Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle études pour de grosses rémunérations ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

Quelle études pour de grosses rémunérations ?

n°4904207
callyan
Posté le 14-07-2016 à 19:58:46  profilanswer
 

Salut, je suis nouveau sur ce forum,
 
voilà, je ne sais pas encore trop ce qui me plaît/m’intéresse mais ce que je sais c'est qu'en attendant je veux viser les cursus les plus lucratifs. Les raisons de ces ambitions me sont propres et je ne tiens pas à lancer un débat sur le bonheur et l'argent.  
 
Je viens de finir mes épreuves anticipées du bac ES (j'ai 17 ans), j'ai un peu foiré mon écrit de français mais le TPE a compensé cela et avec les différents coefs et les très bonnes notes que j'ai eu, outre cette épreuve, cela me fait une moyenne de 16/20 (donc mention "très bien" ) pour les épreuves anticipées.
 
Merci à vous  :)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 19:58:46  profilanswer
 

n°4904209
Jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 14-07-2016 à 20:12:19  profilanswer
 

Clairement c'est dans le commerce que t'as les pépettes.
Après faut accepter la pression de pas réaliser tes objectifs etc.

 

A 17ans cependant c'est un peu précoce de vouloir les plus grosses pepettes.
Regarde ce qu'il te plait dans la vie, essaie de voir quelles études s'en approchent et dirige toi dedans.

 

Détester son métier même en gagnant beaucoup c'est pas ce qu'il y a de mieux.

 

Après moi je suis en informatique je viens de finir mes études (bac+5) et j'ai signé à un salaire confortable, je ne sais pas si les autres domaines sont mieux ou non.


Message édité par Jojos92 le 14-07-2016 à 20:13:10

---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°4904213
callyan
Posté le 14-07-2016 à 20:30:13  profilanswer
 

Merci quand même pour ta réponse :)

n°4904218
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-07-2016 à 21:36:14  profilanswer
 

Vu ta filière, après le Bac faire une prépa pour intégrer HEC ou ESSEC serait un bon début.
Après à ton âge on est censé se poser la question de ce qu'on voudrait faire dans la vie qui nous plairait, comme un début de projet professionnel.
Vouloir aborder ta vie future par le biais de "grosses rémunérations", n'est vraiment pas la bonne stratégie.


Message édité par sayen le 14-07-2016 à 21:36:29
n°4904220
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 21:59:39  answer
 

Ne cherche pas les métiers les plus lucratifs, mais plutôt les études les plus prestigieuse, à savoir les grandes classe préparatoires pour rentrer dans les meilleurs écoles.
 
Si tu parviens à cet objectif, peu de métier ne te seront pas accessibles.
 
Sauf si tu développe un goût pour la médecine, ou dans ce cas il faut directement t'orienter là dedans.  
 
Ensuite pour ingénieur/avocat/banquier/consultant etc ... Plusieurs voies possibles, dont les meilleures et les plus safe sont dans les écoles groupe A (X/HEC/ESSEC/Centrale etc..)

n°4904222
callyan
Posté le 14-07-2016 à 22:29:11  profilanswer
 

merci beaucoup pour vos réponses je dois y aller je reviendrai plus tard avec quelques questions supplémentaires, je vous souhaite une bonne soirée :)

n°4904223
jwoa
Posté le 14-07-2016 à 22:36:06  profilanswer
 


 
J'aurais pas de meilleur conseil. Surtout en France : plus les études sont prestigieuses, plus tu as la possibilité de faire à peu près tout ce que tu veux. Alors évidemment, une école du groupe A ne t'assure pas de finir "blindé", mais ça t'ouvrira des portes pour certains métiers (notamment le conseil en stratégie et la banque d'affaires) réputés comme particulièrement rémunérateurs.
 
Après, ce genre de taff, y a pas de secret : ça paye, mais c'est stressant et t'as plus de vie perso. Va voir du côté des esclaves (#troll #jevousaime) : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5781_1.htm  :D

n°4904366
callyan
Posté le 15-07-2016 à 13:59:05  profilanswer
 

Merci j'ai encore quelques questions :
- quel parcours vers les grandes écoles ?
- que pensez de science po ?
- on m'a parlé de droit + droit des affaires ?
- et à l'étranger ? En Angleterre ? Y a des écoles de commerce anglaises réputées et post bac non ?

n°4904369
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-07-2016 à 14:03:01  profilanswer
 

callyan a écrit :

Merci j'ai encore quelques questions :
- quel parcours vers les grandes écoles ?
prépa
- que pensez de science po ?
Sciences Po + admission sur titre à HEC/ESSEC/ESCP
- on m'a parlé de droit + droit des affaires ?
aucune idée
- et à l'étranger ? En Angleterre ? Y a des écoles de commerce anglaises réputées et post bac non ?
c'est pas le même modèle qu'en France, non.


n°4904379
jwoa
Posté le 15-07-2016 à 14:25:50  profilanswer
 

callyan a écrit :

Merci j'ai encore quelques questions :
- quel parcours vers les grandes écoles ?
- que pensez de science po ?
- on m'a parlé de droit + droit des affaires ?
- et à l'étranger ? En Angleterre ? Y a des écoles de commerce anglaises réputées et post bac non ?


 
"- quel parcours vers les grandes écoles ?"
 
=> En gros, y a 3 possibilités.  
 
- La première, c'est la prépa (ECE dans ton cas) classique, 2 voire 3 ans à taffer dur, t'apprends beaucoup sur les méthodes de travail à avoir, c'est très formateur mais tu peux évidemment avoir des mauvaises surprises lors des concours.  
 
- La seconde, c'est fac réputée (Assas/Dauphine/etc), t'es dans le peloton de tête de ta promo, et tu postules en admissions sur titre après ta L3 ou ton M1. C'est une méthode qui a fait ses preuves.  :jap:  
 
- La troisième, c'est une belle technique d'escroc pas mal employée actuellement : un bachelor à l'étranger puis tu postules à l'ESCP/ESSEC en "admission sur titre international". En faisant ça, tu te retrouves en concurrence avec les quelques autres français qui ont eu la même idée que toi, ainsi qu'avec les étudiants étrangers. Et c'est souvent jackpot, surtout à l'ESCP Europe. Pour te donner un ordre d'idée, j'ai été admis à l'ESCP en AST avec un diplôme d'ingénieur français. Le % de sélectivité est énorme : 500 dossiers reçus, 30 admis seulement.
 
Si tu postules à l'ESCP en AST avec un bachelor étranger, y a plus 30 mais 300 places (x10 donc). Et crois-moi, je doute qu'il y ait un x10 pour le nombre de dossiers reçus... Je pense même que le nombre de dossiers reçus n'excède pas les 1000-1200.  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par jwoa le 15-07-2016 à 14:26:44
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 14:25:50  profilanswer
 

n°4904384
Loka
Posté le 15-07-2016 à 14:48:10  profilanswer
 

On sent de l'amertume dans ton discours.

n°4904391
jwoa
Posté le 15-07-2016 à 14:59:33  profilanswer
 

Loka a écrit :

On sent de l'amertume dans ton discours.


 
 :lol:  :lol: Trop pas, je félicite ces personnes qui ont été plus intelligentes que les autres. C'est juste que j'ai du mal à comprendre comment les BS peuvent ne pas différencier un français parti faire un Bachelor à l'étranger et un "vrai" étranger. J'ai une pensée émue pour les mecs qui s'arrachent en prépa éco et qui se font ken par un français parti faire un Bachelor planqué en Angleterre.
 
Pour ma part, en AST, j'ai tout eu sauf HEC, donc niveau amertume, tranquille.  :jap:

n°4904395
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 15-07-2016 à 15:03:16  profilanswer
 

jwoa a écrit :

 

:lol:  :lol: Trop pas, je félicite ces personnes qui ont été plus intelligentes que les autres. C'est juste que j'ai du mal à comprendre comment les BS peuvent ne pas différencier un français parti faire un Bachelor à l'étranger et un "vrai" étranger. J'ai une pensée émue pour les mecs qui s'arrachent en prépa éco et qui se font ken par un français parti faire un Bachelor planqué en Angleterre.

 

Pour ma part, en AST, j'ai tout eu sauf HEC, donc niveau amertume, tranquille.  :jap:


Pas sûr que les ASTI français se disent tous "hehe j'ai 18 ans, je quitte ma famille pour vivre dans un pays dont je ne maitrise pas la langue comme ça dans 4 ans ou 5 ans, si tout se passe bien, je rentre à l'ESCP, trop bien hehehe".


Message édité par Loulilol59 le 15-07-2016 à 15:03:50
n°4904396
ver de vas​e
Posté le 15-07-2016 à 15:04:55  profilanswer
 

callyan a écrit :

Merci j'ai encore quelques questions :
- quel parcours vers les grandes écoles ?
- que pensez de science po ?
- on m'a parlé de droit + droit des affaires ?
- et à l'étranger ? En Angleterre ? Y a des écoles de commerce anglaises réputées et post bac non ?


 
- plusieurs solutions : prépa -> grande école, intégration d'un cursus sélectif après le bac (sciences po, magistère de droit P2 ou P1, etc.) avec double diplôme ou AST par la suite (ou sans)
 
- sciences po place dans les gros cabinets d'avocats d'affaires, dans des gros cabinets de conseil, dans des grosses banques, mais moins que le top 3 ESC/ingé
 
- droit des affaires ça gagne bien oui
 
- tu peux partir faire un bachelor UK/US/Australie/Suisse/Whatever et venir faire un master en France, ou même devenir polytechnicien via l'admission internationale
 

n°4904414
kantle1
Posté le 15-07-2016 à 15:35:48  profilanswer
 

jwoa a écrit :


Pour te donner un ordre d'idée, j'ai été admis à l'ESCP en AST avec un diplôme d'ingénieur français. Le % de sélectivité est énorme : 500 dossiers reçus, 30 admis seulement.


 
Quelle école, par curiosité ?

n°4904425
Gnarlock07​06
Posté le 15-07-2016 à 16:17:56  profilanswer
 

jwoa a écrit :


 
"- quel parcours vers les grandes écoles ?"
 
=> En gros, y a 3 possibilités.  
 
- La première, c'est la prépa (ECE dans ton cas) classique, 2 voire 3 ans à taffer dur, t'apprends beaucoup sur les méthodes de travail à avoir, c'est très formateur mais tu peux évidemment avoir des mauvaises surprises lors des concours.  
 
- La seconde, c'est fac réputée (Assas/Dauphine/etc), t'es dans le peloton de tête de ta promo, et tu postules en admissions sur titre après ta L3 ou ton M1. C'est une méthode qui a fait ses preuves.  :jap:  
 
- La troisième, c'est une belle technique d'escroc pas mal employée actuellement : un bachelor à l'étranger puis tu postules à l'ESCP/ESSEC en "admission sur titre international". En faisant ça, tu te retrouves en concurrence avec les quelques autres français qui ont eu la même idée que toi, ainsi qu'avec les étudiants étrangers. Et c'est souvent jackpot, surtout à l'ESCP Europe. Pour te donner un ordre d'idée, j'ai été admis à l'ESCP en AST avec un diplôme d'ingénieur français. Le % de sélectivité est énorme : 500 dossiers reçus, 30 admis seulement.
 
Si tu postules à l'ESCP en AST avec un bachelor étranger, y a plus 30 mais 300 places (x10 donc). Et crois-moi, je doute qu'il y ait un x10 pour le nombre de dossiers reçus... Je pense même que le nombre de dossiers reçus n'excède pas les 1000-1200.  :sarcastic:


 
 
En plus tu perds pas 5 ou 6 ans dans une école d'ingé..

n°4904435
beckmann
Posté le 15-07-2016 à 16:44:08  profilanswer
 

jwoa a écrit :


 
 :lol:  :lol: Trop pas, je félicite ces personnes qui ont été plus intelligentes que les autres. C'est juste que j'ai du mal à comprendre comment les BS peuvent ne pas différencier un français parti faire un Bachelor à l'étranger et un "vrai" étranger. J'ai une pensée émue pour les mecs qui s'arrachent en prépa éco et qui se font ken par un français parti faire un Bachelor planqué en Angleterre.
 
Pour ma part, en AST, j'ai tout eu sauf HEC, donc niveau amertume, tranquille.  :jap:


 
 
Les BS ne font pas de différence, les recruteurs si (post prépa >> AST)

n°4904436
ver de vas​e
Posté le 15-07-2016 à 16:49:31  profilanswer
 

beckmann a écrit :


 
 
Les BS ne font pas de différence, les recruteurs si (post prépa >> AST)


 
lol
 
les profils de français ayant fait bachelor -> AST autour de moi ont été recrutés en BB, MBB, sans souci.
 
Après ça dépend aussi de l'univ étrangère et de l'école française :o


Message édité par ver de vase le 15-07-2016 à 16:49:57
n°4904441
jwoa
Posté le 15-07-2016 à 17:11:08  profilanswer
 

beckmann a écrit :


 
 
Les BS ne font pas de différence, les recruteurs si (post prépa >> AST)


 
J'en ai lu beaucoup dire ça. Apparemment même en MBB (où c'est l'hyper-élitisme) ça passe. Où se trouvent donc ces fameux recruteurs qui font une différence ? (c'est une vraie question) Y a-t-il des gens qui ont vraiment eu connaissance de mecs en AST lésés car non prepa ?
 
Je peux comprendre qu'en potentiel, on puisse dire qu'un mec qui a intégré une top BS par la prepa est vraisemblablement meilleur. Il n'empêche que l'AST a une vision différente grâce à sa formation antérieure.
 
Est-il qu'il vaut mieux prendre un "hec/essec sec" ou un "hec+ingé / essec+pharma" pour des postes dans des boites industrielles ?
 
Je prétends pas avoir la réponse.  :bounce:  
 

n°4904448
beckmann
Posté le 15-07-2016 à 17:33:23  profilanswer
 

jwoa a écrit :


 
J'en ai lu beaucoup dire ça. Apparemment même en MBB (où c'est l'hyper-élitisme) ça passe. Où se trouvent donc ces fameux recruteurs qui font une différence ? (c'est une vraie question) Y a-t-il des gens qui ont vraiment eu connaissance de mecs en AST lésés car non prepa ?


 
 
Pour les stages oui, surtout pour les postes hyper sélectifs  (j'ai entendu ça au forum pas mal de fois - et pas que moi d'ailleurs, pas mal d'AST m'ont confirmé cela, moi même AST venant de l'étranger). Ils apprécient surtout la capacité de travail et la ténacité des post-prépa. Je peux même dire qu'une prépa se revend mieux qu'un bac+5.
 
Est-ce qu'un stagiaire / junior issu d'une autre formation peut apporter une nouvelle vision grâce à sa formation antérieure?? Au delà des aspect techniques, je ne vois pas comment, en prenant compte que :  
1- on ne devient pas expert à la sortie de l'université / école  
2- a mon avis, pour la plupart des postes, on ne demande pas grand chose niveau connaissances de la part d'un stagio / JD (e.g pas mal de JD rejoignent un big 4 avec un bagage technique léger voire nul en comptabilité / fiscalité mais sont formé par le cabinet)
 
Par contre, je suis d'accord avec toi, si j'étais recruteur dans boite indus, je préférerais de loin un ingé+hec qu'un hec sec, voire même un ingé sec dans des secteurs ou la connaissance du métier est primordiale
 

n°4904451
callyan
Posté le 15-07-2016 à 18:11:55  profilanswer
 

Merci beaucoup, c'est quoi AST ?
Des conseils pour un bachelor à l'étranger ?
Pays / écoles

n°4904453
beckmann
Posté le 15-07-2016 à 18:14:15  profilanswer
 

callyan a écrit :

Merci beaucoup, c'est quoi AST ?
Des conseils pour un bachelor à l'étranger ?
Pays / écoles


 
 
AST = admis sur titre, intègre l'école suite à un diplôme (Bac+3/4/5) et non pas après la prépa
 
Des conseils pour un bachelor? ça dépend de ce que tu voudras faire

n°4904454
callyan
Posté le 15-07-2016 à 18:15:01  profilanswer
 

Au fait quelle genre de rémunérations on peut obtenir avec vos suggestions ?
du coup HEC c'est accessible ?

n°4904455
callyan
Posté le 15-07-2016 à 18:20:09  profilanswer
 

Des conseils pour la préparation du concours de science po ?

n°4904680
callyan
Posté le 17-07-2016 à 10:45:02  profilanswer
 

Je n'ai plus de réponses depuis deux jours...

n°4904682
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 17-07-2016 à 10:53:55  profilanswer
 

Normal, les gens ne sont pas à ton service :jap:

n°4904727
Jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 17-07-2016 à 13:19:05  profilanswer
 

callyan a écrit :

Je n'ai plus de réponses depuis deux jours...


 
Haha non mais qu'est ce que tu crois :o  
Ça a 17ans faut redescendre un peu :o déjà un type qui recherche l'argent à tout prix ça montre une certaine immaturité alors avec ça en plus je te souhaite bonne chance pour tes études supérieurs :D


---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°4904787
callyan
Posté le 17-07-2016 à 19:17:34  profilanswer
 

Witzard -> Les gens ne sont pas à mon service mais ils m'avaient gentiment donné des conseils et on avait commencé une discussion c'était juste un moyen de les relancer :sarcastic:  
 
Jojos92 -> Ça supporte pas que j'ai une autre conception de ma vie future et ça vient parler de maturité :sarcastic:  
 
Bref vos messages sont pas très constructifs, ne répondent pas à mes questions et sont juste là pour me tacler alors j'ai pas vraiment envie de me lancer dans une dispute d'enfant donc si vous êtes pas là pour m'aider je vous demande de quitter mon topic merci :)  
 
Et encore merci aux messages précédents pour vos précieux conseils ;)

n°4904792
hynex
Posté le 17-07-2016 à 20:05:17  profilanswer
 

callyan a écrit :

Witzard -> Les gens ne sont pas à mon service mais ils m'avaient gentiment donné des conseils et on avait commencé une discussion c'était juste un moyen de les relancer :sarcastic:  
 
Jojos92 -> Ça supporte pas que j'ai une autre conception de ma vie future et ça vient parler de maturité :sarcastic:  
 
Bref vos messages sont pas très constructifs, ne répondent pas à mes questions et sont juste là pour me tacler alors j'ai pas vraiment envie de me lancer dans une dispute d'enfant donc si vous êtes pas là pour m'aider je vous demande de quitter mon topic merci :)  
 
Et encore merci aux messages précédents pour vos précieux conseils ;)


 
"Salut je veux etre riche comment on fait ?
Gnagnagna si vous me repondez pas quittez mon topic  :kaola: "
 
 [:the mac:2]

n°4904798
callyan
Posté le 17-07-2016 à 21:04:59  profilanswer
 

Ouah le niveau --'
Certains m'ont répondu, j'ai de bonnes notes et je souhaite faire un cursus qui m'amenera vers une grosse rémunération parce que j'en suis capable, je suis pas en train de demander un tour de magie pour être riche :heink:  
 
Et oui en effet si c'est pour arriver avec des gamineries du genre : gnagnagnagna
Autant s'abstenir plutôt que de se couvrir de honte merci :)

n°4904800
scrouffi
Posté le 17-07-2016 à 21:15:53  profilanswer
 

callyan a écrit :

Ouah le niveau --'
Certains m'ont répondu, j'ai de bonnes notes et je souhaite faire un cursus qui m'amenera vers une grosse rémunération parce que j'en suis capable, je suis pas en train de demander un tour de magie pour être riche :heink:  
 
Et oui en effet si c'est pour arriver avec des gamineries du genre : gnagnagnagna
Autant s'abstenir plutôt que de se couvrir de honte merci :)


Tu veux un retour d'XP de quelqu'un travaillant dans un de ces métiers? Et bien je vais t'en donner un: choisis d'étudier quelque chose qui te plait, quitte à ce que cela ne paye pas. Les métiers proposés ci-dessus et qui rapportent beaucoup plus que la moyenne induisent une compétition et un stress dont tu n'as pas idée. Tenir dans ce type de métier sur le moyen terme sans aimer ce que l'on y fait, "juste pour le fric", ça n'existe pas/ça ne marche pas. Le fric est juste une super mauvaise motivation lorsque tu enchaines ta 14ème heure de boulot de la journée ....
 
Bref, my 2 cents si tu n'es pas un troll ...


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4904803
callyan
Posté le 17-07-2016 à 22:10:16  profilanswer
 

Merci bien scrouffi, je ne sais pas vraiment vers où m'orienter, je suis passionné d'histoire, de géographie, d'économie, de politique, de sociologie...etc  
Mais la rémunération est très importante pour moi et j'ai des raisons personnelles autre que : "mdr je sui 1 gam1n et je ve dé vêtements tro chair avec une vwatur de sp0r"

n°4904809
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 17-07-2016 à 22:28:46  profilanswer
 

C'est quoi une grosse rémunération ? Si tu as des raisons personnelles, tu dois avoir des montants en tête.

n°4904810
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-07-2016 à 22:29:38  profilanswer
 

Je te rassure, tu vivras bien si tu sors d'une bonne école (en général) même si tu gagnes pas 200K à l'année. Sinon +1 avec scrouffi

n°4904812
MSIMania
Posté le 17-07-2016 à 22:32:03  profilanswer
 

callyan a écrit :

Merci bien scrouffi, je ne sais pas vraiment vers où m'orienter, je suis passionné d'histoire, de géographie, d'économie, de politique, de sociologie...etc  
Mais la rémunération est très importante pour moi et j'ai des raisons personnelles autre que : "mdr je sui 1 gam1n et je ve dé vêtements tro chair avec une vwatur de sp0r"


 
Je crois que je viens de perdre le titre de Miss Condescendance du forum :o
 
Sinon, on t'a déjà répondu, va en prépa, choppe l'X/Centrale/Mine/Ponts/HEC/ESSEC/ESCP puis va faire du conseil en stratégie ou de la banque d'affaires

n°4904819
jellyfr
Posté le 17-07-2016 à 23:18:08  profilanswer
 

MSIMania a écrit :

 

Je crois que je viens de perdre le titre de Miss Condescendance du forum :o

 

Sinon, on t'a déjà répondu, va en prépa, choppe l'X/Centrale/Mine/Ponts/HEC/ESSEC/ESCP puis va faire du conseil en stratégie ou de la banque d'affaires

 

Le vrai truc pour devenir riche et vite c'est de monter sa propre boite et d'exit... Quand j’étais stagios en midcap je me rappelle d'un CEO qui avait un BTS et qui bossait dans une PME qui faisait des fenêtres un peu niche, il avait MBO la boite de son patron a meme pas 30 ans, 8 ans plus tard, il exitait avec 10m+ dans sa poche. Pas de grandes etudes et bien plus riche qu'un MD de banque...


Message édité par jellyfr le 17-07-2016 à 23:20:19
n°4904822
MSIMania
Posté le 17-07-2016 à 23:25:00  profilanswer
 

En terme d'espérance mathématique il vaut mieux être un salarié bien payé si on veut être riche avec certitude
Car ton exemple est contrebalancé par des dizaines de pauvre gars ruinés en ayant lancé des trucs qui ont échoué

n°4904823
jellyfr
Posté le 17-07-2016 à 23:30:18  profilanswer
 

MSIMania a écrit :

En terme d'espérance mathématique il vaut mieux être un salarié bien payé si on veut être riche avec certitude
Car ton exemple est contrebalancé par des dizaines de pauvre gars ruinés en ayant lancé des trucs qui ont échoué


 
Risk/return hein, c'est une question de personnalité.

n°4904829
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 18-07-2016 à 00:31:02  profilanswer
 

MSIMania a écrit :

 

Je crois que je viens de perdre le titre de Miss Condescendance du forum :o

 

Sinon, on t'a déjà répondu, va en prépa, choppe l'X/Centrale/Mine/Ponts/HEC/ESSEC/ESCP puis va faire du conseil en stratégie ou de la banque d'affaires

 

Pourquoi vous lui donnez des conseils de merde ?
Mec va t'enjailler tranquilou à Cass/Warwick/Bristol et revient à hec/essec comme un prince.
Ou si c'est trop cher t'as aussi RSM + HEC Montréal. Je t'invite à faire un tour sur Lk pour voir les profils HECM-ESSEC ou RSM-ESSEC apprentissage, des écoles cibles sur le CV sans payer un sou. Le casse du siècle. :jap:

 

Edit : ah y'a aussi King's College, des bastions de fr la bas préparés pour le hold up depuis la 5e. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Reyleigh le 18-07-2016 à 00:32:55
n°4904830
callyan
Posté le 18-07-2016 à 00:39:45  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


 
Pourquoi vous lui donnez des conseils de merde ?  
Mec va t'enjailler tranquilou à Cass/Warwick/Bristol et revient à hec/essec comme un prince.  
Ou si c'est trop cher t'as aussi RSM + HEC Montréal. Je t'invite à faire un tour sur Lk pour voir les profils HECM-ESSEC ou RSM-ESSEC apprentissage, des écoles cibles sur le CV sans payer un sou. Le casse du siècle. :jap:
 
Edit : ah y'a aussi King's College, des bastions de fr la bas préparés pour le hold up depuis la 5e. :o


 
C'est ce qu'on m'a déjà conseillé IRL, ça me paraît vraiment être le top pour moi, mais niveau accessibilité c'est comment ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle études pour de grosses rémunérations ?

 

Sujets relatifs
CDD après stage de fin d'étudesEtudes pour consultant en stratégie
La merde niveau études[STAGE][TOULOUSE] Recherche stage en informatique pour les études
Stage ingénieur études et développement - SpartooQuestions sur mes études
Faire un choix pour les études, difficile...L'age et les Etudes
ETUDES internet rémunérées matériel son en anglaisAIDE: reprendre des études
Plus de sujets relatifs à : Quelle études pour de grosses rémunérations ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR