| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Euromed Management | 31ème école au Financial Times !| Auteur | Sujet : Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! |
|---|---|
forgetmenot2 | Reprise du message précédent : --------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 19:17:48 ![]() ![]() |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 20:04:31 ![]()
|
forgetmenot2 | Me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Je sais bien que la RH se limite pas à ça ...
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 20:10:06 ![]()
|
khuwaja |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 21:07:30 ![]()
|
--------------- EDHEC |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 21:08:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 21:09:48 ![]() Ouf merci ! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 21:11:25 ![]() Premier post à jour |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 21:20:49 ![]() La legende OM 93 sur C FOOT |
khuwaja |
--------------- EDHEC |
Legoenbois | oN Peut choisir combien d'électif à chaque semestre ? Le truc excel d'euromed est limite.. --------------- |
Lempicka-13 | Ca dépend de ton année : en général c'est 8 max. Après en bachelor certains en prenaient 10 d'un coup mais je sais pas si c'est super conseillé... |
TrueStory | Apparemment a la rentrée il y aura de nouvelles places supplémentaires pour les electifs --------------- Deal with it. |
Legoenbois | Bha j'espère, parce que sinon j'aurais quand même l'impression de m'être fait un peu floué là.. C'est juste ridicule ma situation. J'ai pas envie de faire de la compta.. --------------- |
TrueStory | T'inquiète, c'est sur ! --------------- Deal with it. |
khuwaja | oui les nouvelles places arrivent à la rentrée |
sharma63 |
|
TrueStory | Comment ca se passe le voyage a Amsterdam avec Inter act ? Des infos déjà ? --------------- Deal with it. |
erasmus_in_kiel | Je peux te passer par MP si tu veux les contactes de membres actuels d'InterAct (étant un ancien). |
sharma63 |
|
TrueStory | http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] esses.html
liopeur |
|
TrueStory | La grande classe quand même --------------- Deal with it. |
Gianpiero Go hard or go home! | et puis avoir le plus grand club de foot de toute l'histoire du foot français dans la même ville, ça aide --------------- EDHEC |
TrueStory |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 13:23:36 ![]()
|
TrueStory |
--------------- EDHEC |
Eeco |
|
--------------- EDHEC |
TrueStory |
--------------- EDHEC |
TrueStory |
--------------- EDHEC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Euromed Management | 31ème école au Financial Times !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maths en école d'ingé | Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon |
| EUROMED Marseille | aide pour école de commerce post bac... |
| Une école pour la finance | L'ENSEIRB, une école qu'elle est bien pour l'intégrer. |
| Choix difficile : licence pro / école d'ingé jeune | |
| Plus de sujets relatifs à : Euromed Management | 31ème école au Financial Times ! | |