:59:16  answer
 


Elle devrait se terminer en 2014 :o

n°4602122
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-04-2014 à 20:26:53  profilanswer
 

bof.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4602145
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 21:27:57  answer
 


j'ai pas validé le cours avec ton directeur :O

n°4602174
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 22:01:27  answer
 


C'est bien plus chaud ces sujets en thèse qu'en M2...
Sinon azrail on t'écoute si tu as mieux :jap:

n°4602246
hynex
Posté le 21-04-2014 à 02:33:12  profilanswer
 


 
Oui c'est un peu de la cuisine son truc...
Mais bon il est le seul a avoir repondu, pas voulu decourager d'autres tentatives :o

n°4602881
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2014 à 20:54:35  answer
 

Salut,
je suis actuellement en prépa scientifique dans une prépa "moyenne" et j'aimerais travailler en finance de marché.
Mais vu mon niveau actuel ça me parait difficile d'intégrer les écoles A+ genre X, Centrale, Mines...
Donc j'aimerais savoir si à votre avis c'est quand même possible de finir en front-office dans une salle des marchés sans suivre la "voie royale" ?
En sachant bien sûr que je suis conscient que j'aurais pas le même poste ou gagnerais pas autant qu'un mec qui sort de l'X.
 
Tout conseil est le bienvenu :)
 
P.S. : Un 5/2 m'a parlé du concours AST1 pour intégrer l'EDHEC, en me disant que pour un taupin, c'était pas trop compliqué d'être admissible. Vous pensez quoi de cette école ?

n°4602898
gattacca
Posté le 21-04-2014 à 21:07:12  profilanswer
 


ça c'est sûr ! :)

n°4602935
zqz123
Posté le 21-04-2014 à 21:39:34  profilanswer
 

Mouai je suis pas trop d'accord, ca c'est surtout vrai si la banque est rouge et noire..

n°4602946
gattacca
Posté le 21-04-2014 à 22:02:25  profilanswer
 

Mon message était ironique :o

mood
Publicité
Posté le 21-04-2014 à 22:02:25  profilanswer
 

n°4602949
Mr Reese
π
Posté le 21-04-2014 à 22:08:02  profilanswer
 

Te dis pas que tu ne pourras pas intégrer une école de type Centrale, j'en ai vu des comme toi, qui se retrouvent justement dans ces écoles, et pourtant ils sortent de lycées et de sections préparatoires très moyennes. Te décourages pas ;)

n°4603052
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 00:05:10  answer
 


mise tout sur ecp, sur un malentendu...

n°4603176
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 22-04-2014 à 08:55:41  profilanswer
 

On cherche des coffee supply chain manager en salle de marché, ça devrait être à ta portée [:ocolor]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4603224
djwam
Posté le 22-04-2014 à 11:21:37  profilanswer
 


... parce que ?

n°4603285
hynex
Posté le 22-04-2014 à 14:20:43  profilanswer
 

djwam a écrit :


... parce que ?


 
C'est un rageux en croisade :)

n°4603535
djwam
Posté le 22-04-2014 à 19:42:08  profilanswer
 

hynex a écrit :

Enigme a laquelle j'arrive pas a trouver de reponse et ca me saoule :o
 
Si quelqu'un a une idee...
Construire une suite de 36 chiffres 0 et 1 telle que chaque ensemble de 5 chiffres consecutifs ne se repete jamais dans un autre endroit de la suite.
On suppose que le debut de la chaine est 00000
C pas tellement la reponse qui m'interesse(exemple 000001000110010100111010110111110000 ) mais une facon systematique d'y arriver.


Je vois pas trop l'intéret de la question, parce que c'est pas exactement le genre de truc qui permette de différencier le bon candidat et le mauvais candidat  [:xqwzts:1] ... mais bon.
 
Deux solutions, la solution Eulérienne, la solution Hamiltonienne.
 
Solution Eulérienne : Tu construits un graphe (dirigé) avec 2^5=32 sommets différents. Chaque sommet a une des combinaisons de cinq chiffres. Tu ajoutes des transitions entre tes noeuds, avec pour "étiquette", le caractère à ajouter à droite pour obtenir la nouvelle combinaison (par exemple : 00000 --1--> 00001). Il te suffit de trouver un cycle eulérien de ton graphe (qui passe une fois exactement et seulement par chaque sommet). Il est trivial de démontrer que chaque combinaison ne sera vue qu'au plus une fois (et exactement une fois si tu reviens au bout et visites tous les noeuds). http://en.wikipedia.org/wiki/Eulerian_cycle
 
Solution hamiltonienne : la même chose avec seulement 2^4=16 noeuds différents, en choisissant un chemin hamiltonien (qui passe une fois exactement et seulement par chaque transition). http://en.wikipedia.org/wiki/Hamiltonian_path
 
La question est simplement une vision particulière du problème de De Bruijn, c'est bien connu dans un certain domaine (essai de combinaisons de coffre/pin), mais complètement inutile en finance (du moins je n'en vois pas d'application particulière).
http://en.wikipedia.org/wiki/De_Bruijn_sequence
 

n°4603643
hynex
Posté le 22-04-2014 à 21:07:19  profilanswer
 

djwam a écrit :


Je vois pas trop l'intéret de la question, parce que c'est pas exactement le genre de truc qui permette de différencier le bon candidat et le mauvais candidat  [:xqwzts:1] ... mais bon.
 
Deux solutions, la solution Eulérienne, la solution Hamiltonienne.
 
Solution Eulérienne : Tu construits un graphe (dirigé) avec 2^5=32 sommets différents. Chaque sommet a une des combinaisons de cinq chiffres. Tu ajoutes des transitions entre tes noeuds, avec pour "étiquette", le caractère à ajouter à droite pour obtenir la nouvelle combinaison (par exemple : 00000 --1--> 00001). Il te suffit de trouver un cycle eulérien de ton graphe (qui passe une fois exactement et seulement par chaque sommet). Il est trivial de démontrer que chaque combinaison ne sera vue qu'au plus une fois (et exactement une fois si tu reviens au bout et visites tous les noeuds). http://en.wikipedia.org/wiki/Eulerian_cycle
 
Solution hamiltonienne : la même chose avec seulement 2^4=16 noeuds différents, en choisissant un chemin hamiltonien (qui passe une fois exactement et seulement par chaque transition). http://en.wikipedia.org/wiki/Hamiltonian_path
 
La question est simplement une vision particulière du problème de De Bruijn, c'est bien connu dans un certain domaine (essai de combinaisons de coffre/pin), mais complètement inutile en finance (du moins je n'en vois pas d'application particulière).
http://en.wikipedia.org/wiki/De_Bruijn_sequence
 


 
Osef de si c'est une bonne question pr interview.
Moi j'aime bien ces conneries. :o
 
Merci pour la reponse je regarde ca ;)

n°4604125
lanciennn
Posté le 23-04-2014 à 19:03:39  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
Je viens demander conseil ici en espérant avoir une réponse,  
 
En gros je m'étais inscrit sur Binareo et j'ai recu un appel d'une plateforme de conseillers financiers en relation avec BINAREO. (qui avait mon MDP et ID du site lol) bref.
 
En gros il ma credité de 300 €, et on a trade ensemble sur des options binaires sur 3 min (en gros je cliquais sur ce qu il me disait, à la hausse ou à la baisse) et oh miracle, on est passé ensemble à environ 550 € en 10 Min.
 
Alors ca en ferait rever plus d 'un , mais je suis pas le dernier des niais donc j attendais la fameuse arnaque qui arrive d ailleurs :
 
 "ah oui vous pouvez investir dans le pack businnes, à 5000 €".
 
Je lui dis: "écoute mon coco j ai pas de sous."
 
Il me répond " oui mais si vous déposez pas 250€ vous pourrez pas récuperer les 550 € (durement gagnés)."
 
Il doit me rappeler en gros vendredi pour refaire un session et sans doute me pousser à achter. Il me parlait d ailleurs d une formule "one shot" ? soi disant tres sure ...
 
La question est : Puis je mettre 250 € et récupérer la totalité des gains? est ce une arnaque complète? quelqu un à déja eu cette expérience?
 
Je trade depuis un petit moment sur les Bitcoins et autres crypto currencies donc je sais un peu comment ca marche meme si il doit y avoir un monde de différence avec les "stocks, devises...."
 
Merci de votre aide

n°4604223
Omnider75
Posté le 23-04-2014 à 21:02:14  profilanswer
 

Bonsoir j'aurais une question de type macro financière que je faufile dans ce topic :).
 
Les LTRO de la BCE font parti des mesures non conventionnelles au même titre que l'OMT?  
 
Le quantitative easing prévu par la BCE prochainement compenserait les effets du quantitative easing US (qui souhaite lui la baisse du dollar)?  
 
Pour tenter d'anticiper les mouvements économiques comment vous construisez votre analyse basée sur les indicateurs macroéconomiques (genre PIB, ISM manufacturier, indice de production industrielle...)
 
Merci :)
 

n°4604244
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 23-04-2014 à 21:36:04  profilanswer
 

2 jours d'avance [:gattacca:3]

n°4604260
Omnider75
Posté le 23-04-2014 à 21:57:25  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :

2 jours d'avance [:gattacca:3]


 
Salut, tu fais des anticipations en te basant sur les indicateurs?
 
Si oui, comment?  :)

n°4604261
wegnan
Posté le 23-04-2014 à 22:00:06  profilanswer
 

Omnider75 a écrit :


 
Salut, tu fais des anticipations en te basant sur les indicateurs?
 
Si oui, comment?  :)


 
il ouvre excel et fais vendreday - today() = nb de jours restants  [:ananit:1]


---------------
mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica
n°4604262
Omnider75
Posté le 23-04-2014 à 22:02:12  profilanswer
 

wegnan a écrit :


 
il ouvre excel et fais vendreday - today() = nb de jours restants  [:ananit:1]


 
Mis à part cela?  :D  
 
Je parlais d'anticipations à plus long terme pour savoir si on est en récession ou encore en expansion économique  :ange:

n°4604273
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 23-04-2014 à 22:39:15  profilanswer
 

On s'en fout, tout est dans le prix [:odµsseus:2]

n°4604277
Biswas
Get Shit Done
Posté le 23-04-2014 à 22:43:17  profilanswer
 

lanciennn a écrit :

Salut a tous,  
Je viens demander conseil ici en espérant avoir une réponse,  
En gros je m'étais inscrit sur Binareo et j'ai recu un appel d'une plateforme de conseillers financiers en relation avec BINAREO. (qui avait mon MDP et ID du site lol) bref.
En gros il ma credité de 300 €, et on a trade ensemble sur des options binaires sur 3 min (en gros je cliquais sur ce qu il me disait, à la hausse ou à la baisse) et oh miracle, on est passé ensemble à environ 550 € en 10 Min.
Alors ca en ferait rever plus d 'un , mais je suis pas le dernier des niais donc j attendais la fameuse arnaque qui arrive d ailleurs :
 "ah oui vous pouvez investir dans le pack businnes, à 5000 €".
Je lui dis: "écoute mon coco j ai pas de sous."
Il me répond " oui mais si vous déposez pas 250€ vous pourrez pas récuperer les 550 € (durement gagnés)."
Il doit me rappeler en gros vendredi pour refaire un session et sans doute me pousser à achter. Il me parlait d ailleurs d une formule "one shot" ? soi disant tres sure ...
La question est : Puis je mettre 250 € et récupérer la totalité des gains? est ce une arnaque complète? quelqu un à déja eu cette expérience?
Je trade depuis un petit moment sur les Bitcoins et autres crypto currencies donc je sais un peu comment ca marche meme si il doit y avoir un monde de différence avec les "stocks, devises...."
Merci de votre aide


arnaque

n°4604391
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 00:16:29  answer
 

lanciennn a écrit :

Salut a tous,

 

Je viens demander conseil ici en espérant avoir une réponse,

 

En gros je m'étais inscrit sur Binareo et j'ai recu un appel d'une plateforme de conseillers financiers en relation avec BINAREO. (qui avait mon MDP et ID du site lol) bref.

 

En gros il ma credité de 300 €, et on a trade ensemble sur des options binaires sur 3 min (en gros je cliquais sur ce qu il me disait, à la hausse ou à la baisse) et oh miracle, on est passé ensemble à environ 550 € en 10 Min.

 

Alors ca en ferait rever plus d 'un , mais je suis pas le dernier des niais donc j attendais la fameuse arnaque qui arrive d ailleurs :

 

"ah oui vous pouvez investir dans le pack businnes, à 5000 €".

 

Je lui dis: "écoute mon coco j ai pas de sous."

 

Il me répond " oui mais si vous déposez pas 250€ vous pourrez pas récuperer les 550 € (durement gagnés)."

 

Il doit me rappeler en gros vendredi pour refaire un session et sans doute me pousser à achter. Il me parlait d ailleurs d une formule "one shot" ? soi disant tres sure ...

 

La question est : Puis je mettre 250 € et récupérer la totalité des gains? est ce une arnaque complète? quelqu un à déja eu cette expérience?

 

Je trade depuis un petit moment sur les Bitcoins et autres crypto currencies donc je sais un peu comment ca marche meme si il doit y avoir un monde de différence avec les "stocks, devises...."

 

Merci de votre aide


Bitcoin désigne le protocole alors que les bitcoins désignent des unités de valeur monétaire. Il n'y a donc pas plusieurs Bitcoins  :jap:
Tu sembles faire partie des nombreuses personnes incapables de faire la différence entre Bitcoin et une arnaque. Ce n'est pas grave, tu resteras pauvre quand ceux qui y sont parvenus seront devenus riches, il n'y a pas de mal à ça. Sinon pour répondre à ta question, je pense que tu dois respecter tes cycles de chance, pour paraphraser notre guide : Patrick Bruel. Tu as gagné sur les options binaires, tu devrais donc continuer à jouer. Je te conseille donc de remettre au moins 250€. La question n'est pas de récupérer ses gains mais de continuer à gagner ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 00:17:51
n°4604437
alexilaiho
Hate crew
Posté le 24-04-2014 à 01:12:37  profilanswer
 

Omnider75 a écrit :

Bonsoir j'aurais une question de type macro financière que je faufile dans ce topic :).
 
Les LTRO de la BCE font parti des mesures non conventionnelles au même titre que l'OMT?

 
A priori non, les LTRO sont des opérations de repo, simplement avec une maturité plus longue que les opérations plus régulières. Du reste, la BCE ne les considère pas comme des mesures non conventionnelles et elles font partie du cadre opérationnel de la BCE depuis le début de l'Eurosystème.  

Omnider75 a écrit :

Le quantitative easing prévu par la BCE prochainement compenserait les effets du quantitative easing US (qui souhaite lui la baisse du dollar)?

 
La BCE n'a pas annoncé de QE; ces propos ne sont donc que des suppositions. Ensuite difficile de savoir à l'avance l'impact d'une politique non conventionnelle; les contrefactuels sur le QE japonais ou US ne concluent pas particulièrement à une dépréciation du change à ma connaissance. Enfin sur les objectifs d'un QE, il ne me semble pas possible de dire que le QE vise la baisse du change mais plutôt à rétablir les canaux de transmission de la politique monétaire.  

Omnider75 a écrit :

Pour tenter d'anticiper les mouvements économiques comment vous construisez votre analyse basée sur les indicateurs macroéconomiques (genre PIB, ISM manufacturier, indice de production industrielle...)


Séries temporelles pour la conjoncture et modèles DSGE ou structurels pour se faire une idée à un peu plus long terme. La prévision macro est un exercice difficile, aux succès rares.  


---------------
"My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work."
n°4604468
lanciennn
Posté le 24-04-2014 à 09:15:00  profilanswer
 


 
Salut, rarement vu une réponse aussi aussi, useless, de 1 je suis pas ici pour défendre le BTC ou débattre autour , de 2 , jai transformé 5000 € en 50 000 € sur des monnaies alternatives au BTC (Dogecoin) , coup de chance sans doute (cest pas le forex, ici le 1000 % est plus ou moins fréquent) , donc pour le "je vais rester pauvre toute ma vie" tu repasseras, je saisis des opportunités c'est tout, apres le BTC oui j 'y crois à long terme enfin bref ca c'est personnel.
 
Je trouve ta remarque déplacée et la n est pas le but du sujet.
 
Je n ai pas gagné sur les options binaires, j ai cliqué comme un débile suivant les conseils d un analyste je n ai aucun mérite.
 
Vu ton ignorance sur le sujet et tes idées préconçues je t ignorerai à l'avenir, si d'autres personnes veulent bien m aider, en se basant sur tout sauf le BTC ds mon texte merci.
 
Merci d'avance,
 

n°4604469
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 09:18:20  answer
 

glubi a écrit :

Sans oublier le dogecoin, le seul vrai investissement [:shogun2002]


 

lanciennn a écrit :


 
Salut, rarement vu une réponse aussi aussi, useless, de 1 je suis pas ici pour défendre le BTC ou débattre autour , de 2 , jai transformé 5000 € en 50 000 € sur des monnaies alternatives au BTC (Dogecoin)


Je crois que j'ai trouvé de qui tu es le multi  :whistle:

n°4604471
lanciennn
Posté le 24-04-2014 à 09:26:28  profilanswer
 

En survolant j ai vu que tu défendais le BTC, j ai fait une erreur de syntaxe quand j ai dit " les BTC et autre monnaies" c'était pour dire " le BTC et autre monnaies" enfin bref je passe mes journées à trader les Alts pour engranger un Max de BTC, donc on est plus ou moins du meme avis.

n°4604499
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 10:29:00  answer
 

lanciennn a écrit :

En survolant j ai vu que tu défendais le BTC, j ai fait une erreur de syntaxe quand j ai dit " les BTC et autre monnaies" c'était pour dire " le BTC et autre monnaies" enfin bref je passe mes journées à trader les Alts pour engranger un Max de BTC, donc on est plus ou moins du meme avis.


C'est bon tu peux de nouveau poster sous glubi :jap:

n°4604547
Biswas
Get Shit Done
Posté le 24-04-2014 à 12:37:40  profilanswer
 


si c'est le cas, je viens de me faire pecher meme en mp :o

n°4604561
djwam
Posté le 24-04-2014 à 13:05:07  profilanswer
 

lanciennn a écrit :

Salut a tous,
Je viens demander conseil ici en espérant avoir une réponse,

 

En gros je m'étais inscrit sur Binareo et j'ai recu un appel d'une plateforme de conseillers financiers en relation avec BINAREO. (qui avait mon MDP et ID du site lol) bref.

 

En gros il ma credité de 300 €, et on a trade ensemble sur des options binaires sur 3 min (en gros je cliquais sur ce qu il me disait, à la hausse ou à la baisse) et oh miracle, on est passé ensemble à environ 550 € en 10 Min.

 

Alors ca en ferait rever plus d 'un , mais je suis pas le dernier des niais donc j attendais la fameuse arnaque qui arrive d ailleurs :

 

"ah oui vous pouvez investir dans le pack businnes, à 5000 €".

 

Je lui dis: "écoute mon coco j ai pas de sous."

 

Il me répond " oui mais si vous déposez pas 250€ vous pourrez pas récuperer les 550 € (durement gagnés)."

 

Il doit me rappeler en gros vendredi pour refaire un session et sans doute me pousser à achter. Il me parlait d ailleurs d une formule "one shot" ? soi disant tres sure ...

 

La question est : Puis je mettre 250 € et récupérer la totalité des gains? est ce une arnaque complète? quelqu un à déja eu cette expérience?

 

Je trade depuis un petit moment sur les Bitcoins et autres crypto currencies donc je sais un peu comment ca marche meme si il doit y avoir un monde de différence avec les "stocks, devises...."

 

Merci de votre aide


Ces sites se déguisent en "options", "finance", youpi tralala vous pouvez gagner beaucoup. Au final, ce n'est ni plus ni moins que du jeu, de la lotterie. Sauf pour eux, qui au moins empochent les spreads.

 

Soit tu veux te lancer sérieusement dans le trading, et alors il se peut (c'est même pas dit) que tu puisses obtenir des performances correctes. Va voir le topic bourse, informe toi sur des boites, apprends à lire un rapport d'activité et une annonce de résultats, à calculer des indicateurs variés pour connaître la valeur intrinsèque etc etc. Bref, boursicote.

 

Soit tu veux investir en bourse mais t'as la flemme d'apprendre et pas assez de temps à consacrer à l'analyse (ou tu es conscient que tu as de grande chances de ne pas parvenir à dépasser le marché), et investis dans du tracker tout bête, un truc à faible frais de gestions.

 

Soit tu veux jouer à la lotterie, et là tu peux te lancer dans les binaires, mais n'espère pas y gagner plus d'argent que si tu allais jouer ta thune à la machine à sous du casino du coin.


Message édité par djwam le 24-04-2014 à 13:06:30
n°4604763
hynex
Posté le 24-04-2014 à 17:29:35  profilanswer
 

Le casino c'est bien plus sur.
Tu joues a la roulette l'edge du casino est a 1/37.
Tu joues au blackjack c 0,5-1% si tu fais pas n'imp.
 
Sur les binaires le mec te charge 10-15% de spread lol...

n°4604895
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 24-04-2014 à 20:34:37  profilanswer
 

La façon que ce topic perd lentement mais sûrement de son niveau, on dirait un fonds de Delamarche [:soa:1]  
 
Au début y'avait des traders chez GS, maintenant on en arrive au "Découvrez ma méthode révolutionnaire pour gagner 5,000€ par jour depuis chez moi" [:benfromla:4]


Message édité par Goldmankind le 24-04-2014 à 20:35:05
n°4604957
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 21:19:04  answer
 

Un trader de cryptomonnaie correct a gagné plutôt plus que la plupart des traders de GS. 10 000% de plus-value sur ces 2 dernières années est relativement standard dans ce domaine :jap:  
Bientôt il y aura des desks de cryptomonnaie, c'est juste indécent les opportunités qu'il y a dans le secteur :o

n°4604962
Omnider75
Posté le 24-04-2014 à 21:25:28  profilanswer
 

Pourquoi pensez vous que les marchés sont insensibles à la crise Ukrainienne?
 

n°4604989
asterix62
Posté le 24-04-2014 à 21:46:55  profilanswer
 

Omnider75 a écrit :

Pourquoi pensez vous que les marchés sont insensibles à la crise Ukrainienne?
 


 
Aujourd'hui ils n'étaient pas totalement insensibles. Tu avais d' d'un côté Alstom qui flambe, des chiffres éco dans le vert (IFO Allemand, demande de durable goods US ), des résultats d'entreprises plutôt positifs, et surtout un discours encourageant de Draghi ce matin et pourtant à 16h le CAC était dans le rouge...
 

n°4605009
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 24-04-2014 à 22:05:14  profilanswer
 

Et le chômage US c'était du poulet ? :o

n°4605035
asterix62
Posté le 24-04-2014 à 22:20:13  profilanswer
 

Oui, car semaine de Pâques et problèmes d'ajustement.
 
Enfin on est probablement d'accord pour dire que commenter les fluctuations intra-day a souvent peu de sens. Mais dire que les marchés sont insensibles à l'Ukraine n'est pas totalement vrai.

n°4606767
Omnider75
Posté le 26-04-2014 à 07:18:14  profilanswer
 

Que pensez vous de l'achat d'obligations d'entreprises actuellement dans le cadre de faire fructifier quelques K?
 
Style : FR0010517334
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  1528  1529  1530  1531  1532  1533

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TRADER ... comment faire? 
Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR