Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Faire appel au bac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire appel au bac

n°1163437
sayaf
Posté le 04-07-2007 à 13:48:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
j'aurai voulu savoir si des personnes savaient comment procéder pour faire appel au bac rapidement. En fait est-ce qu'il est possible de faire revoir une copie rapidement et pas passer devant un tribunal administratif dans 3 mois....
Le truc c'est que je me suis tapé un 5 en économie obligatoire et un 9 en spé, alors que c'est la matière où j'ai cartonné toute l'année, même au bac blanc corrigé par un prof qui ne me connaissait pas j'avais eu 19.
Encore si j'étais tombé sur un dingue qui me note h-s pour l'épreuve obligatoire à la rigueur, mais je sais que je suis pas h-s et pour ce qui est de la spé pour avoir 9 sur smith c'est inimaginable.  
Donc voilà si quelqu'un saurait comment se passe la procédure d'appel et s'il est vraiment possible d'obtenir une recorrection malgré la souveraineté absolue du jury....

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 13:48:52  profilanswer
 

n°1163472
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 13:59:07  answer
 

Pas de recorrection possible. Mais demandes a verifier s'il n'y a pas eu une erreur de report de note.

n°1163490
Oreste
Posté le 04-07-2007 à 14:04:46  profilanswer
 

Comme pour tout examen tu peux demander tes copies à l'académie (photocop), par contre je sais pas si il y a un service reclamation :d

n°1163500
louzemi
1+1 = 69
Posté le 04-07-2007 à 14:06:36  profilanswer
 

lehussardsurletoit a écrit :

dans le même genre je me souviens qu'on m'avait mis 2 à une épreuve de maths aux CCP lol
J'ai fait le forcing pour avoir une confirmation, en fait grossière erreur, c'était 14/20.....


Et finalement t'as eu Centrale Lille ou pas alors ?  :D


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°1163503
sayaf
Posté le 04-07-2007 à 14:07:24  profilanswer
 

ok, merci de me confirmer ce que je craignais pour une possible seconde correction^^
 
Ah oui quand même entre 2 et 14 c'est pas mal! Mias vraiment je vois que ca, ils ont pas du reporter les bonnes notes, ou alors, ou alors rien! xD  
merci de vos réponses en tout cas, c'est vraiment balisant cette histoire vu que ma moyenne au bac compte pour un concours ca me travaille^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Faire appel au bac

 

Sujets relatifs
BEP refusé, cas étrange ,possibilité de faire appel?Commission d'appel, ce matin
Informatique et Fonction Publique - Appel à témoignagesma lettre de motiv pour faire appel qu'en pensez vous ?
appel à témoin (MSG Bac+4)[Appel à témoins] Commerçant en Micro-informatique.
Appel offre developpement site internet phpAppel à témoignages ( Master )
Affectation en fin de 3e : faire appel, lettre au rectoratappel
Plus de sujets relatifs à : Faire appel au bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR