Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes a londres, un peu d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes a londres, un peu d'aide

n°1160811
jakojako
Posté le 03-07-2007 à 17:15:47  profilanswer
 

              Bonjour ,  
 
 
J'espere m'adresser au bon endroit, si ce n'est pas le cas j'en suis desolé.
 
  Je suis actuellement en deuxieme annee de license d'Economie et gestion a la Sorbonne, et pris en MSG finance l'annee prochaine ( toujours a Paris I ). Je compte partir finir mes etudes a londres, mais apres m'etre renseigné, tout ceci est un peu flou pour moi : Le niveau license correspond a un BSc, a partir de quand l'eleve est donc "Graduate". Lorsque je recherche des programmes universitaires Postgraduate apparaissent alors les MSc requerant des Honours degree (superieur au Bachelor)... C'est ce qu'il me semble.  
La question est donc, si je fini ma license en france à quoi dois-je pretendre (pour entrer en annee de Bac +4) en Angleterre ?
De plus me conseillez vous d'attendre la fin de la license pour partir, ou plutot d'essayer d'integrer en aout de cette une 3eme annee de Bachelor ?
 
Vient ensuite ma derniere question: Etant donnée que je souhaiterais continuer dans la finance de marché, quel programme et quelle universite me conseilleriez vous ? Lesquelles pourrais-je integrer ?
 
Merci d'avance,
Jacques.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 17:15:47  profilanswer
 

n°1162215
jakojako
Posté le 03-07-2007 à 23:29:14  profilanswer
 

Personne?

n°1162695
jakojako
Posté le 04-07-2007 à 10:12:57  profilanswer
 

??

n°1163124
sky_high
vise les étoiles
Posté le 04-07-2007 à 12:16:38  profilanswer
 

je pense que tu devrais poseé  tes questions sur le topique business cool lse ,etc
mais personnellement j'ai le meme probleme que toi sauf que c'est maintenant que je rentre à la sorbonne en 1 ère année
tu avais combien de mo yenne en fait?

n°1164203
jakojako
Posté le 04-07-2007 à 17:54:06  profilanswer
 

en fait j'ai toujours été nul dans les matieres literaires type : Droit Market, psycho (un bon 4 a chaque fois) ... et toujours pas mal reussi les matieres scientifiques : algebre, proba, info, monnaie, micro, macro, finance; avec a chaque fois, entre 12 et 16.5 de moyenne sur le semestre dans ces matieres.

n°1172729
sky_high
vise les étoiles
Posté le 07-07-2007 à 13:42:10  profilanswer
 

je me suis renseignée , il ya 1 mec , du topic businees school qui venait de dauphine et a été accepté à LSE après une licence a dauphine en MSC economics and finance.  
Mais je crois que tu devrais t'inscrire à un MSC accounting and finance , c'est + matheux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes a londres, un peu d'aide

 

Sujets relatifs
poursuites d'études ..OFFRE EMPLOI [CDI et Stage fin études] Consultants / Developpeurs
Traduction "stage de fin d'études"IHEI ?? etudes internationales à assas
Etudes en info mais que choisir ?aide pour école de commerce post bac...
Stage de fin d'études 2008Hautes études internationales
Besoin d'aide pour choix entre EBS/ISTEC/ICD 
Plus de sujets relatifs à : Etudes a londres, un peu d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR