| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude !| Auteur | Sujet : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 12:48:08 ![]() ![]()
|
nerosso |
oufwid | J'ai eu 5.5 en appliquant le modèle 'Kaplan' sans jamais m'être entraîné auparavant. |
Lanthane |
+1 chineseburned fonctionne tres bien... |
speedboyz30 | T'as quelque chose contre les 640 ? --------------- Ding, dang, dong :o |
Mr OsoM | Un avis sur les cours semi-intensif du MBA center ? |
oufwid |
|
TITI980 | Salut à tous, pour le GMAT prep vous faite la partie AWA ? Ca saoule un peu non ? celle-ci est prise en compte dans le score global du Gmatprep ? |
Knys | normalement y a un template "à trous" comme tu dis et un deuxieme word avec genre 200 essays rédigés.
|
Knys |
belettete qui tête |
--------------- Pour tout ce qui veulent corrigé les fautes d'orthographe des autres, pensé a le faire pour vous d'abord. |
Walkyrja Warrior of the Walhalla | Quelqu'un aurait des news de livres en préparation pour la nouvelle partie de l'exam après juin 2012 ?
|
wadisnake | Tu as un MP |
speedboyz30 | Oula les marchés s'enflamment --------------- Ding, dang, dong :o |
predator_du_93 |
ziva té 1 leardea ? http://www.youtube.com/watch?v=YPq [...] re=related Message édité par predator_du_93 le 10-01-2012 à 00:31:00 |
Walkyrja Warrior of the Walhalla |
|
ogalokiki | J'ai l'impression faut quand même être une bête en maths ...
|
ogalokiki | en fait si tu n'as pas fait bac S autant pas bosser le GMAT à vous ecouter parler de "nombres premiers, inéquations..." Message cité 1 fois Message édité par ogalokiki le 07-02-2012 à 23:07:45 |
scrouffi |
|
speedboyz30 |
--------------- Ding, dang, dong :o |
Walkyrja Warrior of the Walhalla | HAHAHAHAHA
Message édité par Walkyrja le 07-02-2012 à 23:54:06 |
Jarvsofaks | pourquoi on n'a pas le droit à la calculette, ca serait tellement plus simple |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Y a que 4 centres en France ? --------------- Pour l'Argent, le Pipo, la Gloire :o |
Walkyrja Warrior of the Walhalla | Felicitations !!! Quel background ? |
Ludo873 | 710 à l’examen final, même résultat que moi ( j'avais eu 620 la première fois) Message édité par Ludo873 le 20-02-2012 à 22:22:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salaire Administrateur Réseaux - 8 ans expérience | Première expérience pro : VIE vs CDI |
| Jeune dilpomé sans expérience comment trouver un emploi? | Besoin de votre experience |
| BTS + expérience professionnelle = licence ? | RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude |
| GMAT | Partager son expérience |
| RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude | Expérience de stage |
| Plus de sujets relatifs à : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! | |