Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lien entre les études et l'épanouissement professionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lien entre les études et l'épanouissement professionnel

n°4725429
glouton-ma​na
Posté le 01-12-2014 à 02:18:43  profilanswer
 

Bonjour à tous! Je fais équipe avec 2 autres étudiantes de L3 en école de commerce à Montpellier. Dans le cadre de notre cours de statistiques, nous avons choisi de faire une étude sur le lien entre le niveau d’études et l’épanouissement professionnel. Si vous pouviez nous accorder 2 petites minutes de votre temps pour réaliser cette enquête, ce serait vraiment très sympathique.  
 
https://docs.google.com/forms/d/1XC [...] Y/viewform  
 
Bonne journée !  

mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 02:18:43  profilanswer
 

n°4726508
glouton-ma​na
Posté le 04-12-2014 à 11:13:06  profilanswer
 

Merci beaucoup aux personnes qui ont pris la peine de réaliser le questionnaire. Je communiquerai les résultats de cette enquête.
Bonne journée à tous !

n°4726659
Ayrin
Miaou
Posté le 04-12-2014 à 17:50:45  profilanswer
 

Le questionnaire n'est pas tip top. Déjà, parler d'épanouissement au travail pour les étudiants...Sauf que c'est obligé de répondre oui ou non. Ensuite, ce qui apporte la satisfaction au travail, il faudrait ajouter "autre" et laissez en commentaire libre si besoin à ce moment-là. Enfin, il y a de nombreuses questions où on n'est pas obligé de penser oui ou non, le "ne se prononce pas" pourrait être bien aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lien entre les études et l'épanouissement professionnel

 

Sujets relatifs
Stage Chargé(e) d’études - Spartoo (H/F)Stage Ingénieur Etudes et Développement - Spartoo
Etudes aux USAétudes post-bac
Spartoo recrute un chargé d’études statistiques (H/F)Reprise des études en apprentissage après un CDI
Continuer ses études.. ou pas ?Après des brillantes études, quel avis sur l'éducation/formation ?
[CDI] Ingénieur Etudes Langage Orienté Objet Intéressé par le .Net 
Plus de sujets relatifs à : Lien entre les études et l'épanouissement professionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR