Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes au Quebec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes au Quebec

n°1025877
jeiB
Posté le 21-04-2007 à 15:29:01  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis un etudiant francais a l'etranger. Je suis actuellement dans un lycee internationale. Cette annee, je vais passer le baccalaureat internationale. Je me suis incris dans l'Universite McGill, Concordia, l'Ecole Polytechnique de Montreal, et finalment les INSA.  
 
Je souhaite devenir ingenieur informatique ou electrique. Je etais admis a toutes les ecoles sauf INSA qui ne reponds qu'a partir du 25 juin. J'hesite entre McGill et l'Ecole Polytechnique de Montreal et, si je suis admis, l'INSA aussi.
 
Je voudrais savoir si il y des personnes qui m'informer sur la meilleur option a prendre sachant que je ne desire pas vivre au Canada.
 
Merci
 
Jeremie

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 15:29:01  profilanswer
 

n°1026405
berserendo
Posté le 22-04-2007 à 00:35:10  profilanswer
 

Up, j'aimerai savoir les dates limites de réponse ( je crois qui sont déjà passé ) pour les universités canadienne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes au Quebec

 

Sujets relatifs
Un CV simplifié retraçant votre parcours d'étudesReprise études
Cinéma, les études ?Etudes de physique: Lyon 1 Claude Bernard vs Joseph fourier
Validation des études => aide pour la lettre de motivationAnalyste Développeur ou Ingénieur Etudes Developpement
Etudes au quebecEtudes dans la Communication - France/Québec
Etudes post-bac au QuebecPoursuites d'études informatique au Quebec ?
Plus de sujets relatifs à : Etudes au Quebec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR