Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes à Concordia, Quebec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes à Concordia, Quebec

n°1021268
Astrid111
Posté le 18-04-2007 à 15:07:57  profilanswer
 

Salut!
J'ai fait une demande pour partir un semestre à l'université de concordia avec le programme crepuq
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait les critéres pour être accepté :  
Notes
Dossier...
Et si c'était facile d'y rentrer!
On m'a dit que je n'aurais pas besoin de faire de visa étudiant vu que j'y reste que 6 mois, est ce vrai?
Dans ce cas là est ce que je devrais comme même prouver que j'ai des ressources suffisantes sur mon compte pour faire mes études là bas (qui équivaut à 900 euros/mois :sweat: )
Merci beaucoup! :)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 15:07:57  profilanswer
 

n°1023538
h3nry
Posté le 19-04-2007 à 20:35:09  profilanswer
 

Salut, je vais poser ma candidature pour un bachelor làbas, je peux te donner les critères demandés, en supposant que ca soit les mêmes, bon score à un test d'anglais ecrit (toefl, ielts et un autre qui est mentionné sur le site) et pour les étudiants etrangers, des notes superieures à la moyenne (bonnes notes en maths c'est top). Pour le visa je sais pas, je pense que le programme crepuq facilite beaucoup de choses renseigne toi auprès des relations internationales de ta fac


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes à Concordia, Quebec

 

Sujets relatifs
Reprendre ses études et obtenir un diplome d'ingénieurUn CV simplifié retraçant votre parcours d'études
Reprise étudesCinéma, les études ?
Etudes de physique: Lyon 1 Claude Bernard vs Joseph fourierValidation des études => aide pour la lettre de motivation
Analyste Développeur ou Ingénieur Etudes DeveloppementQue faire ? Quelle poursuite d'études ?
Quebec VS FranceEtudes au quebec
Plus de sujets relatifs à : Etudes à Concordia, Quebec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR