Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Explications sur la modération ?

 


Faut-il bannir Da_Edge la poucave ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explications sur la modération ?

n°4863556
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-03-2016 à 12:56:33  profilanswer
 

Chers modos, vu qu'on ne peut pas poser de question sur ce sujet dans les autres topics, j'en crée un pour avoir un feedback.
 
Quelle est la raison du lock du PMU ? Il est généralement de bon aloi d'expliquer la raison du lock (nettoyage, lock définitifs, sanctions prises), si possible de façon drôle avec des gifs, c'est encore mieux :o
Que va-t-il advenir du PMU ?
 
S'il s'agit d'un lock définitif, pourrait-on m'éclairer sur la cohérence de sanctionner la majorité (via le lock) pour les actions d'une minorité ? [:osweat]
 
Ce sera tout, votre honneur
 
http://cdn1.theodysseyonline.com/files/2015/08/16/6357528704022022151334484497_giphy.gif


Message édité par Da_Edge le 05-03-2016 à 13:23:57

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 05-03-2016 à 12:56:33  profilanswer
 

n°4863558
nonoo_
Posté le 05-03-2016 à 13:01:10  profilanswer
 

Je demande le ban immédiat de Da_Edge, en ce qu'il est un dangereux élément perturbateur de la section, allant parfois même à remettre en cause les décisions des modérateurs.
La section ne s'en porterait que mieux.


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4863561
ver de vas​e
Posté le 05-03-2016 à 13:04:15  profilanswer
 

Je suis plutôt d'accord.
 
3 clampins qui foutent le bordel avec des gogoleries et ça locke, au lieu de simplement ban les responsables.

n°4863568
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-03-2016 à 13:24:22  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Je demande le ban immédiat de Da_Edge, en ce qu'il est un dangereux élément perturbateur de la section, allant parfois même à remettre en cause les décisions des modérateurs.
La section ne s'en porterait que mieux.


 
Tu as raison j'ai édité :jap:


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4863591
Modération
Posté le 05-03-2016 à 15:31:47  answer
 

Il y a les mps pour ça :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Explications sur la modération ?

 

Sujets relatifs
[Explications] Intérêt de faire parti du capital de l'entreprise[Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris.
Quelques explicationsQuelques explications sur le TOEFL
Projet viable (édition de contenu, modération) ?job etudiant par internet (genre moderation et autre)
Besoin d'explications pour un poste de technicien supportConvention Syntec : versions, explications
La modération en questionBesoin d'explications !!!
Plus de sujets relatifs à : Explications sur la modération ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR