| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
morpheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 23:48:00 ![]() ![]()
|
maalicius |
|
crackingod01 |
|
maalicius |
|
crackingod01 |
|
Bollore Dauph' | Sérieux on s'en fout, que tu fasses EK ou Oxford, et Stanford ou MIT t'auras le poste que tu veux si tu t'en donne la peine, le même salaire, une vie confortable et tout le toutim. Tu poserais cette question ça serait pareil : "Euh les gars j'hésite entre Megan Fox, Gisele Bundchen ou Adriana Lima ? Laquelle dois-je me faire ?" Prend la top formation qui est la plus proche de tes proches (haha) ou de ton futur lieu de travail et stop. EDIT : (je met en gras ce passage car en te lisant tu sembles croire qu'un diplôme te donne directement et de manière prédestinée tel ou tel poste) Message cité 4 fois Message édité par Bollore le 15-02-2012 à 01:05:44 |
SigH-Max Improbable |
hynex |
|
taupeman |
j'aurais parier sur La fille d'ipanema bien sure
Message cité 1 fois Message édité par taupeman le 15-02-2012 à 01:33:09 |
hynex |
Message édité par hynex le 15-02-2012 à 01:39:31 |
maalicius |
|
luckylouser |
|
maalicius |
|
Bollore Dauph' |
Bah c'est le must du must du must (edit : en europe) donc dégager des plus-values de ces formations c'est un peu dur. Hors-sujet mais comme c'est la mode en ce moment je post un "What I really do" :
Message cité 2 fois Message édité par Bollore le 15-02-2012 à 13:12:01 |
Morpho Menelaus |
|
maalicius |
|
jpcheck Pioupiou | du monde utilise CQG ici ? --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
Bollore Dauph' |
C'est à dire que la différence entre ces formations est quasi nulle (aux yeux des RH). Pour reprendre ma métaphore un gars qui marque sur son CV "je me suis fait Adriana Lima" et un autre "je me suis fait Megan Fox" aura le même respect vis a vis du recruteur. Mais bon ce n'est que mon avis... A ta place je choisirai la formation la plus pratique (proximité avec ta famille, cout, proximité avec le lieu de travail envisagé...) PS : désolé pour le manque de finesse. Message cité 1 fois Message édité par Bollore le 15-02-2012 à 13:46:59 |
Chamito |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
Chamito |
hynex |
|
Dion |
--------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
Chamito |
|
jpcheck Pioupiou | et ton P&L YTD ca donne quoi ? --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! | pas grand chose, a part qques govies, ytd c'est goldilocks --------------- Un sacré scénario ! |
jpcheck Pioupiou | --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
lydo90 | Bonjour a tous,
|
Symply16 |
|
_SePhi_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yobou |
Bollore Dauph' |
Chamito |
sp trader |
hynex |
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
|
viky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |