Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  le numéro d'étudiant est encore valable pour reprendre des études?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le numéro d'étudiant est encore valable pour reprendre des études?

n°3429009
denouveau
Posté le 11-07-2011 à 15:01:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis tombé sur le forum ,  j'ai certains questions qui peut être parmi votre aide je pourrais avoir plus de reinsegnment ..
Si c'est le cas d'un étudiant étranger qui a été  inscrit il y a 3 ans dans une université en France mais qu' à cause de certains soucis n'as pas validé son Master 2 pro.
 
1.-  Le numéro étudiant est toujours le même?. étant donnée que c'est un étudiant étranger et  les études sont arretés plus de deux ans
2.- Ce sont lesquelles les chances pour être accepté dans une autre unversité?Pour postuler pour un autre master ,il faut faire un nouveau dossier avec tous les diplomes?
3.- Il y a encore de possibilités pour présenter le dossier en éte 2011? pour la rentrée au septembre -octobre 2011 en formation intiale.
4.- Ils existent autres etablissements que les universités classiques pour avoir des: certificats de compétence ou profesionnels ou autres diplomes pour complémenter un diplome précedent et avoir un travail?.
5.- Comment valider en France  un ancien diplôme d'ingénieur provenant de l'étranger ?  .
 
Désolé je crois sont beaucoup de questions mais toutes les suggestions et des idées sont bienvenues!!
 
À bientôt!
 
 :)  
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 15:01:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  le numéro d'étudiant est encore valable pour reprendre des études?

 

Sujets relatifs
Où faire ses études de psychologie?Urgent - Contrat étudiant
Avis Master 2 Etudes de marché et décisions marketing à la SorbonneQuestions études à l'étranger
Suite des études pour Evenementiel, Communicationreprendres ses études
Recherche Ingénieur études et développement C#Combien de temps est valable le SAT?
Institut d'Etudes Européen ParisReprise des études avec le CNED?
Plus de sujets relatifs à : le numéro d'étudiant est encore valable pour reprendre des études?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR