Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  étudiant cherche professionnel en finance à interviewer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

étudiant cherche professionnel en finance à interviewer

n°922883
haruhaze
Posté le 27-12-2006 à 23:59:32  profilanswer
 

Bonnes fetes à tous!
 
Je suis actuellement étudiant en 3ème année de licence sciences économiques option finance. Cependant, je pense à m'orienter vers des études plus techniques, notament vers les métiers de la finance de marché.
 
De plus, pour mener à bien mon orientation et lever mes intérogations sur les métiers de ce secteur, j'élabore un projet professionnel dans lequel je souhaite rencontrer un professionnel dans ce domaine.
 
Je suis ouvert à toute rencontre physique ou via msn (il ne s'agit pas d'un questionnaire comme celui d'un sondage mais des questions sur la profession amenant à un réel échange qui je l'espère m'éclaircira).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 23:59:32  profilanswer
 

n°923131
haruhaze
Posté le 28-12-2006 à 13:31:35  profilanswer
 

up!

n°923132
haruhaze
Posté le 28-12-2006 à 13:31:47  profilanswer
 

up!!

n°925030
haruhaze
Posté le 31-12-2006 à 18:54:22  profilanswer
 

Dernière édition ---> Personne n'a 30 min à m'accorder?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  étudiant cherche professionnel en finance à interviewer

 

Sujets relatifs
Cherche job sur Grenoble[Listing] Magasins ouvert le dimanche pour chercher un job étudiant
Cherche devellopeur, designer..Cherche script pop'up (c'est rémunéré)
Groupe Optium, Maltem et Astek FinanceURGENT...cherche école de coiffure sur paris en cfa...
une 5e année en finance aux Etats Unis, possible??Cherche webdesigner freelance
quel orientation dans la finance?Cherche information sur le GRE
Plus de sujets relatifs à : étudiant cherche professionnel en finance à interviewer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR