Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudier aux USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudier aux USA

n°667356
tigrooo
Posté le 10-05-2006 à 12:40:10  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila je suis étudiant en 2ème année de Master MQT (Management de la Qualité Total)
et je désir partir étudier à l'étranger, aux USA pour être exacte je suis entrain
de me constituer un dossier de demande de bourse et de préparer mon dossier d ’inscription  
pour la rentrée 2007 à l'université de Boston et on me demande de rédiger un "essay",  
serai t'il possible que quelqu'un m'envoie des exemples ou des adresses de site gratuit  
en contenant ou au pire le nom d'un bouquin traitant du sujet de manière compréhensible.
De même que si quelqu'un est déjà parti la bas ou y es actuellement pourrai partager  
son expérience avec moi.
 
Je vous remercie par avance de toutes vos réponses et du temps que vous m'aurez consacrer.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 12:40:10  profilanswer
 

n°667584
Oski
Posté le 10-05-2006 à 15:55:01  profilanswer
 
n°667632
opp
Posté le 10-05-2006 à 16:47:33  profilanswer
 

tigrooo a écrit :

Bonjour a tous,
 
Voila je suis étudiant en 2ème année de Master MQT (Management de la Qualité Total)
et je désir partir étudier à l'étranger, aux USA pour être exacte je suis entrain
de me constituer un dossier de demande de bourse et de préparer mon dossier d ’inscription  
pour la rentrée 2007 à l'université de Boston et on me demande de rédiger un "essay",  
serai t'il possible que quelqu'un m'envoie des exemples ou des adresses de site gratuit  
en contenant ou au pire le nom d'un bouquin traitant du sujet de manière compréhensible.
De même que si quelqu'un est déjà parti la bas ou y es actuellement pourrai partager  
son expérience avec moi.
 
Je vous remercie par avance de toutes vos réponses et du temps que vous m'aurez consacrer.


Je ne sais pas, mais tu auras certainement intérêt d'être meilleur en anglais qu'en français.


---------------
Si tout va de travers, regarde si tu marches droit
n°667646
Jerry52
Posté le 10-05-2006 à 17:05:12  profilanswer
 

opp a écrit :

Je ne sais pas, mais tu auras certainement intérêt à être meilleur en anglais qu'en français.


 
Ou quand l'hopital se moque de la charité ...  :sarcastic:  
 
 :hello:  

n°668418
tigrooo
Posté le 11-05-2006 à 10:17:12  profilanswer
 


 
Merci j'ai beau eu le taper dans tout les sens j'ai eu du mal à trouver.
 
Et pour répondre aux autres pour ce qui est de l'anglais je me débrouille plutôt bien disons que je suis moyen +  :) mais entre le moment ou j'aurai mon acceptation si je réussi à l'avoir et le moment ou je partirai je me perfectionnerai plus en suivant des cours et autre.

n°668422
opp
Posté le 11-05-2006 à 10:24:17  profilanswer
 

tigrooo a écrit :

Merci j'ai beau eu le taper dans tout les sens j'ai eu du mal à trouver.
 
Et pour répondre aux autres pour ce qui est de l'anglais je me débrouille plutôt bien disons que je suis moyen +  :) mais entre le moment ou j'aurai mon acceptation si je réussi à l'avoir et le moment ou je partirai je me perfectionnerai plus en suivant des cours et autre.


 
C'est vrai qu'il est un peu tard de bosser l'anglais là, avant de postuler. Mais un conseil, une fois que tu as envoyé ta candidature, avant un éventuel entretien, profite un peu d'éventuelles vacances que tu pourrais avoir pour faire un petit séjour en Irlande ou aux US, histoire d'élever encore plus ton niveau d'anglais.
Suivre des cours en France, c'est pas suffisant. Ca risque de te faire tout bizarre, des cours totalement en anglais. Et en Master, ça pardonne pas. De plus, t'as le TOEFL à passer non?


---------------
Si tout va de travers, regarde si tu marches droit
n°668522
tigrooo
Posté le 11-05-2006 à 12:05:30  profilanswer
 

opp a écrit :

C'est vrai qu'il est un peu tard de bosser l'anglais là, avant de postuler. Mais un conseil, une fois que tu as envoyé ta candidature, avant un éventuel entretien, profite un peu d'éventuelles vacances que tu pourrais avoir pour faire un petit séjour en Irlande ou aux US, histoire d'élever encore plus ton niveau d'anglais.
Suivre des cours en France, c'est pas suffisant. Ca risque de te faire tout bizarre, des cours totalement en anglais. Et en Master, ça pardonne pas. De plus, t'as le TOEFL à passer non?


 
 
Pour ce qui est des vacances je vais des que possible passer quelque jours en Angleterre mais il est vrai que de passer quelque semaine au états Unis ne me ferai pas de mal, mais pour l'instant comme je suis en dernière année mon seul moyen de perfectionnement est de regarder mes films et séries en anglais et j'ai aussi acheté un logiciel éducatif avec différant cours allant de l'anglais de base à celui des affaires.
 
Pour ce qui est des examens Le TOEFL ne ma pas encore été demandé mais ce ne serai tardé par contre on ma déjà demander de passer le GMAT il va falloir que je m'y mette sérieusement, je vais essayé de trouver un bouquin d'entraînement ça ne me fera pas de mal.

n°668527
tigrooo
Posté le 11-05-2006 à 12:10:20  profilanswer
 

PS:  j'ai omis de le préciser mais ce je compte effectuer à l'université de BOSTON est un MBA en International Industrial Management, et j ’ai encore du boulot avant d ’ espérer être accepté, mais je suis à fond.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudier aux USA

 

Sujets relatifs
augmenter sa bourse de l'edu nationale aux USA(et ailleur)Marche de l'emploi informatique - Avril 2006 - USA - Deux Liens Slashd
Partir étudier à l'étranger avec un bac en pocheétudier aux états unis
Etudier à l'étranger pour pouvoir y travailler ? quelles études ?comment etudier a paris 1 ( sorbonne ) en vivant a marseille ?
Etudier aux USAEtudier aux USA pendant 1 ans
Etudier au Quebec ou USA !Etudier aux USA apres un DUT ?
Plus de sujets relatifs à : Etudier aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR