Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

etudiant au fond du gouffre..

n°2394203
m4ximuz1
Posté le 24-07-2009 à 11:12:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mon objectif n'est pas forcément une ESC simplement la possibilité de continuer ensuite.
 
Non mais je vais m'inscrire à ce bts, dont j'ai déjà parlé
Je peux peut être , être pistonné en plus pour trouver une entreprise.
Les dut proposé ne semble pas être en alternance et si je ne suis pas pris pour la rentrer de janvier, c'est une nouvelle année que je perds,chose que je ne peux absolument pas me permettre.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 11:12:27  profilanswer
 

n°2394643
laly24
Posté le 24-07-2009 à 14:31:25  profilanswer
 

+1 BTS plus encadré, t'es motivé donc tu l auras sans problème. Mais c est bizarre que tu parles pas dU BTS CGO alors que c'est celui qui ressemble le plus au DUT GEA( tu voulais y entrer). En tout cas tant que c est un BTS qui te plait, je ne vois pas pourquoi tu échouerais...

n°2394724
m4ximuz1
Posté le 24-07-2009 à 14:58:21  profilanswer
 

ben en réalité je suis allé à la chambre de commerce et des industrie de nantes et il n'y a que ces 4 bts:
 
bts management des unités commerciales
bts assistant manager
bts négociation relation client
bts technico commercial
 
je ne connais pas trop les autres.. CGO semble très accès comptabilité. Je ne déteste pas mais ne compte pas en faire un métier!
 
Pour bts assistant manager j'ai des doute, c'est pour devenir secrétaire ça....
 
BTS MUC ça a l'air d'être pas mal.
 
j'ai envoyé un email à deux personnes du CCI pour qu'ils me présentent un peu leur bts.
 

n°2395066
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 16:46:06  answer
 

le bts assistant manager c'est ce qui remplace le bts assistant de direction.donc oui c'est du secretariat

n°2395113
aZq
Posté le 24-07-2009 à 17:06:48  profilanswer
 

BTS MUC ou TC + Licence Pro

n°2577112
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-01-2010 à 01:19:40  profilanswer
 


 Alors ou en es tu maximus ? J'ai bien apprécié ce topic et je me suis reconnu dans ce que tu as décris. Je pense que la voie du BTS, du boulot, puis, si nécessaire, de la reprise d'étude est une très bonne chose
 
Bon courage en tous cas !


Message édité par Silk56 le 07-01-2010 à 01:22:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Paris loger quartier étudiantassurance santé pour études aux US (ISICassur???)
master LEA pour étudiant étrangerPrêt Etudiant garanti par l'Etat
Job étudiant : graphiste jeu en ligneEtudiant à l'étranger - Couverture sociale
recherche etudiant pour etude de marchéDemande de renseignement (salon étudiant/site d'orientation etc.)
Job idéal étudiant[job étudiant] soutien scolaire payé par CESU - Questions, help
Plus de sujets relatifs à : etudiant au fond du gouffre..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR