Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Partir étudier à l'université au Vietnam

n°2602904
kinokosara​da
Posté le 03-02-2010 à 00:53:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cetiop a écrit :

Tu crois que j'ai vraiment que ça à foutre que d'inventer des conneries?
Et tu sais c'est pas parce qu'il y a la peine de mort qu'il y a moins de délits!
Bref que vous me croyez pas ou quoi, perso je m'en tape, mes potes y sont partis y à deux ans, ils m'ont raconté, m'ont montré des photos et j'ai fait mon opinion. Après chacun son choix!
 
EDIT: tu crois vraiment que dans le routard, ils vont dire "Oui allez au Vietnam, y a beaucoup de drogue etc..."


 
J'habite au Vietnam, et tu racontes que de la merde depuis le début ----> TG !  :)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 00:53:22  profilanswer
 

n°2602939
vinpx
Posté le 03-02-2010 à 03:11:01  profilanswer
 

cetiop a écrit :

Person vinpx, je crois largement mes collègues. Sachant qu'ils ont vécu dans la misère (père alcoolique + drogué, ils vivaient dans la rue et j'en passe) au Vietnam et qu'ils sont venus en France dans la cale d'un bateau... De plus mes collègues m'ont dit que quand ils y sont retournés, ils m'ont dit qu'ils avaient vu des centaines de personnes shootées, qui essayé de les acheter pour faire passer de la drogue en France. Et pour finir ils m'ont montré des photos de son quartier d'enfance, ça ressemblé beaucoup aux bidons ville du Brésil.
C'est sur c'est un peu être un beau pays je dis pas le contraire, doit y avoir plein de sites à visiter, mais bon faut savoir aussi que kevshow ne va pas faire que bosser, il/elle va surement vouloir sortir et s'amuser. Après si il/elle veut sortir en ayant la pression de se faire tabasser,droguer et j'en passe grand bien lui fasse! Moi honnetement je preferais aller à Singapour/Chine qui sont beaucoup plus étudiantes et où au moins t'es pas obliger de sortir dans la rue avec ton calibre 12 dans le sac...


 
Arrete de raconter la vie de tes potes, c bon. Je t'ai dis, on en a tous des potes vietnamiens et les on connait tous ce qui s'est passe en 75. J'suis personnelement concerne, mes parents ont ete refugier politique a cause du renversement politique de leur pays d'origine mais j'vais pas raconter leur vie pour essayer de prouver un point pour autant. Et t'inquietes pas que tu peux t'amuser dans ces pays "pauvres".  
Si tu penses avoir la pression en sortant de boite au Vietnam, va faire un tour dans la cite des 4000 pour voir.  
Et fais un effort d'ouverture d'esprit stp.

n°2602940
vinpx
Posté le 03-02-2010 à 03:14:10  profilanswer
 

belettete a écrit :

La seule vérité, c'est que ce n'est pas parce qu'on a pu aller deux mois en Chine qu'on peut tomber amoureux de la Chine, et encore moins de l'Asie. Les cultures et les pays, bien que géographiquement proches, peuvent être trèèèèèèèèèèèèèès différents :o


 
+1

n°2602941
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 03-02-2010 à 03:23:03  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


ben je suis d'accord avec vinpx sur tous les points :o


 
Pauvre de toi :/


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2602943
vinpx
Posté le 03-02-2010 à 04:10:16  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Pauvre de toi :/


 
T’es content la?  
T’as pas fini de m’impressioner on dirait.
 
Il est 10-11h chez toi (supposant que tu es en Asie du S.E.), t’es au boulot devant ton pc et tout ce que tu trouves a faire c de troller ce topic? Chapeau bas l’ami et salue ton complexe d’inferiorite pour moi.
 
Allez sors nous ta science, et fais nous regretter d’etre intervenu ici :lol: surprends nous, fais meilleur usage de ton temps au bureau et apprends nous qque chose, au lieu de sortir des posts qui servent a rien comme ca.
C pas une competition ce forum, c du partage d’information.

n°2602945
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 03-02-2010 à 04:17:59  profilanswer
 

Moi j'ai partagé mes infos et c'est toi qui es venu troller en montant sur tes grands chevaux et disant que tout ce que racontent les autres c'est de la merde, n'inverse pas les rôles [:itm]


Message édité par Kryten le 03-02-2010 à 04:18:25

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2602950
wackevat
Posté le 03-02-2010 à 05:03:58  profilanswer
 

Kevshow, je suis d'origine vietnamienne et j'ai vecu en France 7 ans. J'ai retourne au Vietnam depuis debut 2007. Je peux te dire que le Vietnam d'actuel est un pays sur et facile a vivre. Les refugies politiques, ca date de 1975, i.e. de 35 ans donc les choses ont beaucoup evolue depuis, tu n'as pas a t'inquieter.
 
Par contre, pour tes etudes, si tu ne parles pas un minimum la langue, ce ne sera pas evident. Si tu veux faire un diplome en anglais, le mieux serait d'aller dans un endroit plus "anglophone" que nous, comme dit plus haut Singapore ou Hongkong. Le mieux est encore, comme certains t'ont conseille dessus, de finaliser ton diplome en France puis si ca te dit toujours, de venir faire un peu de tourisme ou chercher un boulot de long ou court terme sur place. Il n'y a pas mal de Francais qui ont opte le Vietnam pour le reste de leur vie, et ils s'amusent bien ici :)
 
Voila, et je m'excuse pour les accents, clavier QWERTY et la flemme toussa :p

n°2604454
Shay Lynch
Posté le 04-02-2010 à 17:21:19  profilanswer
 

wackevat a écrit :

Kevshow, je suis d'origine vietnamienne et j'ai vecu en France 7 ans. J'ai retourne au Vietnam depuis debut 2007. Je peux te dire que le Vietnam d'actuel est un pays sur et facile a vivre. Les refugies politiques, ca date de 1975, i.e. de 35 ans donc les choses ont beaucoup evolue depuis, tu n'as pas a t'inquieter.
 
Par contre, pour tes etudes, si tu ne parles pas un minimum la langue, ce ne sera pas evident. Si tu veux faire un diplome en anglais, le mieux serait d'aller dans un endroit plus "anglophone" que nous, comme dit plus haut Singapore ou Hongkong. Le mieux est encore, comme certains t'ont conseille dessus, de finaliser ton diplome en France puis si ca te dit toujours, de venir faire un peu de tourisme ou chercher un boulot de long ou court terme sur place. Il n'y a pas mal de Francais qui ont opte le Vietnam pour le reste de leur vie, et ils s'amusent bien ici :)
 
Voila, et je m'excuse pour les accents, clavier QWERTY et la flemme toussa :p


 
 
Ouai en particulier les gens de 60 ans avec les petites vietnamiennes :o  
 

n°2604457
Shay Lynch
Posté le 04-02-2010 à 17:22:19  profilanswer
 

Cela dit, j'ai une idée, laissons Webboy au Vietnam.
 
Qui vivra verra ou qui verra, vivra hein ??? :D  
 

n°2605109
wackevat
Posté le 05-02-2010 à 05:07:39  profilanswer
 

Shay Lynch a écrit :


 
 
Ouai en particulier les gens de 60 ans avec les petites vietnamiennes :o  
 


Ouais :D
 
(Serieusement, ils ne font pas la majorite, heureusement...)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 05:07:39  profilanswer
 

n°2605221
nykyt
Posté le 05-02-2010 à 11:59:53  profilanswer
 

wackevat a écrit :


Ouais :D
 
(Serieusement, ils ne font pas la majorite, heureusement...)


 
 
Mais ils sont très nombreux....

n°2605390
Shay Lynch
Posté le 05-02-2010 à 16:39:04  profilanswer
 

Vive les viets xD

n°3817379
Alekusu2
Posté le 04-05-2012 à 18:36:20  profilanswer
 

Je vis au vietnam, et on lit de ces conneries sur ce topic, incroyable.
 
Pays super cool, comme déjà dit, c'est plus dangereux de vivre à Paris qu'à Ho Chi Minh qui est super tranquille comme ville, même à 4H du mat. La vie y est douce et les gens sympas. Bosser avec les viets est pas facile, ça demande de comprendre leur façon de travail et/ou d'imposer tes propres règles.
 
Mais sinon la vie quotidienne en tant qu'expatrié est top. (et je parle de la vraie vie locale, pas des bars à expat ou des pièges à touristes ;))


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°3817722
dieu-moque​ur
Biophysicien en formation
Posté le 04-05-2012 à 20:18:33  profilanswer
 

Si tu veux un diplôme en Asie, regarde plutôt les universités de Hong Kong.

n°3817776
lolmdrptdr​xpldr
Posté le 04-05-2012 à 20:43:57  profilanswer
 

De mon temps, on partait faire la guerre au Vietnam  [:panzemeyer]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
université de bordeaux et celle de paris 7Partir à l'éranger pour travailler et apprendre
intégrer université sorbonne ou assas après école de commerce post bacpartir travailler à la réunion ?
Partir travailler en Angleterre un an ou moinsUniversité d'été USA
Université Dauphine admission DEGEAD 1Université étrangère, cas particulier.
ingénieur marocain ==>université paris dauphineEtudier le droit aux Etats Unis
Plus de sujets relatifs à : Partir étudier à l'université au Vietnam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR